Notes de mise à jour du premier patch de l'Essor d'Isengard
Les notes de mise à jour du patch implémenté le 19 octobre sur les serveurs sont maintenant disponibles en français !
Avec un peu de retard - mais mieux vaut tard que jamais - voilà les notes de mise à jour traduites en français du patch 1 de l'Essor d'Isengard.
Notez également que, bien que cela ne soit pas précisé dans les notes, la majorité, voire toutes les traductions manquantes (TBD) ont été corrigées.
Général
- L'expérience reçue en récompense de quêtes de haut niveau (53+) a été réajustée vers le haut. L'expérience reçue baissait progressivement à chaque niveau, ce qui ne devait pas arriver aux niveaux supérieurs.
- Les ressources d'érudit apparaissaient un peu trop souvent dans le Pays de Dun. Nous les avons réajustées.
- Les conteneurs de trésors dans la nature (cadavres, sacs, etc.) sont de retour ! Les joueurs pourront à nouveau en trouver dans l'environnement.
- Un Parchemin supérieur de prospection a été ajouté en récompense de quête pour la ligne de quêtes épiques du Livre 4. Les joueurs qui ont terminé le chapitre 28 du Volume 3, Livre 4 devraient trouver un Parchemin supérieur de prospection dans leur inventaire une fois enregistrés.
Classes
Cambrioleur
- Une fois le trait Opportuniste équipé, le tour sur Contre-défense peut à nouveau être remplacé par un autre tour du cambrioleur.
Capitaine
- Les marques de noblesse ont été modifiées pour largement réduire la pulsation de menace initiale mais aussi le temps entre les pulsations. Tout ceci augmente la menace de manière générale.
- Attaque coupante et Blessure grave ainsi que leurs versions améliorées ont désormais des dégâts persistants critiques.
- Tactique : attaque acharnée affiche désormais son renfort sur le panneau de personnage plutôt que dans la fenêtre de valeur de critique.
- Le parchemin légendaire mineur pour A la défense de la Terre du Milieu remplace désormais correctement un legs avec Pulsations de Paroles de courage.
Champion
- Coups intenses ajoute à nouveau l'effet de saignement sur les coups critiques successifs des compétences de frappe.
- Vous ne pouvez plus perdre votre posture lorsque vous avez équipé le trait Déluge de coups et que vous sortez d'Ardeur.
- Grande clémence s'active et progresse lorsque vous utilisez Frappe miséricordieuse quelle que soit la posture.
- La compétence Sens de la bataille fait correctement progresser la prouesse à laquelle elle est associée.
Gardien
- L'affichage des dégâts du legs Blocages réactifs a été corrigé.
- Défi des ténèbres offre désormais une résistance tactique en tant que Tactiques de protection de gardien à tous les niveaux.
Maître du savoir
- La compétence Braises ardentes améliorées enlève désormais le plus ancien effet de dégâts persistants et le remplace avec un nouveau si la cible subit déjà 3 effets de dégâts persistants.
Ménestrel
- En entrant en posture d'Harmonie votre instrument est désormais correctement rangé.
- Les Hymnes ne font plus sortir les Cambrioleurs de leur état de discrétion.
- Un problème d'infobulle sur Hymne de guerre a été réglé. Un Skalde guerrier à quatre traits verra désormais correctement l'infobulle.
- La prouesse Force de voix progresse désormais correctement.
Gardien des runes
- Le temps de récupération de Ce qui ne nous tue pas a été réduit à 5 minutes.
- Le temps de récupération d'Eclair de continuité amélioré a été réduit à 15 secondes.
- Mot et Essai d'exaltation sont désormais des compétences immédiates.
- La condition d'équilibrage de Nos destins entrelacés a été réduite de trois crans.
- L'infobulle de Volonté a été mise à jour pour afficher correctement l'augmentation des stats.
- Le Rifloir de calenard de l'espoir modifie désormais correctement Prélude à l'espoir amélioré. La chance de dissipation a aussi été réduite de 100% à 40%
Sentinelle
- Inversement et Manœuvre adroite ne devraient plus rester coincés dans la mémoire de combat.
- Le trait Défense critique s'affiche désormais correctement sur la feuille de perso de la sentinelle.
Monster Play
Général
- La régénération de santé hors combat des Creeps a été augmentée de presque 40%.
- Les dégâts des Creeps n'augmentaient pas convenablement à chaque nouveau niveau. Ils ont donc été augmentés de 20-30%.
