Maintenance des serveurs mercredi 31 juillet de 15h00 à 19h00 (41)
Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles mercredi 31 juillet de 15h00 à 19h00 pour l'implémentation d'une mise à jour.
Attention petits impatients, le serveur européen Mordor ouvrira quant à lui ses portes jeudi 1er août dès 18h00.
Au programme :
- un nouvel événement d'artisanat centré sur la prospection et la cuisine, mais les autres professions peuvent également participer - rendez-vous au portes du Palais de Thorin.
- un nouveau loisir : L'ornithologie, trouvez et observez les oiseaux de la Terre du Milieu
- une mise à jour du Maître du Savoir
- des changements en PvMP
Les notes de version :
L'événement d'artisanat Rations de marche commence le 1er août !
Le deuxième événement d'artisanat est arrivé, il s'appelle Rations de marche du Palais de Thorin ! Cet effort communautaire est ouvert à tous, mais se concentre particulièrement sur la prospection et la cuisine. Il s'agit d'un événement coopératif qui peut être rejoint par les artisans comme par les non-artisans.
Il a lieu toutes les heures, avec un point d'accès aux Portes de Thorin, à l'extérieur du Palais de Thorin. Un message est diffusé à Ered Luin cinq minutes avant le début de l'événement et ce dernier dure vingt minutes.
Participer à l'événement permet d'obtenir des rubans qui peuvent être échangés contre des récompenses auprès du vendeur Héori Firefeed, à l'extérieur de l'espace de l'événement. Une fois à l'intérieur d'Ukhbab-gairu, parlez à Ogmund Grandsoufflet pour obtenir la quête de l'événement. Une fois acquise, trois PNJ sont disponibles. Les prospecteurs peuvent parler à Skuld Scentlode pour obtenir la quête réservée aux prospecteurs, les cuisiniers peuvent parler à Ingul Ovestoke pour obtenir la quête réservée aux cuisiniers, et tout le monde peut parler à Velgerd Kilnwarden, Skuld ou Ingul pour obtenir une quête d'assistance accessible à tous, y compris aux non-artisans. Les personnages doivent avoir atteint le niveau Novice pour pouvoir participer à l'événement.
Pour en savoir plus, consultez notre guide sur LOTRO.com.
L'ornithologie débarque !
Un nouveau loisir est désormais disponible dans Le Seigneur des Anneaux Online ! Découvrez et trouvez des oiseaux dans toute la Terre du Milieu pour gagner de nouvelles récompenses ! Pour commencer, les joueurs peuvent rendre visite à un maître des loisirs un peu partout dans le monde de jeu, notamment dans la Salle du Feu de la Dernière Maison Simple, à Arnfin dans la Vingt et unième salle, à Dol Amroth dans les Havres de Belfalas, Henri Plombechêne dans les archives de l'Escalier des Érudits à Bree, et Brago Barbotteux près de l'étang de Lèzeau dans la Comté. Équipez votre kit d'ornithologue et trouvez des oiseaux au cours de vos aventures ! Utilisez la compétence d'ornithologie pour trouver un oiseau et en savoir plus sur lui. Quand vous utilisez cette compétence, une période de trente secondes commence, pendant laquelle vous avez trois chances d'observer des oiseaux à intervalles aléatoires. Si vous réussissez à exécuter la compétence à chacune de ces occasions, vous pourrez trouver des oiseaux plus rares !
Les oiseaux découverts apparaissent sous forme de marque dans un nouvel onglet Ornithologie du panneau Collections. Le panneau Collections est accessible depuis le menu principal ou en appuyant sur Maj+C. Les kits d'ornithologue peuvent être achetés auprès de n'importe quel marchand. Vous pourrez découvrir des oiseaux plus rares en améliorant votre niveau d'ornithologie. Lorsque vous vous entraînez à l'ornithologie, un texte vous indique les régions où l'on peut trouver des oiseaux, ainsi que les habitats de ces régions dans lesquels ils pourraient être. Pour l'instant, l'ornithologie est disponible aux endroits suivants : Forochel, Angmar, Ered Luin, Evendim, Hauts du Nord, Monts Brumeux, Comté, Pays de Bree, Terres Solitaires, Cardolan, Trouée des Trolls, Noues des cygnes, Eregion, Enedwaith et Pays de Dun. Après vingt tentatives d'observation d'oiseaux dans une région, celle-ci sera soumise à un temps de récupération et vous devrez vous rendre dans une autre région pour continuer, ou attendre qu'il se termine.
Pour en savoir plus sur ce nouveau loisir, consultez notre guide sur LOTRO.com !
Mise à jour du Maître du savoir
La classe Maître du savoir fait l'objet d'une mise à jour importante ! Ces changements visent à mieux différencier les rôles et les styles de jeu des trois différentes spécialisations de trait du Maître du savoir. Retrouvez la liste complète des changements dans les notes de mise à jour ci-dessous.
Quête de joueur monstre et suivi de récompense
De nouvelles quêtes ont été ajoutées pour soutenir le nouveau suivi de récompenses des joueurs monstres, disponible dans le Magasin SdAO ! Ces quêtes sont disponibles auprès de Faranil à Glân Vraig pour les joueurs des Peuples Libres et auprès de Cinaid au Pied de Gram pour les joueurs monstres. Deux quêtes présentent les nouvelles offres quotidiennes disponibles. La première vous demande de trouver un objet dans les Landes d'Etten, et la seconde vous demande d'obtenir des conseils à des personnes susceptibles d'en savoir plus. Une fois ces quêtes d'introduction accomplies, de nouvelles quêtes quotidiennes de Faranil et Cinaid deviennent disponibles, qui changent chaque jour et entraînent un conflit direct dans les Landes d'Etten. Dans ce conflit, les deux camps s'efforcent de faire pousser ou de corrompre un arbuste. Ces quêtes quotidiennes peuvent être réinitialisées avec du mithril du côté des joueurs monstres.
JcJM en quête de gloire
La quête de gloire est un nouveau type de quête disponible dans les Landes d'Etten, où jusqu'à quatre joueurs de chaque camp peuvent choisir de partir en quête de gloire. Leur emplacement est indiqué sur la carte, des effets visuels sont placés au-dessus d'eux et les dégâts qu'ils infligent augmentent de 20 %. Les joueurs en quête de gloire sont récompensés lorsqu'ils battent leurs adversaires et deviennent plus forts dès qu'ils en tuent un certain nombre. En battant un grand nombre d'adversaires dans un délai de vingt minutes, les chasseurs de gloire gagnent un renfort de dégâts, de la renommée/de l'infamie et de la gloire pendant 30 minutes supplémentaires.
