Annonce
Le code de la semaine : COZYPIG pour la déco cochon dans une couverture et -30% sur : - accès aux guildes d'artisans - les paquets d'ingrédients - les accélérateurs d'artisanat - les bonus de vitesse d'artisanat, les niveaux d'artisanat et les livres de méthodes

Maintenance des serveurs mercredi 5 avril de 15h00 à 19h00 (35.0.1)

Maintenance

Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles mercredi 5 avril de 15h00 à 19h00 en raison de l'application d'un correctif.

Les notes de version :

Actualités et remarques :

  • Retour à Carn Dûm
  • Diverses quêtes à Bail Avarc proposent désormais une option permettant d'ouvrir le panneau "Rejoindre instance" directement sur l'instance ou le raid concerné. REMARQUE : Ces quêtes ont été mises à jour et seront supprimées de votre journal de quêtes. Vous devrez donc les accepter à nouveau à Bail Avarc.
  • Correction d'un bug dans la quête "Vers Sant Lhoer, le Jardin empoisonné" qui empêchait tous les membres d'une communauté sauf un d'avancer dans la quête à certains endroits.
  • La quête "Sant Lhoer, le Jardin empoisonné" a été mise à jour de sorte que si un joueur rate la conversation avec Dolag à l'extérieur de la serre et tue le boss en premier, la quête peut quand même être terminée.
  • Les appareils de purification sont désormais utilisables plus tôt lors du combat contre Radarrig dans "Sagroth, le repaire des vermines".
  • Sagroth, le repaire des vermines : Les joueurs peuvent retourner au centre de quête de Carn Dûm en sortant par l'entrée de l'instance.
  • Ajustements physiques dans certaines parties de Sagroth.
  • Correction de quelques problèmes de combat z dans "Sous la Tristeflèche".
  • Suppression des effets visuels du portail de Bail Avarc.
  • Les décos flottantes de Bail Avarc ont été amarrées au sol.
  • Il est désormais nécessaire d'être de niveau 140 pour pouvoir accepter les quêtes répétables de Sant Lhoer, Thaurisgar et Sagroth.
  • Correction d'un problème de sorte que la compétence "Retour à Glân Vraig" exécute désormais correctement la quête du didacticiel et la fait progresser.
  • Mise à jour des réponses dans les Landes d'Etten afin d'étendre le bonus accordé par le contrôle de la mine à tous les territoires des Landes d'Etten.
  • Terminer des quêtes d'excavation de niveau 11 ou 12 dans les missions du Cardolan fera désormais progresser certaines prouesses spécifiques de niveau  11 et 12.
  • La masse lourde en fer supérieure de Sagroth, le repaire des vermines, avec Force comme caractéristique accordée, ne devrait plus se trouver dans les coffres d'instance pour cambrioleurs et chasseurs.
  • Le marteau de guerre supérieur équilibré de Sagroth, le repaire des vermines, avec Agilité comme caractéristique accordée, ne devrait plus se trouver dans les coffres d'instance pour champions.
  • Des traductions supplémentaires des notes de mise à jour en français et en allemand sont encore attendues.
  • Retour à Carn Dûm – Des mises à jour d'équilibrage ont été effectuées à Sant Lhoer, Thaurisgar et Sagroth.
  • Monster Play :
  • Quelques quêtes étaient bloquées après avoir terminé l'ancienne version du didacticiel pour joueur monstre. Elles sont désormais accessibles aux joueurs monstres qui ont joué à la nouvelle ou à l'ancienne version du didacticiel.
  • La Boîte d'essence vivace d'excavateur s'affiche désormais correctement en tant qu'objet de niveau 481
  • Effet Désarmement
  • Cela fait longtemps que nous ne sommes pas satisfaits de la façon dont fonctionne le désarmement (en traitant temporairement votre arme comme non équipée), qui a beaucoup plus d'implications en matière de performances et de statistiques qu'il n'en faut. Nous avons donc profité de cette occasion pour le modifier afin qu'il fonctionne de la même façon que Silence : votre arme n'est plus désactivée, mais l'utilisation de certaines compétences est bloquée pendant la durée du désarmement.
  • Nous avons également supprimé plusieurs cas où une compétence pouvait être affectée à la fois par Silence et Désarmement. Une compétence donnée ne devrait désormais être vulnérable qu'à l'un ou l'autre (ou aucun des deux).
  • Santé et armure des monstres
  • En raison des changements apportés à la Maîtrise, les dégâts des joueurs ont augmenté de façon assez substantielle. C'était prévisible, mais nous voulions prendre un peu de temps pour nous faire une idée de l'ampleur de l'augmentation.
  • Maintenant que nous en avons une meilleure idée, nous ajustons les statistiques de base des monstres pour compenser. Ce changement se traduit par un ajustement de +25 % du Moral des monstres au niveau max, qui descend à +0 % au niveau 30.
  • De plus, à partir du niveau 116, les monstres bénéficient désormais d'une augmentation de leur armure de base, augmentant leur réduction de dégâts de [37,5 % -> 45 %]. Elle reste inchangée en dessous de ce niveau.
  • Veuillez noter que les créatures apprivoisées des joueurs et les PNJ devraient également bénéficier de ces ajustements.
  • Les monstres ne sont PAS affectés par ces ajustements, car ils utilisent leurs propres formules.
  • Problème connu : dans le jeu en allemand, certaines traductions des fourre-tout peuvent encore indiquer « Tasche » au lieu de « Beutel ». 
Source : https://www.lotro.com/news/lotro-downtime-040523-fr

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.