Standing Stone Games inaugure sur DDO une nouvelle boutique en ligne pour ses extensions

Boutique

Depuis l'arrêt des ventes physiques d'extensions par Standing Stone Games (SSG), le studio écoulait ses titres via ses sites internet en passant par un prestataire bien connu du monde vidéo-ludique : Digital Rivers.

De l'eau a depuis largement coulée dans le Sirannon, et les temps ont semble t'il changé, notamment avec l'intégration de SSG dans la grande famille Daybreak il y a maintenant quatre ans.

A la faveur de l'ouverture des précommandes de la prochaine extension de Dungeons & Dragons Online (Fables of the Feywild pour les curieux), les joueurs ont pu constater que leur boutique avait déménagé en partie. 

Menu boutique

En effet, à partir de ce contenu, un nouveau magasin fait son apparition et il utilise ce qui a déjà été développé par Daybreak pour ses titres.

Pour le joueur, c'est assez transparent, il sélectionne sur l'écran principal l'extension qu'il souhaite acheter et après son authentification est renvoyé vers la page proposant les différents modes de paiements (pour nous en France cela sera par carte bancaire ou via PayPal).

Extension DDO

A ce titre, on notera la présence de trois édition (Ultime :114.99$, Collector : 75.99$, et standard : 35.99$) qui peuvent nous donner un idée des tarifs qui seront proposés pour l'extension de 2021 : Gundabad.

Au-delà, on peut constater qu'un compte Daybreak a été crée (il reste a priori différent des comptes Daybreak classiques et est spécifique à SSG), si rien n'est pour le moment achetable pour le Seigneur des Anneaux Online, les comptes joueurs ont été dupliqués. 
Pas d'inquiétude, vos identifiants et mots de passe restent les mêmes que ceux que vous utilisez pour vous connecter en jeu. 

Outre cette intégration financière dans la vie maritale avec Daybreak, cette nouvelle boutique va lever un écueil qui en agaçait beaucoup ces derniers temps : le temps - pouvant aller à quelques jours - que Digital Rivers mettait à envoyer le courriel contenant le fameux sésame : le code d'activation du produit acheté. 

Il faudra cependant toujours passer par ce prestataire pour les plus anciens contenus.

La mini extension "La Guerre des Trois Sommets" est quant à elle toujours annoncée pour le courant du mois d'octobre sur le Seigneur des Anneaux Online.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1127 aiment, 180 pas.
Note moyenne : (1367 évaluations | 106 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(857 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1678 joliens y jouent, 3691 y ont joué.