Actualités et notes
Général :
- Les cadeaux spéciaux de Hobbits de Yule et du Solstice d'été ont été retirés pour la saison.
- Les récompenses d'XP de vertu des cadeaux de Hobbits ont retrouvé leur valeur habituelle.
- La saison 11 du suivi de récompense d'objets légendaires arrivera le 14 août à 16 h (heure de Paris).
Maître du savoir :
- Les Maîtres du savoir ont reçu une mise à jour importante ! Les caractéristiques de la classe de Maître du savoir ont été réinitialisées en raison de changements dans les arbres.
- Voici quelques remarques générales, en plus d'informations complètes sur les traits :
- Les compétences d'invocation de créature apprivoisée conservent leur récupération actuelle, ce qui signifie que vous pouvez réinvoquer des créatures à volonté pendant les combats. Cependant, dans la ligne jaune, les créatures apprivoisées ne permettent pas de réinvocations rapides. Dans la ligne rouge, les créatures apprivoisées ont un impact réduit sur les dégâts infligés par les joueurs. Dans la ligne bleue, les créatures apprivoisées jouent un rôle clé et le gameplay consiste à les améliorer, puis à les utiliser pour augmenter les dégâts que vous infligez.
- La compétence "Au pied" est utilisable en combat avec un temps de récupération de 15 secondes. Le temps de récupération de la compétence est réinitialisé lorsque vous invoquez une nouvelle créature apprivoisée.
- Il existe une nouvelle compétence appelée "Renvoyer la créature apprivoisée" qui permet de simplement renvoyer la créature active. Cette compétence a un temps de récupération d'une seconde.
- Les compétences des créatures ont été modifiées de manière à ce qu'elles soient déterminées par les compétences des joueurs. Cela signifie que vous aurez des compétences de joueur correspondant à chaque compétence de créature activée manuellement, et que les compétences de joueur déterminent et appliquent les temps de récupération des compétences de créature apprivoisée. Réinvoquer une créature apprivoisée réinitialisera toujours les temps de récupération de ses compétences, mais le temps de récupération des compétences du joueur empêchera la créature apprivoisée d'utiliser les siennes avant la fin de la récupération.
- Lorsqu'elle exécute activement une compétence, votre créature annule 30 % des dégâts subis. Cela signifie que vos créatures ne sont pas complètement immunisées contre les dégâts, mais bien utiliser les compétences peut leur permettre de les exécuter sans être vaincues.
- Les compétences majeures de créature apprivoisée sont les suivantes :
- Esprit : Guérison à zone d'effet au fil du temps
- Ours : Défi - une provocation forcée (sans copie) qui cible jusqu'à 10 ennemis dans une zone d'effet avec un temps de récupération de 5 secondes.
- Corbeau : Absence de peur - Il s'agit d'une purification à zone d'effet et d'une guérison modeste pour la communauté.
- Aigle : Zone d'effet frontale qui brûle les ennemis et améliore Braises ardentes si l'effet est actif.
- Rôdemarais : Manœuvre de communauté Racine éclatante
- Lynx : Attaque à zone d'effet à dégâts élevés
- Prédateurs félins : Frappe à zone d'effet, jusqu'à +5 % de dégâts par cible touchée pendant 20 secondes.
- Remarque sur les temps de déclenchement : Dans les traits décrits ci-dessous, plusieurs sources de réduction de la vitesse des temps de déclenchement ont été supprimées. Les temps de déclenchement de base du Maître du savoir ont été réduits de 30 % à 60 %. L'objectif est de réduire le nombre de points de trait à dépenser dans la vitesse du temps de déclenchement, et de réduire le modificateur de temps de déclenchement du Maître du savoir à une valeur plus basse, car les traits précédents permettaient aux Maîtres du savoir d'atteindre -100 % de durée de temps de déclenchement dans certains contenus, ce qui pouvait nuire aux animations et causer d'autres problèmes techniques.
- Remarque sur les dessins : Un certain nombre de dessins ont des effets légèrement différents ou une puissance légèrement modifiée. Aucun dessin n'a été ajouté ou supprimé :
- Dégâts initiaux de Braises ardentes est désormais Portée de Braises ardentes. Braises ardentes existe pour ses dégâts au fil du temps au lieu de son coup initial, et ceci affecte désormais tous les dégâts de Braises ardentes.
- Dégâts et multiplicateur de critique de Test de Volonté sont désormais Temps de récupération de Test de Volonté. Cela reflète le fait que la valeur de Test de Volonté est principalement due à son étourdissement et non aux dégâts qu'il inflige.
- Intensité de renvoi de Connaissance de l'air est désormais Intensité de Connaissance de l'air. Connaissance de l'air est plus utile pour son annulation des dégâts que pour sa capacité de renvoi. Ce dessin améliore désormais les deux aspects de manière égale. Son intensité a été légèrement réduite.
- Dégâts & Multiplicateur critique de Lumière de l'aube naissante est désormais Dégâts de Châtiment. Châtiment est mieux adapté à ce bonus de dégâts, car Lumière de l'aube naissante est désormais une compétence d'interruption à faibles dégâts.
- Durée et affaiblissement de Signes du pouvoir est désormais Durée de Connaissance du maître du savoir. Ces affaiblissements ont été regroupés dans l'affaiblissement de Connaissance du maître du savoir et ne bénéficient plus de petites augmentations de puissance avec ce dessin.
- Dégâts directs de Gourde collante est désormais Dégâts de Gourde collante. Comme Braises ardentes, Gourde collante est plus axé sur les dégâts au fil du temps que sur le coup initial. Gourde collante et ses dégâts infligés au fil du temps bénéficient désormais de ce dessin, bien que cela n'ait pas d'impact sur Braises ardentes, même en l'appliquant ou en l'améliorant via Gourde collante.
- Dégâts de Connaissance de l'orage est désormais Récupération de Connaissance de l'orage. Tout comme Test de Volonté, Connaissance de l'orage n'est pas utilisé pour ses dégâts négligeables. Ce dessin réduit désormais le temps de récupération.
- Compétences générales :
- L'effet exact de Dissipation de la corruption dépend de votre dernière créature apprivoisée invoquée.
- L'ours enlève 1 corruption à votre cible avec un temps de récupération de 7 secondes.
- Les oiseaux éliminent 3 corruptions différentes de votre cible en 5 secondes avec un temps de récupération de 15 secondes.
- Les félins éliminent 2 corruptions différentes sur un maximum de 5 cibles dans une petite zone d'effet, avec un temps de récupération de 20 secondes.
- Le gardien des marais supprime 1 corruption sur un maximum de 5 cibles dans une large zone d'effet, avec un temps de récupération de 15 secondes.