- Corrigé un problème qui débloquait les traits d'apparence de rangs 1 et 2 aux rangs 0 et 1. Les joueurs qui ont acquis ces mauvais rangs pourront les garder.
- Le temps de récupération des potions de pouvoir et de moral des Freeps a été augmenté à 2 minutes pour s'accorder avec les potions des Creeps.
- Les gardes n'attaquent les plus les mannequins d'entraînement lorsqu'ils sont actifs.
Profanateur
- Le rayon critique de Peste a été réduit de 6 à 3m pour correspondre à l'effet visuel.
- La durée de Compétence augmentée : Peste a été réduite de 30s à 15s. Les profanateurs ne devaient pas pouvoir lancer deux nuages de peste à la fois.
- L'état de canalisation de Faveur des ténèbres n'est plus diminué par les dégâts faits à la cible ou au lanceur. Pour arrêter le sort, le lanceur doit être interrompu.
- Corrigé un bug qui permettait à Compétence augmentée : Floraison de fournir les renforts de Compétence augmentée : Peste. Ceci affecte désormais uniquement Floraison.
Faucheur
- Corrigé un bug qui empêchait Passage à tabac d'appliquer plus d'un saignement cumulé.
Tisseuse
- L'absorption de puissance de Toxine est désormais classée comme Poison et peut être soignée.
- Nuage toxique de Couvée puissante n'endommage plus les monstres (empêchant les gardes Creeps d'attaquer la tisseuse).
Ouargue
- Le déclenchement et la durée d'action de Morsure de puces augmentée de 10 à 25%.
- L'affaiblissement de coût de puissance de Morsure enragée et Morsure enragée améliorée a été augmenté de 10/20% à 25/40%
Jeu en session Troll/Rôdeur
- Corrigé un bug qui permettait au troll et au rôdeur d'avoir deux fois plus de dégâts. Ils ont été réduits d'environ 50%.
- Les réserves de santé ont été ajustées pour être relatives aux dégâts infligés par les ennemis. Santé du rôdeur réduit à 40k. Santé du troll réduite à 80k.
Raids et instances
Draigoch
- Les prouesses pour les rangs 1 et 2 progressent désormais correctement, même si le joueur est mort.
Fosse de fer
- Les joueurs ne devraient plus tomber à travers les plateformes de la Fosse de fer.
- Une fois vaincus dans la Fosse de fer, les joueurs devraient être envoyés au début du donjon.
En leur absence
- La méta-prouesse sera revalidée pour tous ceux qui l'ont obtenue et le cheval sera fourni. Tous ceux qui ne l'ont pas terminée garderont leur progression.
Fil Gashan
- Corrigé des problèmes de recherche de chemin qui faisaient se téléporter le Commandant Greb.
Un message de remerciements
- L'objet d'obtention de quête est désormais utilisable si vous l'avez eu en passant le didacticiel.
Ecole de Tham Mirdain
- Les coffres ont été mis à jour et devraient contenir le bon équipement.
Escarmouches
- Escarmouches / Instances échelonnées : les troisièmes marques supérieures ne sont plus nécessaires pour tout achat. Les sets et objets légendaires du deuxième âge nécessitent désormais des troisièmes marques de vétéran. Les troisièmes marques supérieures peuvent désormais être vendues pour 80 marques d'escarmouche ou 2 troisièmes marques de vétéran.
- Le coût des objets légendaires de niveau 65 a diminué.
- Le prix de certains sets classiques a été réduit.
Artisanat
- Un problème faisant que les parchemins méthode de préparation de reliques ouvragées supérieures devenaient inutilisables après avoir obtenu la maîtrise d'Ouestfolde a été corrigé.
Graphismes, bruitages, son, univers
- Corrigé un problème de déphasage près du bord Galtrev.
- Corrigé une texture super luisante à Enedwaith.
- Grille de terrain enlevée par mise à jour des textures.
- Les cordes des huttes du Pays de Dun sont désormais visibles de l'intérieur et l'extérieur.
- Les nains ne devraient plus avoir de vertices volantes sur les bras.
- Les fourreaux sont désormais pleins d'armes.
Quêtes et prouesses
- Dans la gueule du Dragon : Les ordres de cette quête plaçaient des capitaines du clan du Bœuf à Rhuvel-cadlus. Ils ont été corrigés par clan du Dragon.
