Journal de bêta d'Isengard - Bilan
Ce bilan, comme le reste des avis de ce dossier, est personnel et n'est donc pas à prendre comme la vérité absolue.
Ce que nous aimons :
- La zone, l'immersion, les décors splendides
- La refonte des PNJ's (animations, design)
- Le livre épique long et surprenant
- Un raid soigné et prometteur
- Des nouveaux skins agréables
- Une traduction Fr revue (niveau des logs combat)
- Des changements intéressants concernant les classes
Ce que nous aimons moins :
- Un éternel recommencement pour les objets légendaires
- Pas de nouvelles instances (!!!)
- Un farm continu pour le set/objets légendaires
- Pas de nouvelle carte ou grosses nouveautés en PVP
- Encore trop de doublage mal intégrés (PNJ avec deux ou trois voix différentes)
- Récompenses de quêtes classiques moyennes
En conclusion
Cette extension n'est pas du tout comme la Moria, ni comme la Forêt Noire. Elle n'est pas meilleure, ni moins bonne. Elle contentera malgré tout une grosse partie de la communauté et si les développeurs tiennent leur promesse concernant les instances... Car c'est là que le bat blesse : très peu de contenu groupe ! Certes il y a des instances revues mais elles ont été farmées et refarmées... Oui, il y a le raid, pour 24 joueurs !
C'est là qu'on se dit qu'ils auraient peut-être dû sortir le pack d'instances comprenant Ost Dunhoth, Hautepierre,... avec cette extension. Ou alors, les développeurs veulent prendre leur temps et risquent une sortie plus tardive du contenu instances (?). A voir si leurs calculs sont corrects.
Reste à voir si tous les changements concernant les classes ne vont pas déséquilibrer le jeu (surtout en pvp). Il est cependant dommage de voir d'un côté de sublimes avancées en terme de design, d'intégration de nouveaux éléments, de refonte,... pour toujours trouver à côté, un énorme farm pour des éléments "éphémères".
Mais à côté de ces points moins intéressants ou à revoir, la zone reste superbe (bon les goûts et les couleurs...), l'immersion est au rendez-vous, les quêtes sont classiques (mais variées), le livre est... épique ! Nous aurons réellement de quoi nous occuper pendant quelques temps.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?
1700 joliens y jouent, 3718 y ont joué.
-
9 octobre 2024
-
7 octobre 2024
-
Le Seigneur des Anneaux Online ouvre les pré-commandes de sa prochaine extension prévue le 6 novembre prochain 62 octobre 2024
-
1 octobre 2024
-
Le Seigneur des Anneaux Online dévoile quelques détails concernant sa prochaine extension l'Héritage de Morgoth 922 septembre 2024