- L'esprit élimine 1 corruption sur un maximum de 5 cibles dans une zone d'effet moyenne et restaure le Moral pour chaque corruption éliminée, avec un temps de récupération de 20 secondes.
- Connaissance des remèdes : La version de base de Connaissance des remèdes n'a plus de temps de déclenchement et est utilisable en se déplaçant.
- Lumière aveuglante n'est plus une compétence de base, mais elle peut être choisie avec un trait dans l'arbre jaune.
- Lumière de l'aube naissante devient votre compétence d'interruption principale. Elle n'a plus de temps de déclenchement et son temps de récupération est réduit à 15 secondes. Ses dégâts ont été réduits et son étourdissement supprimé.
- Goudron collant et Artisanat ancien ne sont désormais disponibles que lorsqu'on se spécialise en Maître ancien.
- Braises ardentes ne descend plus de niveau dans aucune circonstance. Le niveau supérieur est obtenu grâce à Embrasement contrôlé dans l'arbre rouge.
- L'effet Brûlure lente de Braises ardentes réduit désormais les réductions de dégâts ennemies de 3 %. Cet effet est également appliqué par d'autres compétences lorsqu'elles appliquent l'effet de dégâts sur la durée de Braises ardentes.
- Terre craquelée a été divisée en deux versions, une version de base avec des dégâts plus élevés mais sans racine, et une alternative qui peut être choisie comme trait dans l'arbre jaune et qui réduit ses dégâts mais ajoute le compte à rebours de la racine.
- Bourrasque n'interagit plus avec Brise agréable. Bourrasque gagne en puissance lorsque le joueur est spécialisé dans Maître de la fureur naturelle, et gagne un nouvel effet après avoir utilisé la compétence Fureur de la nature.
- Signes du pouvoir : Vigilance :
- Le bonus de détection de discrétion est passé de +3 à +5.
- La durée de détection de discrétion est désormais de 5 minutes par défaut.
- Signes du pouvoir : Vigilance a désormais un temps de récupération de 90 secondes mais applique Détection de discrétion dans une petite zone d'effet autour du Maître du savoir. De plus, il fait sortir les ennemis du mode Discrétion dans un rayon modéré.
- Vous applique désormais le renfort Motivation ainsi qu'aux alliés proches, en leur conférant +10 % de Moral maximum.
- Signes du pouvoir : Commandement a été supprimé.
- Connaissance du maître du savoir affaiblit désormais les ennemis, que vous soyez en combat ou non. Cet affaiblissement a obtenu les effets précédemment appliqués par Signes du pouvoir : Commandement et Voir la fin des choses. Utilisée hors combat, elle fait également apparaître le volet d'affichage des monstres.
- Le temps de récupération de Lueur d'espoir a été augmenté à 15 secondes. La compétence coûte désormais 5 % de votre Moral max. L'intensité de ses soins a été augmentée de 50 %.
- Coup de bâton inflige désormais des dégâts de froid par défaut. Les dégâts infligés ont été considérablement augmentés quand un flanc est consommé.
- Le temps de récupération de Sagesse du Conseil a été réduit à 3 minutes. L'annulation/le renvoi des dégâts se produit sur tous les types de dégâts subis, et la durée du renfort a été réduite à 10 secondes. L'annulation et le renvoi des dégâts ne sont plus activés en JcJM.
- Feu intérieur est désormais uniquement sur la ligne bleue. Feu intérieur transfère désormais 15 % de la menace à votre créature apprivoisée à chaque pulsation, et n'applique plus aucun renfort de dégâts au Maître du savoir ou à sa créature apprivoisée.
- Froid du mage, Feu-du-Magicien et Étincelle du mage sont accessibles à tous les Maîtres du savoir dès leurs premiers niveaux.
- Froid du mage applique Paralysie par le froid, qui ralentit les ennemis de 30 % pendant 4 secondes. L'intensité de la guérison de Flanc de Froid du mage a été doublée.
- Feu-du-Magicien applique un court effet de brûlure avec dégâts au fil du temps. Lorsqu'il consomme un flanc, Feu-du-Magicien restaure un peu de puissance.
- Sa consommation de flanc ne confère plus de renfort de dégâts au fil du temps.
- Étincelle du mage inflige des dégâts immédiats et a un temps de récupération de 5 secondes. En consommant un flanc, Étincelle du mage vous accorde +35 % de vitesse de déplacement pendant 8 secondes. En se spécialisant dans Maître de la fureur naturelle, Coup d'éclair est également capable de procurer l'effet Flanc.
- Les soins de Connaissance de l'eau ont été réduits de 33 % (cette valeur de soins a été transférée aux soins de Flanc de Froid du mage), et Connaissance de l'eau est utilisable en déplacement sans temps de déclenchement. Connaissance de l'eau est désormais disponible au niveau 32.
- Gardien des animaux (ligne bleue)
- Cet arbre se concentre explicitement sur vos créatures invoquées, principalement pour les renforcer et les améliorer, et ainsi leur permettre de fournir la plupart de vos dégâts totaux. Ces modifications représentent un changement assez important pour le Gardien des animaux et visent à mieux différencier le style de jeu de cette spécialisation de celui du Maître de la fureur naturelle.
- Toutes les compétences offensives et avec dégâts des créatures apprivoisées disposent désormais d'un bonus inhérent à la menace.
- Compétences de créature mineures, ayant toutes un temps de récupération de 20 secondes :
- Ours : Étourdissement à cible unique
- Corbeau : +5 % de réduction de dégâts pour le Maître du savoir pendant 30 secondes
- Aigle : -40 % de vitesse et de dégâts au fil du temps
- Rôdemarais : Dégâts au fil du temps
- Petits félins : Dégâts au fil du temps plus puissants
- Grands félins : Dégâts au fil du temps à zone d'effet
- Signe sauvage : Rage (bonus de spécialisation) - Confère la compétence Signe sauvage : Rage, une compétence qui permet à votre créature apprivoisée d'effectuer une attaque dévastatrice contre sa cible avec un temps de récupération de 15 secondes. Après avoir utilisé cette compétence de commandement, vos compétences élémentaires réduiront le temps de récupération actif de Signe sauvage : Rage de 2 secondes. Cela signifie que bien utiliser les compétences rend Signe sauvage : Rage à nouveau disponible plus rapidement.
