Minas Morgul, sortie retardée au 5 novembre

Retard Minas Morgul 5 novembre

Standing Stone Games a indiqué hier soir par la voix de son chargé de Communauté, que la date de sortie de la septième extension du Seigneur des Anneaux Online était repoussée au 5 novembre prochain.

Cordovan :

Nous préparons actuellement la sortie de l'extension Minas Morgul... qui approche à grands pas ! Nous diffuserons un message d'interruption des serveurs dès que la date officielle approchera. Pour l'heure, cette dernière est fixée au mardi 5 novembre.

On avait déjà remarqué et pour certains largement commenté, l'arrivée tardive de Minas Morgul sur le serveur de test Bullroarer, comparativement à la feuille de route habituelle du studio en la matière.

Il n'aura non plus échappé à personne les difficultés de ces derniers jours concernant certains serveurs. Preuve en est Sirannon et Ithil feront l'objet ce vendredi 25 octobre d'une longue maintenance technique de 11h00 à 23h00.

Traditionnellement, sur le Seigneur des Anneaux Online, comme sur l'ensemble de l'industrie vidéo ludique, la sortie d'une nouvelle extension provoque un afflux massifs de nouveaux joueurs ou de revenants, il est donc pour le coup indispensables que les serveurs soient prêts.

On ne voudrait quand même pas donner une nouvelle fois raison au fameux adage connu des joueurs "patch day no play".

Source : https://www.lotro.com/forums/showthread.php?676177-Information-concernant-la-date-de-sortie-de-l-extension-Minas-Morgul

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Minas Morgul ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.