Maintenance des serveurs jeudi 28 mars de 14h00 à 18h00 (39.1.1)
Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles en raison d'une maintenance jeudi 28 mars de 14h00 à 18h00.
Les notes de version en français seront publiées ultérieurement. On notera néanmoins de nombreuses corrections de bugs sur le nouveau cluster d'instances avec notamment plus de chance de looter les nouvelles essences dans les coffres des boss finaux et des réductions de moral pour certains ennemis, Bref un équilibrage des instances d'Umbar et de son raid.
Les notes de version :
Points particuliers :
Les récompenses d'excavation ont été mises à jour !
Maintenant que le nouveau raid "Les profondeurs du Makhda Korbo" est disponible en niveau de difficulté supérieur, nous avons mis à jour les récompenses d'excavation ! Les excavations proposent désormais un plus grand nombre de récompenses pour les personnages de niveau 150, notamment une armure incomparable et des ingrédients d'artisanat rares. Les PNJ de négociation d'objets d'excavation ont également été mis à jour, vous pouvez désormais obtenir auprès d'eux de l'équipement et d'autres récompenses de niveau 150.
Actualités et remarques :
- Les marins pourront désormais terminer "Instance : Le chasseur de primes" à Evendim.
- Les personnages ayant terminé l'acte "Les profondeurs du Mâkhda Khorbo - Niveau 1" avant la mise à jour 39.1 recevront désormais le titre de #-1:{Traqueur[m]|Traqueuse[f]} des Ombres.
- Les coffres des boss finaux des instances et du raid d'Umbar auront désormais plus de chances de rapporter une boîte d'essence de navigateur vacillant ou une boîte d'essence de navigateur.
- Les rues de Râhal Bakh
- Les joueurs ne devraient plus être en mesure de résister à l'effet Ichor, qui vous immobilisait sans moyen de le supprimer.
- L'affaiblissement Portée maximale de Portée maudite été réduit de -20 à -15, permettant aux gardiens des runes de la ligne jaune d'utiliser la plupart de leurs compétences de foudre.
- Les profondeurs du Mâkhda Khorbo
- Nous avons modifié les exploits pour les niveaux des Profondeurs du Mâkhda Khorbo afin qu'il soit nécessaire de tuer chacun des boss, supprimant ainsi la nécessité de terminer la rencontre privée en une seule fois. Ce changement modifie également la réalisation des exploits "En avant !" pour les niveaux 3 à 5 du Mâkhda Khorbo.
- La probabilité d'apparition de deux tentacules broyeurs pendant la phase "Tête relevée" du combat du 3e boss du raid est réduite pour les niveaux de difficulté 1 à 3.
- Le temps nécessaire à la destruction du bateau suivant lors du dernier combat de boss a été allongé à trente secondes pour permettre aux joueurs de récupérer et d'infliger des dégâts à la tête du kraken.
- Nous avons modifié le délai d'apparition des ennemis qui arrivent lorsque les bateaux sont détruits ou lorsque venir à bout des tentacules demande trop de temps.
- Les tentacules ne recouvrent plus les bateaux quand le kraken plonge, afin que la tête ne soit pas attaquable lorsqu'il est sous l'eau.
- Lorsque Belondor ou son équipage déclenche la réinitialisation du combat au niveau 1, une condition exige qu'un joueur retourne de l'autre côté de l'arène pour déclencher la séquence, ce qui peut également causer l'interruption du combat par la séquence en question. Ce problème a été corrigé, et l'équipage et Belondor apparaîtront désormais à l'emplacement qui est prévu pour eux à l'issue de la séquence d'histoire.
- Lors de la réinitialisation du combat de Belondor au niveau 2 ou supérieur, il y avait un risque que les décès de l'équipage ne permettent pas une transition correcte entre les phases, entraînant un comportement indésirable. Ce problème a été corrigé.
- Une petite section de la salle de rencontre avec Belondor provoquait parfois une réinitialisation du combat. Cela a été corrigé.
- La puissance de la Jubilation guerrière de Belondor a été augmentée.
- Lorsque Belondor ou son équipage déclenche la réinitialisation du combat au niveau 1, une condition exige qu'un joueur retourne de l'autre côté de l'arène pour déclencher la séquence, ce qui peut également causer l'interruption du combat par la séquence en question. Ce problème a été corrigé, et l'équipage et Belondor apparaîtront désormais à l'emplacement qui est prévu pour eux à l'issue de la séquence d'histoire.
- Lors de la réinitialisation du combat de Belondor au niveau 2 ou supérieur, il y avait un risque que les décès de l'équipage ne permettent pas une transition correcte entre les phases, entraînant un comportement indésirable. Ce problème a été corrigé.