- Signe sauvage : Protection (bonus de spécialisation) - Confère une compétence qui aide vos créatures apprivoisées à se protéger. Cette compétence de commandement a un temps de récupération de 2 minutes. Effets individuels :
- Ours : Annulation de 75 % des dégâts, +25 % de soins reçus
- Corbeau : +100 % de chance d'esquive +25 % de réduction de dégâts des ombres
- Aigle : Annulation de 25 % des dégâts, accorde Sacrifice de l'Aigle. En raison de problèmes persistants avec l'ancienne mécanique de sacrifice, cet effet a été remplacé par un effet qui empêche le Maître du savoir d'être vaincu. Si le Maître du savoir reçoit un coup mortel, il récupère une partie de son Moral et perd cette protection.
- Rôdemarais : -50 % de dégâts à distance subis, immunité à Contrôle des foules
- Petits félins : -100 % de menace perçue, soins au fil du temps puissants
- Grands félins : Restaure le Moral à chaque fois que la créature apprivoisée est attaquée.
- Les Sceaux sauvages de froid, de feu et de foudre augmentent les renforts de la créature apprivoisée active pendant 12 secondes, jusqu'à 5 niveaux :
- Froid indomptable : x0,9 de dégâts subis (-10 % par niveau)
- Feu indomptable : x1,15 de dégâts infligés (+15 % par niveau)
- Éclair sauvage : +5 % de vitesse de course, -10 % de durée d'attaque, et +1 % de chances de critique par niveau.
- Traits spécialisés de Gardien des animaux :
- Feu intérieur (autrefois Flamme sœur) : Confère la compétence Feu intérieur. Feu intérieur transfère désormais 15 % de menace à votre créature apprivoisée à chaque pulsation. Feu intérieur n'améliore plus un renfort de dégâts pour vous ou votre créature apprivoisée.
- Rage inspirante (autrefois Sagesse exceptionnelle) : Signe sauvage : Rage inspire votre créature apprivoisée et vos alliés avec +10 % aux dégâts de la créature apprivoisée et +3 % aux dégâts de vos alliés (ne se cumule pas avec Inspiration du capitaine ou Présence inspiratrice du marin) pendant 18 secondes.
- Arme naturelle (autrefois Protection du corbeau) : Signe sauvage : Protection applique Aux armes à votre raid. Ne se cumule pas avec Aux armes du capitaine ou avec Vent de l'ouest du marin.
- Connaissance du combat (autrefois Coordination critique, désormais dans l'arbre de traits) : Confère la compétence Connaissance du combat, qui vous permet de créer une zone au sol accordant +25 % aux dégâts infligés par les alliés. Ne se cumule pas avec Étendard de guerre du capitaine ou Appel des bannières de guerre du marin.
- Lien renforcé (fusionné avec l'ancien Tutelle du mage brun) : Les anciens bonus de Lien renforcé et de Tutelle du mage brun, qui sont des bonus passifs aux statistiques de votre créature apprivoisée, ont été fusionnés en un seul trait.
- Tutelle du mage brun : Les Sceaux de sorcier confèrent à vos créatures apprivoisées des bonus supplémentaires lorsqu'elles ont atteint leur rang maximum.
- Celui de feu confère +15 % de chance critique à Signe sauvage : Rage. Celui de froid confère 5 secondes supplémentaires à Signe sauvage : Protection. Celui de foudre confère une immunité à Contrôle des foules.
- Arbre de traits de Gardien des animaux :
- Sceaux puissants : accorde +5-30 % aux dégâts de Sceau de sorcier. Quatre rangs.
- Instinct de chasse (autrefois Rage incontrôlable) confère désormais +5 % de dégâts d'Appel de créature apprivoisée par rang.
- Compagnons infatigables : Les créatures apprivoisées nouvellement invoquées bénéficient d'une bulle de dégâts temporaire pendant 10 secondes. Les rangs suivants augmentent la puissance de la bulle.
- Matériaux préparés : Réduit les temps d'invocation de créature apprivoisée de 20 % par rang. Réduit également le temps de récupération d'Appel de créature apprivoisée de -10 secondes à -45 secondes, en fonction du rang.
- Ami des rôdeurs confère la compétence Ami des rôdeurs ainsi que la capacité d'invoquer des rôdemarais.
- Préparation à la guerre : Les dégâts subis par la créature apprivoisée sont réduits de 5 % supplémentaires par rang lorsque vous exécutez des commandes joueur.
- Alacrité sauvage : Augmente la durée des Sceaux sauvages de 3 secondes par niveau. (Ce trait n'est disponible que lorsque l'on se spécialise en Gardien des animaux/ligne bleue)
- Ami des oiseaux nobles confère la compétence Ami des aigles ainsi que la capacité d'invoquer des oiseaux nobles inférieurs.
- Pas touche ! confère la compétence Châtiment. (Ce trait n'est pas disponible lorsque l'on se spécialise dans Maître de la fureur naturelle/ligne rouge)
- Châtiment inflige des dégâts à votre cible et l'étourdit, et réduit le temps de récupération actif de Lueur d'espoir de 3 secondes.
- Châtiment augmente la puissance du prochain sceau de votre mage, en le transformant en zone d'effet et en lui faisant appliquer le niveau maximum de son renfort de sceau sauvage correspondant.
- Châtiment a un temps de récupération de 60 secondes.
- Les coups critiques portés à votre créature apprivoisée réduisent le temps de récupération actif de Châtiment.
- Herbe à chat restaure désormais le Moral de votre créature apprivoisée au fil du temps et supprime 5 effets PMPB (Poison, Maladie, Peur, Blessure) sur elle. (Ce trait n'est pas disponible lorsque l'on se spécialise dans Maître de la fureur naturelle/ligne rouge)
- Ami des prédateurs félins confère la compétence Ami des chasseurs ainsi que la capacité d'invoquer des grands félins.
- Loyauté permet à votre créature apprivoisée d'absorber votre menace grâce à un sacrifice de Moral. Ce trait ne compte désormais plus que 2 rangs.
- Récompense post-combat ne compte désormais plus que 2 rangs.
- Lien inaltérable confère la compétence éponyme. (Ce trait n'est pas disponible lorsque l'on se spécialise dans Maître de la fureur naturelle/ligne rouge)
- Lien inaltérable convertit les dégâts subis par la créature apprivoisée en puissance à un taux de 10:1 (5 %) tout en l'empêchant de BPE.
- Lien inaltérable redirige également les soins du Maître du savoir vers la créature apprivoisée lorsqu'elle est active.
- Cette compétence a un temps de récupération d'une minute.
- Nuée de corbeaux augmente désormais les dégâts subis par votre cible de 25 %.
- Maître de la fureur naturelle (ligne rouge) :
- Cette spécialisation minimise l'interaction entre le joueur et ses créatures apprivoisées, et réduit leur impact global sur les dégâts qu'il inflige. La rotation de base consiste à accumuler des braises et à les consommer avec des coups d'éclair, mais vous gagnez un meilleur accès aux coups d'éclair, et chaque coup supprime complètement un effet de dégâts au fil du temps de Braises ardentes existant, ce qui conduit à un jeu plus dynamique dans l'ensemble.
