Annonce
Le code de la semaine : COZYPIG pour la déco cochon dans une couverture et -30% sur : - accès aux guildes d'artisans - les paquets d'ingrédients - les accélérateurs d'artisanat - les bonus de vitesse d'artisanat, les niveaux d'artisanat et les livres de méthodes

Liste des legs majeurs et mineurs

Cambrioleur
Capitaine
Champion
Chasseur
Gardien
Gardien des Runes
Maitre du Savoir
Ménestrel
Sentinelle

Mise à jour le @date_maj par Aalix

Composer votre objet légendaire sur lotro.fr

Grâce à la fonctionnalité OLEG, recomposez votre objet légendaire avec tous les leg et autres informations disponibles !

oleglotrofr.jpg

Très pratique, n'hésitez pas à vous inscrire sur ce fan site devenu incontournable.

Legs communs pour les classes

Agilité, destiné, force, vitalité et volonté sont des caractéristiques que l'on peut améliorer pour chaque classe avec des legs spécifiques.

Ces legs particuliers et communs à toutes les classes sont des legs mineurs, applicables autant sur les armes que sur les objets.

Cambrioleur

Classes - Burglar
Arme (corps à corps)

Legs majeurs

  • Attaque par surprise avec discrétion
  • Chances de critique d'Attaque par surprise
  • Chances de rendre cumulable l'hémorragie d'Attaque sournoise
  • Dégâts de compétences de réaction aux critiques
  • Multiplicateur de dégâts d'hémorragie de la compétence de cambrioleur
  • Multiplicateur de dégâts de Subtilité du poignard (modifié)
  • Récupération de Petit accrochage
  • Récupération d'Attaque feinte

Legs mineurs

  • Menace provoquée
  • Multiplicateur de critique de Subtilité du poignard
  • Portée d'Énigme
  • Portée de Tour
  • Récupération de Coup chanceux
  • Récupération de Coup bien placé
  • Récupération d'Omniprésence
  • Récupération de Prêt à l'action
  • Durée du renfort de critique dévastateur Poignard silencieux (supprimé)

Sacoche

Legs majeurs

  • Chances de critique de la main secondaire
  • Chances de Pari
  • Dégâts de position
  • Durée du renfort de critique dévastateur
  • Durée du Tour
  • Guérison de Jubilation malicieuse augmentée
  • Multiplicateur de critique des compétences
  • Multiplicateur de dégâts de Subtilité du poignard
  • Récupération d'Embrouillement
  • Récupération de visée
  • Durée du renfort de critique dévastateur Parieur (supprimé)
  • Durée du renfort de critique dévastateur Espièglerie (supprimé)

Legs mineurs

  • Augmentation de la portée de Révélation de faiblesse
  • Durée du décompte de Déstabilisation
  • Guérison et dégâts de Don de répartie
  • Modificateur d'impulsion pour Jubilation malicieuse
  • Multiplicateur de déclenchement d'Embrouillement
  • Niveau de discrétion
  • Récupération de Camouflage
  • Vitesse de déplacement de Discrétion
  • Chance du cambrioleur (supprimé)

Capitaine

Classes - Captain
Arme (corps à corps)

Legs majeurs

  • Cibles max pour Attaque pressante
  • Coût en Puissance sur les compétences au corps à corps
  • Durée d'Aux armes
  • Modificateur de dégâts de Marque efficace
  • Moral de Discours motivant
  • Réinitialisation de Coup de pied
  • Valeur critique d'Attaque pressante
  • Valeur critique de Coup dévastateur

Legs mineurs

  • Coûts en Puissance des Cris
  • Dégâts d'hémorragie de Coupure sanglante
  • Dégâts de Cri de déroute
  • Dégâts de Lame d'Elendil
  • Durée de Rapidité augmentés
  • Renfort critique de Tactique : attaque acharnée
  • Renfort d'armure d'Attaque retenue
  • Renfort de la valeur de parade de Tactique : en garde

Emblème

Legs majeurs

  • Coût en Puissance de Mots de courage et de Moral
  • Guérison de Cri de ralliement
  • Guérison de Force de volonté
  • Guérison des compétences de corps à corps
  • Guérison des compétences vocales
  • Récupération de Cri de ralliement
  • Récupération de Moral de Coup vaillant
  • Tactique : Concentration ; renfort de régénération de puissance en combat

