Lettre du Producteur : un nouvel épisode des nouvelles aventures en juillet et des changements sur les Races et les Classes en septembre

Lettre du producteur 2020

La lettre du producteur vient d'être publiée et voici en résumé ce qu'elle annonce :

  • La prochaine mise à jour (33.1) arrivera fin juillet avec un nouveau chapitre des Nouvelles Aventures - qui  après Bilbon - s'intéressera à Elladan et Elrohir, les fils d'Elrond.
  • Le 31 août, le serveur légendaire Anor va fermer ses portes et l'ensemble des joueurs pourront transférer gratuitement leurs personnages sur les serveurs "live"
  • Avec la MàJ 33.2 en septembre la frontière entre les classes et les races va bouger :
    • les Nains et Haches robustes pourront jouer des Capitaines et des Sentinelles
    • les Elfes et Haut-Elfes des cambrioleurs
    • les Hobbits des Maîtres du Savoir et des Champions
    • les Humains des Gardien des runes
  • Ajout de 21h00 :  Cordovan vient de préciser sur le forum que des changements étaient prévus à court terme en PvMP - une session de test sur Bullroarer est prévue - Pas de date pour le moment.

Lettre du producteur Raninia — Juin 2022

Découvrez nos projets à venir pour le SdAO dans la nouvelle lettre du producteur !

Mae govannen ! Un nouveau trimestre s'est écoulé, avec une nouvelle série de mises à jour et de modifications apportées au Seigneur des Anneaux Online. Si vous souhaitez vous rafraîchir la mémoire, vous pouvez lire ma lettre de mars ici. Et si vous n'avez aucune idée de qui je suis, vous pouvez retrouver ma première lettre ici !

Cette fois-ci, nous allons parler de ce qui se passera entre les mois de juillet et septembre !

Très bientôt, la mise à jour 33.1 sera là. Elle est attendue pour la fin du mois de juillet et elle s'accompagne d'un nouvel épisode des Nouvelles aventures, consacré cette fois à Elladan et Elrohir :

883.jpg

Peu après le sauvetage de Frodon dans le Gué de Bruinen, les éclaireurs de Fondcombe s'aventurent à la recherche de renseignements sur l'Ennemi et ses serviteurs. Le seigneur Elrond a confié une mission secrète à ses fils, Elladan et Elrohir. Rejoignez les jumeaux dans leur voyage de Fondcombe à la lointaine Lothlorien !

Au même moment, l'événement du Trésor bugan fera également son retour ! Celles et ceux qui y ont participé l'année dernière le connaissent déjà, mais les nouveaux venus auront, je l'espère, beaucoup de plaisir à essayer d'attraper cette fripouille et de récupérer son trésor ! Nous avons apporté quelques petites améliorations à l'événement et mis à jour le butin à gagner, et nous sommes impatients de voir les réactions des joueurs.

886.jpg

Au mois d'août, la Foire des fermiers fera son retour, avec quelques petits changements ainsi que de nouvelles récompenses pour les joueurs ! Et plus tard, à la mi-août, nous commencerons la troisième saison de notre suivi de récompense d'objets légendaires.

Autour de cette période, nous ferons nos adieux à notre premier monde légendaire d'Anor, et nous encourageons les joueurs qui s'y trouvent à faire leurs adieux, à se souvenir de leurs voyages et des amitiés qu'ils y ont nouées, et à se préparer à passer à un monde en ligne avec tous leurs souvenirs ! Nous offrirons des transferts gratuits d'Anor vers n'importe quel monde en ligne.

Nous avons une autre super surprise pour cet été, mais nous allons la garder pour nous pour l'instant. Restez aux aguets dans les prochains mois !

Nous avons apporté de grands changements au Seigneur des Anneaux Online cette année, depuis la sortie de Rôdeurs et ruines en février, qui a permis à tous les joueurs de bénéficier gratuitement du portefeuille Premium, du capital maximum de pièces d'or et des emplacements pour les traits de vertu, de race et de classe ! Puis, en avril, pour notre quinzième anniversaire, nous avons rendu beaucoup de choses gratuites : le Beornide, la sentinelle et le gardien des runes, le Haut Elfe et tout le contenu publié depuis la sortie du jeu en 2007 jusqu'au Gouffre de Helm inclus.

Les changements que nous prévoyons pour la suite ne sont pas aussi importants, mais nous pensons qu'ils susciteront tout de même l'intérêt des joueurs. Avec la mise à jour 33.2, prévue pour septembre, nous étendrons la disponibilité de certaines classes à plus de races ! Les Nains et les Haches robustes pourront désormais devenir des capitaines et des sentinelles ; les Elfes et les Hauts Elfes pourront devenir des cambrioleurs ; les Hobbits, des maîtres du savoir et des champions ; et les Humains, des gardiens des runes.

882.jpg

Si vous avez toujours rêvé d'incarner un capitaine nain, un maître du savoir hobbit ou l'une des nouvelles combinaisons ci-dessus, vous pourrez le faire à partir de septembre !

Le monde légendaire de Shadowfax continuera sa progression rapide, cette fois vers le Lointain Anorien et les Landes désertiques, avec un niveau maximum qui passera à 105 le 31 août. Et enfin, le monde légendaire d'Anor fermera ses portes le 31 août. Préparez-vous à transférer vos personnages avant la fin de l'année.

Nous parlerons des mondes légendaires plus en détail dans ma prochaine lettre !

Et comme toujours, nous continuons d'améliorer les performances du jeu, d'affiner l'expérience de chaque classe, de corriger les bugs et de perfectionner le nouveau système d'objets légendaires. Toutes ces améliorations arriveront à peu près à chaque patch.

2022 a été une excellente année pour nous, grâce à vous tous ! L'année de notre quinzième anniversaire se poursuit, et nous avons encore de grandes surprises en réserve !

  • Raninia

 

Source : https://www.lotro.com/news/lotro-producer-letter-june-2022-fr

Réactions (25)

Afficher sur le forum

  • En chargement...