- Compétences :
- Le fonctionnement d'Anneau de feu a été quelque peu modifié :
- L'anneau se place désormais sur le sol devant vous et non plus sur votre cible.
- L'anneau ne multiplie plus sa taille par deux au rang maximum du trait auquel il est associé.
- Les dommages qu'inflige l'anneau de feu s'effectuent principalement par le biais d'un effet de dégâts au fil du temps imposé aux ennemis qui se trouvent à l'intérieur.
- Le temps de récupération d'Anneau de feu a été augmenté de 30 à 75 secondes.
- La version JcJM de cette compétence inflige des dégâts importants lorsque l'on traverse la zone concernée. À l'intérieur de l'anneau, celui-ci inflige des dégâts mineurs au fil du temps. Lorsque l'on quitte l'anneau, traverser la barrière inflige des dégâts supplémentaires, mais bien moins importants que lorsque l'on y pénètre.
- Le fonctionnement de Fureur de la nature a été quelque peu modifié :
- Si la cible de la tempête est vaincue alors qu'elle est encore active, elle repart de plus belle pour former une nouvelle tempête.
- Elle inflige désormais beaucoup plus de dégâts à sa cible principale et des dégâts à zone d'effet beaucoup plus faibles.
- Les effets de tempête durent désormais 10 secondes.
- Après avoir activé Fureur de la nature, le Maître du savoir bénéficie d'un renfort de 15 secondes qui améliore Bourrasque et Froid du mage tout en augmentant les chances de critique de 10 % et les dégâts élémentaires de 30 %.
- Le temps de récupération de Fureur de la nature a été augmenté de 90 secondes à 2 minutes.
- Gourde collante inflige des dégâts de feu au fil du temps et, avec Embrasement contrôlé, augmente Braises ardentes au fil du temps sur les ennemis affectés.
- Le temps de récupération de Marche guerrière des Ents a été réduit de 5 minutes à une minute. Ses dégâts ont été augmentés et elle renverse désormais les ennemis dont le Moral est inférieur à 20 %. La Marche guerrière des Ents inflige désormais des dégâts supplémentaires à toutes les cibles qui ont été récemment secouées par Terre craquelée.
- Le temps de récupération de Tempête foudroyante a été réduit de 90 à 60 secondes. Les coups critiques de Tempête foudroyante attirent des particules de foudre vers votre bâton lorsque vous lui avez attribué le trait 'Orage et bâton'.
- Compétences de créature apprivoisée :
- Toutes les compétences de créature apprivoisée changent automatiquement lorsque vous vous spécialisez en Fureur de la nature.
- Ordre de créature apprivoisée mineur devient Créature apprivoisée mineure - Flanc et applique l'effet Flanqué à votre cible.
- Ordre de créature apprivoisée majeur devient Créature apprivoisée majeure - Diversion et applique l'effet Flanqué en plus de réduire votre niveau actuel de menace.
- Invocation de X devient Appel à X. Chacune de ces compétences inflige des dégâts immédiats et applique des flancs au fil du temps ainsi qu'un effet tertiaire énuméré ci-dessous. Elles disposent toutes d'un temps de récupération de 2 minutes.
- Ours : Peur à zone d'effet
- Corbeaux : Diversion/Enrager
- Aigles : Augmente Braises ardentes au fil du temps
- Rôdeurs : Étourdissement et dégâts au fil du temps
- Prédateurs félins : Dégâts à zone d'effet
- Traqueurs félins : Dégâts au fil du temps
- Bonus de spécialisation de Maître de la fureur naturelle :
- Coup d'éclair : Lorsque vous vous spécialisez dans la branche Maître de la fureur naturelle, Étincelle du mage devient Coup d'éclair.
- Traits spécialisés de Maître de la fureur naturelle :
- Combustion améliorée confère à Coup d'éclair et Tempête foudroyante la capacité de consommer toutes vos Braises ardentes pour des dégâts supplémentaires basés sur le niveau actuel de Braises ardentes. Les dommages générés par Combustion améliorée infligent désormais des dégâts de foudre et bénéficient des bonus aux dégâts de foudre.
- Maître des éléments : Les compétences de froid appliquent des affaiblissements si elles suivent une compétence de feu ou de foudre.
- Flammes accélérées (anciennement Exposition aux éléments) : Les compétences de feu bénéficient d'un renfort de durée de déclenchement de -10 % par niveau, avec un maximum de trois niveaux et une durée de 15 secondes.
- Feu liquide confère la compétence Gourde collante, qui inflige des dégâts au fil du temps et, avec Embrasement contrôlé, augmente Braises ardentes au fil du temps.
- Balayage au bâton (anciennement Hâte) octroie la compétence Balayage au bâton. Balayage au bâton ne réduit plus les temps de récupération des compétences.
- Flamme d'Anor octroie désormais +1 impulsion de Feu-du-Magicien.
- Arbre de traits de Maître de la fureur naturelle :
- Maîtrise du feu gagne 2 rangs avec un bonus maximum de +25 % au rang 5.
- Orage et bâton (anciennement Orage et épée) : Votre bâton attire des particules de foudre toutes les 15 secondes. Se cumule jusqu'à 3 fois. Lorsque vous utilisez Coup de bâton, une seule particule de foudre est consommée pour infliger un coup d'éclair à votre ennemi. Ce coup bénéficie de Combustion améliorée et de Foudre féroce. Lorsqu'il est chargé de foudre, Coup de bâton a désormais une portée de 15 mètres. Ce trait fait également en sorte que les coups critiques portés avec Tempête foudroyante attirent des particules de foudre vers vous.
- Repousser l'ennemi augmente le bonus de dégâts infligés lorsque Coup de bâton consomme un flanc.
- Balayage inébranlable (anciennement Tir nourri) vous confère +7,5 % de chances de critique pendant 14 secondes. Les rangs 2 et 3 augmentent de 4 à 8 secondes la durée de réapplication du renfort.
- La durée de Foudre féroce a été réduite de moitié, mais ses DPS augmentés de 60 %.
- Embrasement contrôlé : La réapplication de Braises ardentes lui fait gagner +1 niveau par rang, jusqu'à un maximum de 3 rangs.
- Vent puissant nécessite Embrasement contrôlé au rang maximum, et son bonus au rang maximum a été augmenté de 70 % à 100 %.
- Anneau de feu améliore désormais les dégâts d'Anneau de feu, car il n'applique plus d'affaiblissement.
