Annonce
Le code de la semaine : SUMMEROCEAN et SUMMERCLOUD -20% sur : - l'accès aux guildes d'artisans - les paquets d'ingrédients - les accélérateurs d'artisanat - les bonus de vitesse d'artisanat, les niveaux d'artisanat et les livres de méthodes Promos de la semaine : 35 % de réduction sur les Tomes d'accélération de vertues (+2 000 points d'EXP) 50 % de réduction sur les Sources de réputation améliorées +5000 75 % de réduction sur les Gains de marques +100%

Des Monstres et des Primes, un nouveau loisirs, quelques éléments sur la prochaine mise à jour

Allan "Orion" Maki lead designer du Seigneur des Anneaux Online a partagé au cours d'un stream plusieurs nouvelles concernant la prochaine mise à jour. Attendez vous à des changements PvP, un nouveau loisirs va faire son apparition en jeu et quelques autres petites choses.

Des primes en PvP

La prochaine mise à jour du Seigneur des Anneaux Online (41 de son petit nom) sera axée sur les systèmes de jeu avec une grosse partie réservée au JcJM (joueurs contre Joueurs Monstres ou PvP).

Des monstres et des primes...

Un des gros changements à venir sera l’arrivée de nouvelles quêtes journalières dans les landes tant côté Monstres que côté héros. (trois à quatre nouvelles quêtes).

Il y aura notamment un programme de récompense pour le PvP, un premier pour les VIP et le second pour les non VIP.
Cela permettra d’obtenir de nouveaux titres (5), 15 nouvelles apparences (skins), de nouvelles marches (3), 2 nouvelles apparences d’armes et une nouvelle monnaie (partagée sur le compte). Cette nouvelle monnaie pourrait se rapprocher de ce qu’a été la destinée.

C’est pour nourrir tout cela que les nouvelles quêtes feront leurs apparitions dans les Landes à la fois du côté héro que du côté monstre.

affichage prime

Côté monstre, il y aura un système de prime, une fois la quête validée vous aurez une prime sur votre tête, ainsi les héros pourront vous traquer et les autres Monstres pourront vous protéger. A partir du moment où le joueur accepte la quête sa position sera indiquée sur la carte. Il y aura différents buffs (un buff de dégât) qui seront appliqués au porteur de la prime. Côté héros, un système similaire de chasseur de prime sera disponible avec des quêtes dédiées. Cette quête durera une vingtaine de minutes, plus vous tuerez d’ennemis plus le buff de dégât sera important et à l’issue vous recevrez un nouveau buff pendant 30 minutes augmentant vos gains d’infamie, de citations et de la nouvelle monnaie.

Il ne pourra pas y avoir plus de 4 primes à la fois.

Les armes de sièges (qui ont déjà été testées sur Bullorarer) devraient également arriver avec les mises à jour à venir. Les problèmes d’équilibrages ont été résolus.

Avec cela une nouvelle passe assez importante sur l’équilibrage côté PvP sera réalisée. Le nouveau Camp Elfe, le nouvel ancien camp Elfe et le nouvel ancien camp Orque et le camp des bûcherons verront leur efficacité augmentée.

Il y aura de nouvelles armures proposées avec la nouvelle monnaie en PvP.

Cela n’arrivera peut-être pas à temps pour la MàJ 41 mais le possesseur des reliques verra également sa position indiquée sur la carte.

Des nouvelles classes monstres ?

Pas de nouvelles classes pour le moment, pour le moment.

 

Un nouveau loisir l’ornithologie

Il s’appelle «bird watching» et il devrait comme le nom l’indique consister en l’observation d’oiseaux.

Son développement est encore à un stade trop peu avancé pour un aperçu.

Chaque région verra apparaître ces oiseaux, tous les joueurs pourront participer. Ainsi environ 600 nouveaux oiseaux seront à découvrir sur la map. Avec un système de migration en fonction des saisons qui pourront faire changer les oiseaux de région.
Il y aura de nouveaux titres, de nouvelles récompenses et pas mal de nouvelles choses (notamment pour les maisons – des ajouts dans les festivals).

Comme pour la pêche, il faudra acheter une nouvelle compétence (soit avec des points SdAO ou des pièces de mithril ce n’est pas encore tranché).

Le système devrait être plus « actif » que la pêche, cela devrait arriver sur Bullroarer assez rapidement (la seconde semaine de juin).

Chaque espèce d’oiseau aura sa région d’origine où il faudra la chercher. Il pourra s’agir d’oiseaux sauvages mais également de ceux domestiqués comme les pets du Maître du Savoir.

Chaque espèce d’oiseau aura son propre fonctionnement et il faudra trouver le bon moyen de l’appeler (NdK :

de ce que je comprends il y aura différentes sortes d’appeau) , et il faudra regarder aux alentours pour le trouver et notamment vers l’horizon. Il faudra ensuite aller trouver l’oiseau et l’observer. Il y aura un panneau dans la section collection ou tous les oiseaux que vous avez collectés seront réunis. Cela gardera sous forme de journal, une courte description, son nom en Sidarin, des informations sur son habitat, la trace du lieu et de la date d’observation de l’espèce d’oiseau que vous avez observé. Un des outils pour ce loisir pourrait être une longue vue.

