Annonce
Le festival d'été revient dès jeudi 10 et jusqu'au 21 août !
Annonce
Le code de la semaine RANDOR pour un pack de relique aléatoire

Un anti-spam contre les Goldsellers

Vous en avez marre de recevoir en permanence de la publicité pour acheter de l'or IG contre de l'argent réel ? Voici un début de solution proposé par Turbine.

Sur le forum officiel des serveurs US on pouvait lire : (après traduction)

 

Turbine:


Dans une optique de réduction des spams de golds-sellers envers les joueurs, nous avons ajouté un nouveau dispositif de filtre à la fonction /dire dans LotRO !
Les joueurs trouveront une nouvelle option dans leur panneau d'options, afin d'autoriser uniquement les membres de leur liste d'amis ou de leur confrérie à leur envoyer des /dire. Cette option est désactivée par défaut. Si vous voulez que vos /dire soient filtrés, merci de l'activer dans le panneau d'option.

Les comptes d'essais seront  toujours sujet  à se filtre, même si les joueurs ont leur option désactivée. Si jamais vous, ou l'un de vos amis, jouez sur un compte d'essai, et que vous voulez utiliser la fonction /dire il faudra auparavant vous contacter mutuellement par email, Ingame mail, ou bien sur le forums afin de vous rajouter mutuellement dans votre liste d'amis.

Nous pensons que ce filtre va réduire de façon drastique la quantité de /dire spam que nos joueurs reçoivent. Merci pour la patience dont vous avez fait preuve pendant que nous travaillions sur ce problème; d'avantage de code anti-spam sera introduit avec le livre 11. Et notre service client continue de suivre diligemment vos reports et de bannir les spammers du jeu ! 

Source : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=93891

Réactions (60)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1624 joliens y jouent, 3627 y ont joué.