- Maître ancien (ligne jaune) :
- Ces changements rapprochent le pouvoir des Maîtres du savoir de la ligne jaune de celui des cambrioleurs et des marins de la ligne jaune.
- Compétences de spécialisation du Maître ancien :
- Les compétences Connaissance du feu et Connaissance du froid ont été fusionnées en une seule compétence : Connaissance du feu et Connaissance du froid, qui s'obtient en se spécialisant en Maître ancien. L'intensité de cet effet combiné a été légèrement réduite à une base de x0,9 des dégâts infligés (-10 %).
- Le temps de récupération de Test de Volonté a été réduit et passe de 60 à 40 secondes.
- Ami de la nature : La spécialisation en Maître ancien confère la capacité d'invoquer Esprit de la nature.
- Esprit de la nature n'a plus de temps de récupération initial pour les compétences contrôlées par les joueurs.
- Les esprits de la nature flanquent désormais automatiquement les ennemis à intervalles réguliers, tout en guérissant automatiquement les alliés d'un petit pourcentage.
- Les Compétences de créature apprivoisée mineures ont une durée de 45 secondes et un temps de récupération de 20 secondes :
- Esprit : Le bonus de Moral est rétabli lorsque vous recevez des soins.
- L'ours offre x0,97 aux dégâts infligés
- Corbeau : Offres x0.9 aux dégâts infligés à distance et applique l'effet Enragé
- Aigle : -2 % aux dégâts subis et +1 Espoir
- Rôdemarais : +3 % de dégâts subis à distance et +2 % de dégâts tactiques
- Chats : +3 % de dégâts subis au corps-à-corps et +2 % de dégâts tactiques
- La plaie lacérée dispose désormais de deux sources de foudre et de deux sources de feu. Après avoir utilisé Goudron collant ou Test de volonté, votre prochaine compétence de feu appliquera des dégâts supplémentaires. De même, après avoir utilisé Artisanat ancien ou Éclat fatal, votre prochaine compétence de foudre infligera des dégâts supplémentaires.
- Les effets de Goudron collant s'appliquent désormais d'une manière légèrement modifiée :
- Le goudron a une durée de base de 20 secondes, mais cette durée peut être augmentée par 'Force de volonté' pour atteindre jusqu'à 15 secondes supplémentaires.
- De plus, lorsque Goudron collant tombe d'un ennemi (parce qu'il a quitté la zone de goudron ou parce qu'elle disparaît), il subit 20 secondes supplémentaires d'Armure déchirée Mineure. Cela signifie que vous pouvez atteindre une durée maximale d'Armure déchirée de 55 secondes par utilisation, bien que l'effet réel au sol ne persiste que pendant 35 secondes au maximum.
- Traits spécialisés du Maître ancien :
- Goudron collant confère la compétence Goudron collant.
- Connaissance de l'orage confère la compétence Connaissance de l'orage.
- Artisanat ancien confère la compétence Artisanat ancien.
- Connaissance de la protection confère la compétence Connaissance de la protection.
- Connaissance de la protection est désormais une compétence défensive qui bénéficie aux alliés lorsqu'ils se trouvent dans sa zone plutôt que d'affaiblir les ennemis. Connaissance de la protection applique un effet aux dégâts subis de x0,7, réduisant les dégâts de 30 %. Connaissance de la protection a une durée de 30 secondes et un temps de récupération de 2 min 39 secondes.
- Arbre de traits de Maître ancien :
- Saisissement terrien : Réduit les dégâts de Terre craquelée de 50 % mais ajoute une Immobilisation à application différée à cette compétence.
- Bouclier de la connaissance (anciennement Raisonnable) : Vous procure un court renfort défensif lorsque vous utilisez une compétence de connaissance. Ce renfort est augmenté en fonction de son rang.
- Éclat fatal : Confère la compétence Éclat fatal
- Le temps de récupération d'Éclat fatal passe de 1 à 2 minutes et sa période d'immunité est réduite, passant de 4 à 2 secondes.
- Les rangs 2 et 3 réduisent le temps de récupération de 30 secondes par rang.
- Force de volonté : Augmente les durées du renfort de 3 secondes par rang.
- Concerne Brûlure lente, Froid cassant, Connaissance du feu et Connaissance du froid, Connaissance du vent, Artisanat ancien, Goudron collant et Connaissance du maître du savoir.
- Pouvoir de la terre : +5 secondes à la durée d'Immobilisation de Terre craquelée par rang.
- Connaissance de la guérison ne donne plus à Connaissance de l'eau un renfort de soins reçus à son rang maximum.
- Signe du pouvoir : Voir la fin des choses : Accorde la compétence éponyme.
- Le SdP : VFC est désormais un renfort défensif de courte durée pour le Maître du savoir, qui annule 45 % des dégâts subis et donne +100 % aux chances de parade partielle pendant 3 secondes, soit un peu plus longtemps que l'animation de la compétence.
- Le SdP : VFC dispose désormais d'un temps de récupération de 20 secondes.
- Flux de pouvoir confère la compétence Partage du pouvoir. Tout rang supplémentaire augmente la quantité de puissance restaurée.
- Lumière aveuglante accorde la compétence éponyme.
- La durée d'hébétement de base de Lumière aveuglante est désormais de 10 secondes.
- Le temps de récupération de Lumière aveuglante est désormais de 30 secondes.
- Éclair explosif : +5 secondes à la durée d'hébétement d'Éclair explosif par niveau.
- Préparation rapide : Réduction du temps de récupération de Lumière aveuglante de +5 secondes par niveau.
- Signe du pouvoir : Intégrité accorde la compétence éponyme.
- L'immunité d'Intégrité dispose désormais d'une durée de base de 15 secondes et d'un temps de récupération de 45 secondes.
- Connaissance du vent accorde la compétence éponyme. (Ce trait n'est pas disponible lorsque l'on se spécialise dans Maître de la fureur naturelle/ligne rouge)
- Connaissance du vent ne peut plus être améliorée et applique simplement +5 % aux dégâts subis lorsqu'elle est utilisée.
- Vent immémorial fait en sorte que Connaissance du vent propage Connaissance du feu et Connaissance du froid aux ennemis proches. (Ce trait n'est disponible que lorsque l'on se spécialise en Maître ancien/ligne jaune)
- Brise agréable : Accorde la compétence éponyme. La quantité de soins est augmentée de +5 % à chaque rang supplémentaire.
- Brise agréable restaure une petite quantité de Moral sur une petite zone autour de votre cible.
- Brise agréable n'interagit plus avec Bourrasque et ne nécessite plus d'être déclenchée pour être disponible.
- Guérison de Brise agréable augmentée de 50 %.
- Le temps de récupération de Brise agréable a été augmenté de 10 à 30 secondes.
