Un coupon pour remercier les joueurs de leur patience et un point sur la situation

Merci.jpg

Après les différents problèmes de maintenance et de stabilité rencontré par le Seigneur des Anneaux Online mais également DDO, Standing Stone Games a décidé de faire un geste envers sa Communauté. Il prend la forme d'un coupon à entrer dans le magasin en jeu permettant d'obtenir gratuitement : 

  • TOME d'accélération de réputation
  • 5 Sources d'XP améliorée
  • 5 Bonus de prouesse de compétences et de tueur (90 min)
  • Tome d'Accélération de vertu - 2000 Bonus Vertu XP

Le fameux code est : THANKYOUGIFT il est à utiliser jusqu'au 31 août 2020.

Une prochaine annonce précisera le temps d'extension gratuit des abonnements VIP. 

Nul doute que Cordovan nous informera également rapidement sur le retour des transferts de personnages et des canaux en jeu, tout en profitant pour faire un point plus global sur la santé des serveurs. 

Mise à jour :

Rob "Severlin" Ciccolini, le producteur exécutif du Seigneur des Anneaux Online s'est également exprimé sur le forum officiel du jeu :

Une note d'excuses et de remerciement

Bonjour à toutes et à tous,

Au cours de la semaine passée, comme nos joueurs le savent, nous avons rencontré des coupures dues à des problèmes environnementaux et d'infrastructure. La cause n'est pas un souci de code ou de bug et la résolution de ces problèmes demandait (et demande encore) une restructuration importante de notre infrastructure de serveurs. Nous avons terminé la première vague de ces changements et nous continuerons à travailler à ces améliorations dans les semaines à venir afin de rendre l'expérience de nos joueurs plus appréciable.

Je souhaitais vous présenter personnellement mes excuses pour ces coupures. Étant moi-même joueur, je comprends à quel point cela a été frustrant. Nous prévoyons d'offrir à nos joueurs VIP une compensation du temps VIP perdu, nos équipes travaillent à la création de paquets en jeu pour à la fois présenter nos excuses et aider les joueurs à rattraper leur progression.

Robert Ciccolini

Comme cela avait déjà été annoncé, le code du jeu n'est pas en cause dans les problèmes rencontrés ces dernières semaines, il faut plutôt regarder du côté du centre de données. On apprend également qu'il reste encore du travail aux différentes équipes et qu'il faudra plusieurs semaines pour le réaliser.

S'il n'y a pas de calendrier pour le retour de certains services, on notera que sur le forum officiel de DDO l'équipe se donne environ deux semaines pour rétablir les transferts de personnages.

Concernant les canaux de discussion en jeu, point capital sur un MMORPG, pour l'heure aucun indice sur leur potentiel retour n'a été distillé. 

Mise à jour : 

Concernant les VIP :

Un temps additionnel de cinq jours sera ajouté dans un futur proche aux abonnés VIP, ils toucheront également 250 points SdAO

Source : https://www.lotro.com/forums/showthread.php?&postid=8024632#post8024632

Réactions (10)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1127 aiment, 180 pas.
Note moyenne : (1367 évaluations | 106 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(857 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1678 joliens y jouent, 3691 y ont joué.