Legs mineurs

  • Coût en Moral de Nécessité fait loi
  • Durée de À la défense de la Terre du Milieu
  • Récupération de Blessure grave
  • Récupération de Bouclier des Dunedain
  • Récupération de Fuite des ténèbres du capitaine
  • Récupération de Lamentation de l'Ombre
  • Récupération de Nécessité fait loi
  • Récupération de Rassemblement de courage

Champion

Classes - Champion
Arme (corps à corps)

Legs majeurs

  • Dégâts de compétences à zone d'effet
  • Dégâts d'Attaque sauvage augmentés
  • Dégâts des Assauts incessants
  • Dégâts des Attaques brutales
  • Dégâts des Coups sauvages/Attaques bestiales
  • Multiplicateur de dégâts critiques augmenté
  • Multiplicateur des dégâts dans le temps provoqués par déchirement
  • Récupération de Coups féroces

Legs mineurs

  • Dégâts de cor
  • Durée de Coup aux jarrets
  • Durée de Défense soudaine
  • Durée de Sprint
  • Récupération de peur de rien
  • Réduction de Destruction d'armure améliorée
  • Retard de retrait d'effet de combat uniquement
  • Temps de récupération de Frénésie guerrière réduit

Rune

Legs majeurs

  • Augmentation de la guérison d'Attaque fortifiante
  • Coût en Puissance d'Attaque rapide réduit
  • Coût en Puissance de la zone de dégâts de Ligne de lame
  • Durée d'étourdissement augmentée - cor du champion
  • Intervalle des points d'Ardeur/de Gloire
  • Récupération de Besoin impérieux
  • Récupération de Colère atténuée
  • Valeur de parade d'ardeur/gloire et d'évitement

Legs mineurs

  • Augmentation de la portée de Coup aux jarrets
  • Chance de guérison d'Actes d'héroïsme
  • Coût en Puissance de Ligne de coups
  • Durée de l'Adamantite/Invincibilité
  • Durée de Persévérance
  • Pulsations de DT de Déchirement
  • Récupération de Colère grandissante
  • Régénération de Puissance d'ardeur/gloire au combat
  • Valeur de parade de Défense soudaine et d'évitement

Chasseur

Classes - Hunter
Arc/arbalète (distance)

Legs majeurs

  • Coût en Puissance de Focalisation à l'arc
  • Coût en Puissance de Tentative à l'arc
  • Modificateur d' esquive des compétences à distance
  • Modificateur de blocage des compétences à distance
  • Multiplicateur de critique de Focalisation à l'arc
  • Multiplicateur de critique de Tentative à l'arc
  • Ralentissement de Tir rapide en position de force
  • Récupération de Tir miséricordieux
  • Valeur de critique de Tir rapide de précision

Legs mineurs

  • Baisse de menace de Focalisation à l'arc
  • Baisse de menace de Tentative à l'arc
  • Dégâts d'hémorragie de Flèche barbelée
  • Dégâts de Cherche-cœur
  • Dégâts de Vive flamme
  • Menace de Tir rapide en Endurance
  • Pénétration de la résistance de Tir de distraction
  • Récupération de Lancer de distraction
  • Valeur d'évitement à distance

Arme deuxième main (corps à corps)

Legs majeurs

  • Ampleur critique en position de précision
  • Durée de Hâte nécessaire
  • Multiplicateur de critique au corps à corps
  • Cibles max. de compétence à zone d'effet
  • Récupération d'Insignifiance
  • Régénération améliorée de Moral de Force de la terre
  • Valeur de critique d'Angle mort
  • Vitesse de déplacement d'Orientation

Legs mineurs

  • Chance d'hémorragie avec Coup aux jambes
  • Chances de soins de répartie agile
  • Détection de Discrétion
  • Multiplicateur de soins de Répartie agile
  • Puissance restaurée par profonde concentration
  • Récupération de Fuite éperdue
  • Récupération de Toujours plus loin
  • Valeur de critique au corps à corps
  • Valeur de parade de Coup rapide et d'évitement

Gardien

Classes - Guardian
Arme (corps à corps)