- Signal d'espoir : Remplace Lueur d'espoir par Signal d'espoir, une compétence à effet de zone dont les soins sont réduits de moitié.
- Cette compétence est limitée à la communauté de sa cible.
- Ce trait fait également en sorte que Connaissance de l'eau applique +5 % de soins reçus à sa cible lorsqu'elle est utilisée.
- Confère la compétence et l'effet : Maître ancien
- Maître ancien a un temps de récupération de 3 minutes.
- Maître ancien vous permet d'accumuler de la puissance lorsque vous réalisez des coups critiques ou des soins (jusqu'à 1 fois par utilisation de la compétence).
- Au 10e niveau, elle se transformera en charge de Maître ancien.
- La compétence elle-même (Maître ancien) vous donnera immédiatement le maximum de 5 charges. L'utilisation d'une compétence renforcée consomme une charge.
- Les charges diminuent lentement hors combat, jusqu'à ce que vous n'en gardiez qu'une seule (vous pouvez donc toujours commencer le combat avec une charge, mais vous ne devriez pas avoir à reconstituer des charges avant chaque affrontement)
- Ces charges permettent de renforcer un grand nombre de vos compétences, comme suit :
- Connaissance du feu et Connaissance du froid devient un effet de zone.
- Signe du pouvoir : Intégrité gagne 20 secondes sur sa durée.
- Signe du pouvoir : Voir la fin des choses voit sa puissance doublée, Parade partielle devient une Parade totale.
- Bouclier de pouvoir : Vigilance renforce la Défense critique des alliés.
- Connaissance de l'air applique une bulle.
- L'intensité de Connaissance du vent est augmentée à 7,5 %.
- Connaissance du feu et Connaissance du froid devient un effet de zone et affaiblit les temps de déclenchement ennemis.
- Feu-du-Magicien applique de puissants dégâts au fil du temps.
- Étincelle du mage étourdit sa cible.
- Diminution améliore désormais les affaiblissements causés par Artisanat ancien et Connaissance du maître du savoir.
Autres classes :
- Gardien des runes : Rédiger une nouvelle fin ne suggère plus qu'elle s'applique à toute votre communauté lorsque vous l'utilisez. Il s'agit d'une compétence ciblée.
- L'effet 'Défenses renouvelées' qui suit de puissants affaiblissements tels que Nuée de corbeaux, Honte du parjure et Destruction de Thangorodrim dure désormais 90 secondes, au lieu de 45 secondes.
- Après avoir bénéficié d'un renfort 'Aux armes', les joueurs subiront désormais 25 secondes d''Épuisement'. Cela vous empêche de bénéficier d'autres effets 'Aux armes' jusqu'à ce que la compétence expire.
Magasin SdAO :
- La capacité de déverrouiller un emplacement pour une quatrième profession est désormais disponible dans le magasin SdAO.
Combat et Monstres
- Les effets de zone d'effets rectangulaires et coniques en jeu détectent désormais les cibles sur des différences de hauteur beaucoup plus importantes qu'auparavant.
- Cela devrait permettre aux effets de zone de fonctionner plus efficacement en présence de pentes, de rampes et d'escaliers.
Artisanat et loisirs
- Ornithologie !
- Un nouvel onglet Ornothologie a été ajouté au panneau Collections afin de répertorier tous les occupants ornithologiques de la Terre du Milieu que vous pouvez apercevoir.
- Les dialogues de plusieurs quêtes d'introduction à l'artisanat ont été revus pour tenir compte de la suppression des vocations.
- De nouvelles méthodes de préparation pour ferronniers ont été ajoutées au niveau d'Umbar et créent les outils multifonctions suivants :
- Outils du fourbisseur umbari : fabricant d'armes, menuisier, forestier et prospecteur
- Outils de l'explorateur umbari : tailleur, forestier, bijoutier et prospecteur
- Outils de l'historien umbari : érudit, fermier, bijoutier et fabricant d'armes
- Outils du protecteur umbari : prospecteur, ferronnier, érudit et tailleur
- Outils du joaillier umbari : bijoutier, prospecteur, fermier et cuisinier
- Outils du contremaître général umbari : cuisinier, fermier, ferronnier et tailleur
Quêtes, prouesses et zones d'aventure
- Il est désormais plus facile de voir les objectifs sur la carte pour la quête d'Eryn Lasgalen, La couvée de Torech Emel.
- La lettre qui octroie la quête Votre équipement et celui des autres affiche désormais le bon texte pour les Beornides.
- La prouesse du Mordor Récits de Gorgoroth a été revue afin d'identifier les quêtes que les joueurs doivent accomplir pour obtenir la prouesse.
- Résolution d'un problème avec la quête de Gundabad En quête d'or dans laquelle les joueurs recevaient deux pépites d'or et seule l'une d'entre elles était validée.
- Il est désormais plus facile de cliquer sur les bannières de la quête de Dol Amroth Les bannières d'Umbar.
- L'objectif "Terminez les habitants du Cap d'Umbar", dans le cadre de la prouesse méta du Cap d'Umbar, a été corrigé pour devenir "Terminez les quêtes du Cap d'Umbar". Les conditions de réussite n'ont pas changé.
- Les joueurs ne seront plus attaqués par des corsaires invisibles lorsqu'ils effectueront la quête des îles du Bouclier, Un larcin démesuré.
- Le Corbeau des tempêtes sur la boîte aux lettres d'Echad Naeglanc, dans le Pays de Dun, ne fera plus passer les joueurs en mode combat.
- Le nom d'une quête dans les Landes désertiques, Sous le regard de Narchost, a été corrigé pour devenir Sous le regard de Carchost.
- Dans les Landes farouches, l'anneau de quête de Morcar ne s'affichera plus sur le radar une fois que toutes ses quêtes auront été accomplies.
- Les arbres associés à la quête d'Eryn Lasgalen Soigner la Forêt Noire ne s'illumineront plus si la quête n'est pas en cours.
- Dans l'instance de quête d'Eregion Le chef du Bois Putride, Zagâfum n'attaquera plus les joueurs avant qu'ils aient le bon objectif.
- Concernant les guerriers zhelruka dans la quête Tûr Fuar de Câr Bronach : Les Zhelruka capturés ne réapparaîtront plus avec des anneaux de quête, même s'ils ne peuvent pas être réutilisés pour faire avancer la quête.
- REMARQUE : Les joueurs qui se sont déconnectés alors que la quête de Câr Bronach Tûr Fuar : Les Zhelruka capturés était encore en cours devront l'accepter à nouveau et la recommencer en raison d'un changement de version nécessaire pour résoudre un problème.
