Annonce
Pour ce problème de Hotfix utilisez le code MORDORMITHRIL Standing Stone Games vous offre 50 pièces de Mithril jusqu'au 22 octobre
Annonce
Avec le code LOTROHOPE vous aurez un bonus d'espoir !

Parchemins et titres des objets légendaires

Chapitre 6 : Titres des objets

L'une des questions que posent fréquemment les joueurs qui découvrent le système est la suivante : comment faire pour changer le type de dégâts d'une arme légendaire ?

La réponse est simple : grâce aux titres des objets légendaires.

titre_legendaire.jpg
titre_legendaire.jpg

Dès l'introduction des objets légendaires, vous pourrez choisir votre premier titre et décider d'un nouveau type de dégâts pour votre arme.
Par la suite, vous devrez mener à bien l'une des quêtes d'instance liées aux objets légendaires afin de gagner de nouveaux titres pour ceux que vous avez en votre possession.

NDLR : Vous en trouverez également quelques uns comme récompense de faction de réputation (Galadhrim, mais surtout Malledhrim) ou en échange de marques d'escarmouches.
Certaines de ces instances ne se font que en solo (Belvédère Enfoui), d’autres en communauté de 3 (Echad Dunnan - Eregion). Elles sont rejouables une fois par jour, avec remise à zéro vers 2h du matin.

Instances de quêtes d'objets :

Au cours de vos aventures dans la Moria, vous trouverez trois types de gemmes imprégnées permettant de lancer les différentes quêtes d'instance : Grenat imprégné, saphir imprégné et adamantite imprégnée.

Gemme imprégnée permettant de lancer une quête liée aux objets légendaires
Gemme imprégnée permettant de lancer une quête liée aux objets légendaires

Ces quêtes rapportent une importante quantité d'XPO quand on les mène à bien, ce qui rend le fait de pouvoir les rejouer d'autant plus intéressant, mais également de l'xp personnage. Il y a aussi un titre d'objet légendaire en récompense de chacune.

Titres des objets :

Sélection de l'objet légendaire sur lequel sera appliqué un titre
Sélection de l'objet légendaire sur lequel sera appliqué un titre
Arme dotée d'un titre et infobulle du titre de l'objet
Arme dotée d'un titre et infobulle du titre de l'objet

Lorsque vous décidez d'ajouter un titre à un objet, un menu similaire à celui des runes d'héritage vous permet de sélectionner l'objet que vous souhaitez modifier. Vous pouvez également faire glisser le titre jusqu'à l'icône de l'objet sur le panneau des objets légendaires.

Quand vous ajoutez un titre à un objet légendaire, celui-ci s'affiche sous le nom de l'objet.
Dans l'exemple ci-dessus, le titre "Défenseur de l'Ouest oublié" change le type de dégâts de l'arme, qui infligera désormais des dégâts du Beleriand.

Un titre permet de changer le type de dégâts, d'ajouter des dégâts de compétence ou contre certaines créatures, d'augmenter les possibilités de défense, et bien d'autres choses encore. A l'exception du type de dégâts, tous les titres ont trois degrés de puissance, qui augmentent le bonus conféré. Si un objet a déjà un titre lorsque vous décidez de le doter d'un nouveau, l'ancien sera perdu.

Attention, certains titre ne peuvent s'appliquer qu'aux armes, et d'autres qu'aux objets de classe.

Chapitre 7 : Obtention d'objets légendaires

Il existe de nombreuses façons d'obtenir des objets légendaires.

Certains monstres laissent tomber des objets légendaires derrière eux. En plus d'objets légendaires non identifiés, vous pourrez aussi obtenir sur eux des objets (Outils de nain rouillé et Tablette de Khuzdul) que vous pourrez échanger contre des objets légendaires. Il est aussi possible de récupérer des runes d'héritage et/ou des reliques à démonter.

Si vous jouez des instances en faisant partie d'une communauté ou d'un raid, vous pouvez également trouver des objets légendaires dans le butin des boss et des monstres de type élite. Et, même si elles sont très rares, on peut aussi parfois trouver sur les boss des reliques fusionnées à degré de puissance élevée. 

Pensez aussi à regarder régulièrement à l'Hôtel des Ventes.

Il est possible d'échanger des marques d'escarmouche contre des objets légendaires Troisième Age. Il est également possible d'obtenir des objets de niveau 61 et + en échange d'objets de réputation Malledhrim (plumes de bronze et étoiles d'or) :

  • A Echad Sirion, on peut obtenir un objet 61 contre 20 plumes (pas de niveau de réputation requis)
  • A Mithechad et à l'Auberge Hantée, on peut obtenir un objet 61 contre 20 plumes (requis : ami des Malledhrim).
  • A Thangulhad, on peut obtenir un objet 61 contre 20 plumes(requis : ami), un objet 63 contre 20 plumes et 2 étoiles (requis : frère).

Chapitre 8 : Pour modifier un objet légendaire

Il existe des parchemins permettant de modifier les legs d'un objet légendaire :

  • Les cristaux de lumière étoilée, que l'on peut looter en instance ou achetable à la boutique. Permet d'augmenter la valeur d'une arme légendaire. Applicable 3 fois. Article plutôt bien rédigé sur le site des furets du Gondor

  • Les parchemins d'éveil permettent au joueur d’améliorer le niveau du rang d’héritage de son choix. Il n’y a aucune restriction à l’utilisation de ces parchemins.
  • Les parchemins d'échange de rang d'héritage permettent l’échange d’un rang d’héritage existant contre les rangs indiqués sur les parchemins. Pour l'instant, cela ne concerne que les statistiques de base (donc pas les legs modifiables).
  • Les parchemins du renouveau remettent à zéro le compteur de points légendaires dépensés sur l’objet, permettant de les dépenser à nouveau de différente manière. Il en existe pour les objets légendaires de niveau 60 et moins, et d'autres pour les objets légendaires 61+.
  • Les parchemins d'approfondissement permettent d'augmenter le niveau maximal de l'objet à 70 (permet de gagner des points de légende supplémentaires, ainsi qu'un reforgeage et une augmentation de legs).

parchemin_eveil.jpg
parchemin_renouveau.jpg
parchemin_legs.jpg

Ces différents parchemins s'obtiennent en grande partie en échange de marques d'escarmouche, par démontage d'objets légendaires ou en échange de Médaillons de la Moria ou de la Forêt Noire (récompenses d'instances).

Mise à jour le @date_maj par Aalix

Précédent
Les reliques ouvragées pour objets légendaires

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1077 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1627 joliens y jouent, 3630 y ont joué.