Legs majeurs

  • Cibles de zone d'effet au corps à corps
  • Coût en Puissance de Surpuissance
  • Dégâts de Grand coup de taille
  • Dégâts de l'Assaut brutal
  • Dégâts de Riposte tourbillonnante
  • Dégâts du Coup contrariant
  • Dégâts du Coup violent
  • Durée de Protection de gardien
  • Récupération de Serment de gardien 
  • Valeur de critique de Déferlement

Legs mineurs

  • Décompte d'hémorragie
  • Dégâts d'Au roi
  • Dégâts d'hémorragie
  • Durée de Charge
  • Durée de Cœur de guerrier
  • Portée des compétences ciblées au corps à corps
  • Récupération de Chacun son tour
  • Récupération de Marque

Ceinture

Legs majeurs

  • Chances de résistance aux cris
  • Défier les cibles
  • Dégâts d'aiguillon
  • Dégâts de bouclier
  • Dégâts de Protection de gardien
  • Hausse de Moral de Reprise de souffle
  • Menace de compétence
  • Récupération de Reprise de souffle
  • Valeur de blocage de Protection de gardien
  • Valeur de parade de Protection de gardien

Legs mineurs

  • Dégâts de Blocage réactif
  • Dégâts de Percussion au bouclier
  • Dégâts de position de Titubement
  • Durée de l'effet de Titubement
  • Parade, Blocage et Esquive augmentés en Protection
  • Portée de Mur de boucliers
  • Restauration de Puissance des réactions
  • Soins de Moral de Cœur de guerrier
  • Valeur de blocage de Menace de gardien et de parade
  • Valeur de critique de Titubement

Gardien des Runes

Classes - Rune keeper
Pierre runique (Corps à corps)

Legs majeurs

  • Coût en Puissance de la compétence Équilibrage en faveur de la guérison
  • Coût en Puissance de la compétence Équilibrage en faveur du combat
  • Dégâts dans le temps de Courroux du feu
  • Dégâts de Fureur des tempêtes
  • Dégâts des compétences de feu
  • Guérison
  • Guérison dans le temps

Legs mineurs

  • Cibles d'Images réalistes
  • Coût en Puissance de la compétence Équilibrage en faveur de la régulation
  • Dégâts de Morsure de l'hiver
  • Durée d'affaiblissement de Morsure de l'hiver
  • Durée de Présage glorieux
  • Multiplicateur de critique de Fureur des tempêtes
  • Pénétrer la résistance de la cible
  • Récupération de Flammes perturbantes

Sacoche

Legs majeurs

  • Chances d'étourdissement de Mots électrisants
  • Dégâts d'Allégorie du feu
  • Dégâts d'Essence des flammes
  • Dégâts d'Étincelle du scribe
  • Guérison d'Allégorie de la santé
  • Pulsations de Prélude à l'espoir
  • Récupération de puissance de Motivation personnelle
  • Récupération de Vents de distraction

Legs mineurs

  • Coût en puissance de Débat incessant
  • Guérison de Récit épique des âges
  • Guérison de Vers de réparation
  • Récupération d'Épilogue glaçant
  • Récupération de Mot d'exaltation
  • Récupération de Rhétorique glaciale
  • Récupération de Tu ne succomberas pas aujourd'hui
  • Valeur de résistance de la cible à Contact électrisant

Maitre du Savoir

Classes - Lore master
Bâton (corps à corps)

Legs majeurs

  • Augmentation Partage du pouvoir
  • Dégâts de Lumière de l'aube naissante
  • Dégâts directs des compétences tactiques
  • Dégâts initiaux de Braises ardentes
  • Multiplicateur de critique de Lumière de l'aube naissante
  • Multiplicateur de critique des compétences de feu
  • Portée de Terre craquelée
  • Récupération de Coup de bâton

Legs mineurs

  • Dégâts de Bourrasque
  • Dégâts de Connaissance de l'orage
  • Dégâts de la Marche guerrière des Ents
  • Dégâts de Tempête foudroyante
  • Dégâts de Terre craquelée
  • Dégâts de Test de volonté
  • Dégâts directs de Gourde collante
  • Portée de Braises ardentes
  • Valeur de critique des compétences de foudre

Livre

Legs majeurs

  • Durée des Signes du pouvoir
  • Guérison de Lueur d'espoir
  • Pulsations de Braises Ardentes
  • Pulsations du Feu du Mage
  • Résistance de la cible (compétences d'affaiblissement)
  • Résistance de la cible (compétences de dégâts)
  • Résistance de la cible (compétences de feu)
  • Valeur de critique des compétences de feu