- Les points lumineux dans le paysage de l'Eregion ne peuvent désormais être vus que lorsque les quêtes correspondantes sont en cours.
- Ennemis de la forêt de Firien, une quête lointaine dans les collines des Feux, en Anorien lointain, peut désormais être reçue. Vous pouvez l'obtenir en triomphant de Variag dans les environs d'Halifirien.
- Les prouesses Capitaines de Minas Tirith, Maîtres de Minas Tirith et Protecteurs de Minas Tirith devraient à nouveau être accordées correctement lorsque vous approchez les PNJ concernés.
- Les guides de quête de la quête des Hauts des Galgals Les fouilles sont désormais plus faciles à voir sur la carte.
Instances et escarmouches
- Afin d'éviter plusieurs problèmes de gameplay, les descendants ont été retirés de tous les niveaux de l'instance "Thaurisgar, l'infâme échoppe d'apothicaire".
Missions et excavations
- La mission du Val-d'Aïeul "Les terrains de chasse" fonctionne désormais correctement dans le cadre d'une communauté en duo.
- Remarque : La mission d'instance Les terrains de chasse bénéficiera d'un changement de version lors de la mise à jour.
- Concernant la mission de Gundabad : "Piquer comme un Grodbog", la porte de sortie de l'instance fonctionne désormais correctement.
- Concernant la mission de Gundabad : "Des invités indésirables", la porte de sortie de l'instance fonctionne désormais correctement.
- Les ennemis apparaissent désormais systématiquement au bon moment dans la mission des Bois sauvages : L'attaque de Liprompt.
Objets et récompenses
- Les objets légendaires indiquent désormais s'ils sont prêts à être reforgés dans l'infobulle d'examen.
- Les instruments à emplacements apparaissent désormais correctement dans la section Instruments de la Salle des ventes.
- Si vous avez terminé "L'Abîme de Mordath - niveau 2", les composants d'artisanat fragments de l'abîme peuvent de nouveau être échangés auprès du vendeur d'artisanat de Gorgoroth ou du Vendeur de récompenses de Gorgoroth maître de connaissance du Mordor.
- L'infobulle de la peau albinos indique désormais correctement qu'il s'agit d'un objet qui peut être échangé contre des tâches.
JcJM/Landes d'Etten
- Les joueurs monstres devraient désormais pouvoir accéder à leur propre suivi de récompense (sous réserve de disponibilité)
- Quelques mises à jour des troqueurs dans les Landes d'Etten : les vendeurs proposent désormais des quêtes achetables. Le montant d'XP d'objet légendaire qu'elles offrent en récompense s'ajuste à votre niveau. Ces quêtes peuvent être achetées avec des jetons de bravoure, des citations et la nouvelle monnaie introduite en même temps que le suivi de récompense de joueur monstre : le Marta.
- De nouvelles récompenses d'ornementation basées sur la première et la troisième version des armures des Landes d'Etten ont été ajoutées aux vendeurs d'armures de Glân Vrai. Ces récompenses peuvent être achetées avec la nouvelle monnaie de compte partagée disponible dans le prochain suivi de récompense de joueur monstre : la saison du chaos.
- Les nouveaux packs de consommables sont disponibles auprès des négociants des vendeurs de joueurs et de joueurs monstres à Glân Vraig et au Pied de Gram, respectivement. Ils peuvent être achetés avec la nouvelle monnaie de compte partagée disponible dans le prochain suivi de récompense de joueur monstre : la saison du chaos.
- Ajout du nouveau cadre de portrait de joueur pour la saison du chaos chez le vendeur de tâches de Glân Vraig.
- Une quête hebdomadaire est désormais proposée aux joueurs monstres, ainsi qu'une clé de récompense avec un coffre à piller chaque semaine.
- Les coffres des joueurs ont été mis à jour et un niveau supplémentaire a été ajouté, avec une nouvelle clé donnée lors de la première quête hebdomadaire.
- Décimez leurs rangs ! prévoit désormais un retour à Tordur, comme indiqué.
- Entraver l'ennemi téléporte désormais dans le camp d'Orques et ne mentionne plus l'emplacement aléatoire.
- Nous avons apporté les modifications suivantes aux quêtes d'abattage achetées au Pied de Gram et Glân Vraig :
- Il n'y a plus de niveaux associés à ces tâches, il n'y a qu'une seule tâche.
- Le décompte des créatures abattues dans le cadre de ces tâches passe à 50.
- Les quêtes hebdomadaires précédemment avancées par chaque réussite de la tâche d'abattage ou des niveaux de tâche d'abattage fournissent maintenant 5 exemplaires de l'objet nécessaire pour satisfaire l'objectif des quêtes hebdomadaires.
Paysage
- Divers problèmes de placement de décorations ont été corrigés.
- Plusieurs points de blocage ont été corrigés.
- Divers problèmes de problèmes de cheminement ont été corrigés.
- Divers objets flottants ont été corrigés.
- Divers problèmes de textures de terrain ont été corrigés.
- Divers problèmes de combats en Z ont été résolus.
Localisation
- Adaptation de la disposition de l'écran des traits de classe pour corriger un problème qui faisait que les descriptions de traits de Maître du savoir en allemand étaient coupées en bas de l'écran.
- (Allemand) Correction d'un problème d'habillage du texte sur l'écran des Traits de vertu.
- (Allemand) Correction d'un problème de découpage du texte sur l'écran de Quêtes.
- (Allemand) Correction d'un problème d'habillage du texte sur l'écran des Méthodes de préparation.
- (Allemand) Une coquille a été corrigée sur la carte de la Terre du Milieu en allemand.
Divers
- Le lanceur du jeu corrige désormais automatiquement une certaine catégorie d'erreurs de type "Impossible de décrypter et de désérialiser les données téléchargées depuis le serveur".
- Le négociant capitaine de flotte à Dâr Laja, la salle de rencontre, indique désormais sur la carte qu'il est négociant.
- La voix off des Frères et Sœurs des Pièces dans la dernière étape de la nouvelle quête du scénario de Keteph se joue désormais correctement.
- Le vieux Bauman, au camp de bûcherons de Combe, indique désormais sur la carte qu'il est négociant.
- Harthabor, à Jax Phanâl, indique désormais sur la carte qu'il est négociant.
- Les pillards corsaires de Barad Rill ne mangent plus en se servant de leurs armes comme ustensiles.
- Le Nain temamir Asitam conserve désormais la même apparence à chaque fois qu'il apparaît (que ce soit dans le Gondor royal ou à Furukzahar).
- Le nom du prospecteur représentant la Garnison de Fer à Gharâf-fehem dans les Filons du Rubicorne a été corrigé. Il s'appelle désormais "Hersir".
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