- Île des tempêtes
- Le moral de la plupart des ennemis a été réduit.
- Les dégâts de Coup de pilon du 2e boss ont été augmentés.
- Le 2e boss utilise désormais moins souvent la combinaison revers de main/entaille tourbillonnante.
- Les dégâts d'Entaille tourbillonnante du 2e boss peuvent désormais être réduits.
- Le 3e boss utilise désormais ses attaques de zone moins fréquemment afin de laisser aux DPS des fenêtres d'attaque plus longues.
- Le 3e boss alterne désormais fiablement entre Tornade et Courant d'air descendant et ne les utilise plus l'un à la suite de l'autre.
- Le 3e boss utilise moins fréquemment des renforts personnels.
- Les marins vengeurs ne peuvent pas apparaître avec des renforts Descendant dans la version à 3 joueurs de l'instance.
- Amélioration du suivi du Cyclone meurtrier contre la cible principale du Roc.
- Dahâl Huliz, l'arène
- La puissance d'Hémorragie de Cherche-cœur a été diminuée.
- Claquement brusque inflige désormais moins de dégâts et suit une alerte de discussion.
- Enfer dispose désormais d'une alerte de discussion.
- Titubement dure désormais 3 secondes par niveau et diminue à l'expiration de chaque niveau.
- Les capacités des cornes de Nakrov ne devraient plus s'enchaîner.
- Flamme persistante ne suggère plus qu'il s'agit d'un effet de Blessure qui peut être supprimé sur les niveaux 1 à 5. Les niveaux 6 à 10 sont toujours considérés comme des Blessures pouvant être supprimées, et vous pouvez donc toujours réduire activement Flamme persistante au niveau 5.
- Bonus de set d'équipement d'instance d'Umbar
- L'effet "DNT" de l'armure umbarie de commotion (bagarreur rouge) est désormais caché aux joueurs.
- L'armure umbarie du mur inflexible (sentinelle bleue) réduit désormais correctement le temps de récupération de Combat désespéré (l'effet de temps de récupération était supprimé jusqu'à ce que vous ayez utilisé toutes vos charges de Combat désespéré).
- L'armure umbarie du protecteur (gardien bleu) permet désormais aux compétences de bouclier de réduire le temps de récupération de Serment de 1s à tout moment, au lieu de n'être actives que lorsque Serment est actif.
- Claquement brusque est désormais répertorié dans les compétences de forme d'ours, car il n'est disponible que sous cette forme.
- Les renforts de Goût du danger de l'armure umbarie du soleil du désert (gardien jaune) apparaissent désormais correctement sur les compétences et sous les caractéristiques vitales.
- L'armure umbarie d'acier incassable (champion bleu) n'affiche plus de version supplémentaire/dupliquée de ses effets spéciaux dans l'infobulle de Puissant rugissement.
- Un problème qui empêchait le vainqueur de l'événement forestier et tous les participants suivants de terminer la quête a été corrigé.
- Les objets d'ornementation de monture de guerre "Caparaçon de la courbe parfaite" et "Licol de la courbe parfaite" du Festival de printemps 2024 pourront à nouveau être teintés correctement.
- Classes
- Bagarreur
- Poing des Valar bénéficie désormais correctement du bonus de chances de coup critique appliqué par Volée de coups (provenant du bonus de set d'armure de commotion).
- Cambrioleur
- La spécialisation L'espiègle indique désormais correctement que Manœuvre saisissante bénéficie de l'effet "Armure déchirée mineure".
- L'effet Armure déchirée mineure (cambrioleur) utilise désormais l'icône de Manœuvre saisissante et ne sera pas supprimé par Armure déchirée majeure.
Of Special Note:
Delving Rewards have been updated!
Now that the new raid "The Depths of Makhda Korbo" is available on higher tier difficulty we've updated Delving Rewards! Delvings now offer a greater range of rewards for level 150 characters, including Incomparable Armour and rare crafting ingredients! Delving Barter NPCs have also been updated, and you can now barter for level 150 equipment and other rewards.
News and Notes:
- Mariners will now be able to complete 'Instance: The Bounty Hunter' in Evendim.
- Characters who completed 'The Depths of Mâkhda Khorbo -- Tier 1' deed prior to Update 39.1 will now be awarded the title "the Shadow Chaser".
- The final boss chests in the Umbar Instances and Raid will now have a greater chance to drop a Sea-farer's Flickering Essence Box or Sea-farer's Essence Box.
- The Streets of Râhal Bakh
- Players should no longer be able to resist the Ichor effect, which left you immobilized without a way to remove it.