Legs mineurs

  • Cibles d'artisanat ancien
  • Cibles d'Éclat fatal
  • Cibles de Connaissances du feu
  • Dégâts de feu dans le temps
  • Dégâts dévastateurs de Test de volonté
  • Guérison de Feu intérieur
  • Menace augmentée du Signe sauvage : Rage
  • Morale augmentée du Signe Sauvage : Protection
  • Résistance des compétences de guérison de durée

Ménestrel

Classes - Minstrel
Arme (corps à corps)

Legs majeurs

  • Chance de résistance des compétences Appel à la guerre
  • Dégâts de Cri perçant
  • Dégâts de l'Appel au Roi Ancien
  • Diminuer le temps d'effet de discours de guerre
  • Menace de guérison
  • Pulsations de guérison dans le temps d'esprit de soliloques
  • Récupération d'Esprit triomphal
  • Récupération de Ralliement !

Legs mineurs

  • Cibles d'Appel du Second Âge
  • Multiplicateur de critique d'Appel du destin
  • Niveau 1 de dégâts de Ballade
  • Niveau 2 de dégâts de Ballade
  • Récupération de Guérison de la peur
  • Résistance de la cible à Cri des Valar
  • Temps de récupération Immobilité de cadavre

Livre

Legs majeurs

  • Ballade des flammes (dégâts tactiques)
  • Coût en Puissance des compétences de guérison
  • Guérison d'Augmentation du moral
  • Guérison d'Encouragement
  • Guérison d'Inspiration
  • Guérison de Moral des compétences de guérison et de motivation
  • Importance de Ballade guerrière
  • Valeur de résistance de la cible aux Ballades

Legs mineurs

  • Affaiblissement de la valeur de résistance d'Echo de bataille
  • Ballade de contenance (dégâts à distance)
  • Ballade de contenance (résistance à la peur)
  • Défense contre les dégâts de feu de Ballade des flammes
  • Récupération d'Accord du salut
  • Récupération de Chant des morts
  • Récupération de Cri du chœur
  • Valeur de résistance de la cible aux chants

Sentinelle

Classes - Warden
Arme (corps à corps)

Legs majeurs

  • Dégâts de Coup puissant
  • Dégâts de position pour Gages de peur
  • Durée d'attaque d'Imprudence
  • Ligne des enchaînements de Puissance, Résolution féroce
  • Menace de Coup perforant
  • Menace de Cri de guerre
  • Menace de Jubilation guerrière
  • Menace de Lance de vertu
  • Valeur de parade de Mur d'acier

Legs mineurs

  • Dégâts d'Attaque implacable
  • Dégâts dans le temps de Mort certaine
  • Dégâts de Lance de vertu
  • Durée de Javeline paralysante
  • Ligne des enchaînements de Puissance, Attaque puissante
  • Multiplicateur de Coup critique
  • Multiplicateur de critique d'Embuscade
  • Portée max des compétences de javeline 
  • Valeur de critique de Charge du sanglier

Javeline (distance)

Legs majeurs

  • Bonus de guérison pour Conviction
  • Guérison d'Éloge de compétences
  • Guérison de Protection
  • L'obscurité avant l'aube restaurée
  • Ligne des enchaînements de Puissance, Protecteur
  • Régénération de Moral en combat de Détermination
  • Régénération de Puissance en combat de Conservation
  • Restauration de Moral effectuée
  • Valeur d'évitement de Danse de guerre

Legs mineurs

  • Durée de Manœuvre adroite
  • Durée de Marche prudente
  • Durée de Perceur de bouclier
  • Durée pour Triomphe de Sentinelle
  • Pénalité de Puissance max. de Marche forcée
  • Pénalité réduite d'échec lié au déplacement pour les compétences à la javeline
  • Réduction du temps de déclenchement d'Embuscade et de Marche prudente
  • Valeur de blocage de Maîtrise du bouclier
  • Valeur de résistance à Résolution
Précédent
Liste des reliques et conseils

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1169 aiment, 180 pas.
Note moyenne : (1408 évaluations | 106 critiques)
8,5 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(861 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1698 joliens y jouent, 3715 y ont joué.