Des appâts seront disponibles ainsi que d’autres moyens d’attirer les oiseaux les plus rares.

Il n’y aura pas de taxidermie car le but n’est pas de tuer les oiseaux.

Ce système d’ornithologie devrait arriver en test sur le serveur Bullroarer d’ici quelques semaines (si possible la seconde semaine de juin vers le 10).

(Il n’y aura pas de « Birding » dans les Landes.)

Nous réfléchissons déjà à d’autres loisirs (pas de promesse).

(En revanche avec la MàJ 42 il pourrait y avoir du nouveau côté taxidermie classique avec notamment les ajouts du nouveau bestiaire de l’Umbar).

 

Les apparences d’anciennes armes pourraient revenir…


C’est demandé depuis la fin des armes légendaires classiques, certaines apparences pourraient revenir notamment auprès d’un vendeur, c’est quelque chose qui est en cours. Cela pourrait être en échange de fragments de splendeur.

 

Serveurs 64 bits et double authentification…

C’est toujours en cours de travail, il y a toujours quelques bugs a corriger mais c’est un projet en cours. Quand nous seront prêt à intégrer ce changement nous l'annoncerons.

Des nouvelles missions ?

Pas avec la MàJ 41 mais avec la MàJ 42 quand nous irons vers la nouvelle extension il y aura de nouvelles missions.

Avec cette extension il y aura également un nouveau cluster d’instances, un raid et de nouvelles quêtes.

 

Les excavations…

Des prouesses et quelques autres choses devraient être ajoutées avec la mise à jour 42.

 

Les traits

Il ne devrait pas y avoir plus de points de traits disponibles.

 

Des changements sur les classes…

Avec la MàJ 41 il y aura un travail sur les Maîtres du Savoir, le Chasseur et dans une moindre mesure le Cambrioleur.

Dans tous les cas après chaque sortie de raid, il y a des ajustements sur les classes en fonction des retours des joueurs.

 

Un système de gestion des armures

Nous réfléchissons à ajouter un système qui permettrait de changer d’armure, c’est sur notre liste. Dès que nous aurons du temps de développement disponible nous aimerions l’implémenter. Ce n’est pas quelque chose que nous pourront réaliser dans un futur proche mais c’est dans nos plans.

Pour l’extension nous regardons vers plus de choses liées au compte, notamment pour la réputation.

Nous regardons également à étendre le panneau des collections, en gros regarder ce qui dans l’inventaire pourrait être transposé dans le panneau des collections.
Nous sommes en train d’en discuter en ce moment notamment pour les vertus, les armes légendaires…

 

Nouveau serveur légendaire…

Rien à annoncer pour le moment mais quand et si cela devait arriver c’est Severlin (le producteur exécutif) qui l’annoncera (<3 Electraa).

 

Des nouveautés pour l’artisanat ?

Une quatrième profession pourra être choisie avec la MàJ 41.

Il y a un bug en Umbar, avec la quête hebdomadaire et lorsque que vous changez de profession, cela sera corrigé et impliquera que la quête soit annulée nous vous informerons quand nous réaliserons ce changement. Il n’y aura pas de mise à jour majeure sur la MàJ 41 il faudra attendre la MàJ 42 pour voir plus de changements sur l’artisanat.

 

Des équilibrages…

Orion travaille en ce moment à un équilibrage en PvP entre joueurs héros et joueurs monstres. Un des passes concernera le chef de guerre.

 

Des changements sur les avatars des Elfes ?

Cela pourrait arriver avec la MàJ 42 ou juste après sa sortie.

 

Une région à Numénor ?

Nous n’irons pas à Numénor, et il y a une bonne raison pour cela.

 

Avez-vous pensé à une refonte des niveaux (level squish ou level crunch) ?

Oui, nous en avons parlé, mais ce n’est pas quelque chose que nous voulons faire, cela prendrait un temps considérable de revoir toutes les zones du jeu. Nous regardons en revanche à un système vous permettant de ramener votre personnage à un niveau inférieur pour aider des joueurs de plus faible niveau.

C’est dans cette direction que nous regardons actuellement, si nous le pouvons nous aimerions amener ce nouveau système en jeu pour l’extension. Nous trouvons l’idée de permettre aux joueurs d’aider des joueurs plus faibles ou de revisiter des contenus plus anciens intéressante.

Des mises à jour sur les Festivals :

Il n’y aura pas de mise à jour majeure sur les festivals cette année.

En revanche nous prévoyons dès l’année prochaine de revoir certains événements qui n’ont pas beaucoup évolués.

Le premier à être modifié devrait être le festival du solstice d’été (ou le mariage) avec des événements qui pourraient prendre place plus près de la mer à Umbar.

Un nouvel évent d’artisanat devrait également vois le jour, il concernera les cuisiniers et les prospecteurs, mais les autres professions pourront également apporter leur aide. Il prendra place à l’extérieur du Palais de Thorin.

 

Réactions (10)

Afficher sur le forum