- The Curse of Range Max Range debuff has been reduced from -20 to -15, which should prevent it from fully locking yellow-line Rune-keepers from using many of their Lightning Skills.
- The Depths of Mâkhda Khorbo
- We have changed the accomplishments for tiers of The Depths of Mâkhda Khorbo to require killing each of the bosses, removing the necessity to complete the private encounter in one sitting. This subsequent change also alters the completion of the "Leading the Charge" accomplishments for Tiers 3-5 of the Mâkhda Khorbo.
- The likelihood of two crushing tentacles spawning during the "Head-up" phase of the Boss 3 fight in the Raid is reduced on tiers 1-3.
- The time it takes for the next boat to be crushed in the final boss fight has been extended to thirty seconds to allow players more time to recover and deal damage to the kraken's head.
- Adjustments have been made to the timers on enemies that arrive when boats are destroyed or tentacles take too long to defeat.
- Tentacles wrapping boats are now disabled when the kraken submerges so that the head cannot be struck while it is underwater.
- When Belondor or his crew triggers the fight reset on tier 1 there was a condition that required a player to return to the other side of the arena to trigger the drama, this could also cause the fight to get interrupted by the intro drama during the combat. This has been fixed and the crew and Belondor will now spawn in their post drama locations.
- When the Belondor fight reset on Tier 2 or higher, there was a chance that the crew deaths did not properly transition the phasing leading to bad behavior. This has been fixed. There was a small section of battle encounter room for Belondor's encounter that would sometimes cause a reset of the fight. This has been addressed.
- Belondor's Exultation of Battle potency increased.
- When Belondor or his crew triggers the fight reset on tier 1 there was a condition that required a player to return to the other side of the arena to trigger the drama, this could also cause the fight to get interrupted by the intro drama during the combat. This has been fixed and the crew and Belondor will now spawn in their post drama locations.
- When the Belondor fight reset on Tier 2 or higher, there was a chance that the crew deaths did not properly transition the phasing leading to bad behavior. This has been fixed.
- Isle of Storms
- Morale of most enemies has been reduced.
- Boss 2 Ground Pound damage has been increased.
- Boss 2 now uses a backhand/spinning slash combination less frequently.
- Boss 2 Spinning Slash damage can now be mitigated.
- Boss 3 now uses its area attacks less frequently to allow for longer windows for DPS to attack.
- Boss 3 now reliably alternates between Tornado and Downdraft and will not use them back to back.
- Boss 3 self buffs less frequently.
- Vengeful Mariners can no longer appear with Scion buffs in the 3-man version of the instance.
- Improved tracking of the Deadly Cyclone against the Roc's main target.
- Dahâl Huliz, The Arena
- Heart Seeker Bleed potency has been reduced.
- Slam now deals less damage and follows a chat callout.
- Inferno now has a chat callout.
- Stagger now lasts 3 seconds per tier and tiers down when each tier expires.
- Nakrov should no longer chain his horn abilities one after the other.
- Persistent Flame no longer suggests that it is a removable Wound effect on Tiers 1-5. Tiers 6-10 are still tagged as removable Wounds, so you can always actively reduce Persistent Flame to T5.
- Umbar Instance Equipment Set Bonuses
- Umbari Armour of Concussion's (Brawler Red) 'DNT' effect is now hidden from players.
- Umbari Armour of the Unyielding Wall's (Warden Blue) now reduces Desperate Combat cooldown correctly (the cooldown effect was being suppressed until you used up all of your Desperate Combat charges.
- Umbari Armour of the Protector (Guardian Blue) now causes shield skills to reduce pledge cooldown by 1s at all times, rather than only being active while Pledge is active.
- Reckless Slam is now listed under Bear form skills, as it is only available in bear form.
- Umbari Armour of the Destert Sun's (Guardian Yellow) Thrill of Danger buffs now appear correctly on skills and under vitals.
- Umbari Armour of Umbreakable Steel (Champion Blue) no longer shows an extra/duplicate version of its special effects on Mighty Roar's tooltip.
- An issue where the winner of the Forester event and all subsequent participants were not completing the quest has been fixed.
- The 2024 Spring Festival War-steed cosmetics 'Perfect Curl Comparison' and 'Perfect Curl Head-piece' will once again dye properly.
- Classes
- Brawler
- Fist of the Valar now correctly benefits from the crit chance bonus applied by Pummel (from the Armour of Concussion set bonus).
- Burglar
- The Mischief-maker specialization now correctly spells out that Startling Twist gains the 'Minor Rent Armour' effect.
- Minor Rent Armour (Burglars) effect now uses the Startling Twist icon and will not be suppressed by Major Rent Armour.
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