Mise à Jour 11.3 en ligne

La dernière mise à jour du Seigneur des Anneaux Online est désormais en ligne, apportant le début de l'évènement des Frontaliers, ainsi qu'une correction du lag en combat monté.

Turbine a aujourd'hui patché sur les serveurs la version 11.3 de LotRO, démarrant l'évènement des Frontaliers dont on parle ici, et apportant des corrections de bugs diverses et variés, comme l'indique la note de mise à jour officielle:

Lag et combat monté
  • Les joueurs qui ont signalé des problèmes de lag et de "rubberbanding" (réinitialisation soudaine de position pendant les déplacements) lorsqu'ils sont sur une monture de guerre ou en combat monté devraient constater une amélioration à ce niveau-là.
  • Correction d'un bug qui faisait que certaines améliorations de la performance ne prenaient pas pleinement effet.


Festivals
  • Si votre monture de la fête de l'été a disparu, vous aurez l'opportunité de vous la réapproprier lors de la Foire des fermiers. Elle sera en vente auprès des vendeurs de récompenses de la Foire des fermiers, ainsi qu'à la Ferme d'Anstacier, pour un seul jeton de Foire des fermiers.


Courrier
  • Notre précédente modification du système de courrier ne mettait à jour que le délai d'expiration affiché, plutôt que de mettre à jour le temps restant avant que le courrier ne soit renvoyé à l'envoyeur ou retiré de votre boîte de réception.
  • Le courrier devrait désormais être correctement renvoyé à l'envoyeur ou supprimé au bout de 42 jours pour le courrier non ouvert, et supprimé au bout de 7 jours pour le courrier ouvert.


Domicile
  • Les domiciles qui viennent d'être achetés ne seront plus saisis sur la base du délai de grâce accordé au propriétaire précédent.


Quêtes
  • Landes farouches – Coteaux tortueux - Thrymm ne disparaîtra plus de son campement avant que toutes les quêtes qu'il confère n'aient été terminées.



Raids
  • Draigoch n'accepte pas toujours de prendre des coups. Nous lui avons expliqué que son destin dans ce bas monde était de se faire agresser par les joueurs, et qu'il lui fallait se faire une raison.


Les Landes d'Etten
  • Les potions de bulle de Moral ne peuvent plus être utilisées dans les landes d'Etten.


Divers
  • Correction d'un bug qui empêchait certains bonus de précommande s'appliquant automatiquement à un personnage d'être octroyés à la connexion si l'inventaire du personnage était plein.

Le lag en combat monté a été un problème récurrent depuis le lancement des Cavaliers du ROHAN, avez-vous remarqué un changement depuis la dernière mise à jour ?

Source : http://www.lotro.com/forums/showthread.php?521465-Notes-de-la-Mise-%C3%A0-jour-11-3-Officiel

Réactions (79)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1100 aiment, 179 pas.
Note moyenne : (1336 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(846 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1646 joliens y jouent, 3654 y ont joué.