- A la recherche d'une solution : Cette quête ne peut plus être annulée, mais si quelqu'un vole votre boss, vous pouvez le faire réapparaître à partir de la Terre retournée.
- Prise de position : à cause d'un bug les joueurs qui n'avaient pas encore accepté Prise de position, mais avaient aidé un autre joueur avec l'instance, héritaient du nouvel état des PNJ Thurbald, Ealfrith et Cuthric, bloquant leur progression sur Les chevaucheurs silencieux. Ceci a été corrigé.
- Carreglyn -- Punir les vils : Avant, si quelqu'un faisait apparaître le boss, mais qu'un deuxième joueur tuait ce boss, le premier joueur ne pouvait plus terminer la quête. On peut désormais faire réapparaître ce boss.
- Carreglyn -- Avertissement de Munfaeril : à cause d'un bug certains joueurs n'obtenaient pas de récompense à la fin de la quête. Si deux joueurs parlaient à la même version de Munfaeril dans la quête, les évènements du deuxième joueurs étaient inversés, comme s'ils parlaient à Munfaeril d'abord et utilisaient l'autel ensuite, ce qui cassait l'écran de récompense. Désormais, plusieurs joueurs peuvent terminer la quête avec la même Munfaeril (si elle n'est pas là, il faut toujours utiliser l'autel pour l'invoquer, mais la quête sera terminée comme il faut.)
- Punir les vils avait un autre bug à cause duquel le boss restait en mode PNJ. Ceci a été corrigé en forçant tout la rencontre à disparaître immédiatement si le combat prend fin (par la mort du joueur, Camouflage ou toute autre compétence mettant fin au combat). La zone de détection a également maintenant un temps de récupération de trois minutes avant de réinitialiser la rencontre.
- Pays de Dun - Vallée des os - Un aperçu de la chute : Vous ne pouvez plus accepter la quête "Un aperçu de la chute" "par les Maillons impurs si vous n'avez pas terminé Personnes disparues.
- Pays de Dun - Vallée des os - Instance : Essor et chute : les joueurs ne sont plus obligés de recommencer la quête s'ils partent avant de parler à Lhucu. La zone de téléportation apparaît lorsqu'elle atteint la sortie.
- Dunland - Vallée d'Isen - Etranges bienfaiteurs : les joueurs n'ayant pas terminé toutes les quêtes dans l'instance quittaient parfois cette instance. Les quêtes se réinitialisaient alors, mais l'espace de l'instance lui-même restait le intact pendant 5 minutes. Les joueurs ne pouvaient plus passer le premier objectif. Le minuteur de réinitialisation de l'instance a maintenant été réduit à 15 secondes. Si vous entrez dans l'espace et ne pouvez pas passer le premier objectif des trois quêtes dans l'espace, quittez l'instance et revenez 15 secondes plus tard.
- Les prouesses pour l'exécution des quêtes du Pays de Dun ont été corrigées ! Elles ne nécessitent plus l'achèvement de contenu fantôme et devraient se mettre à jouer pour tous ceux qui ont terminé la majorité des quêtes d'une zone.
- Dunland - Trum Dreng : il ne devrait plus y avoir de problèmes de déphasage en cas de déconnexion ou de sortie avant de parler à Guto une fois la quête " Suivons-les..." terminée.
- Lothlorien - Patrouille d'Anduin : le crébain qui était bloqué dans l'arbre est désormais libre. La quête devrait pouvoir être terminée.
Script LUA
- Corrigé un crash hypothétique du client lors de l'utilisation de plugins Lua interagissant avec les objets.
- De nouvelles interfaces de programmation ont été ajoutées : GetTemporaryMorale, GetMaxTemporaryMorale, GetTemporaryPower, GetMaxTemporaryPower. Ces interfaces indiquent des informations sur les stats temporaires ajoutées aux stats de base de moral et de puissance.
- Le contrôle EquipmentSlot se rafraîchit désormais correctement, que les objets soient équipés ou pas.
Magasin SdAO
- Corrigé un problème du magasin à cause duquel les offres de déblocage d'emplacement légendaire étaient disponibles même après achat.
- Les stats de couleurs de capitaine ont été augmentée pour correspondre à leurs homologues fabriqués par artisanat.
- Le Rifloir de calenard de l'espoir modifie désormais correctement Prélude à l'espoir amélioré. La chance de dissipation a aussi été réduite de 100% à 40%
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