Chronique de la Terre du Milieu du mois de novembre

Chronique de la Terre du Milieu du mois de novembre
Là où demeurent les Dragons

La nouvelle mise à jour du Seigneur des Anneaux Online est arrivée début octobre et elle nous a conduit en Terre Naine. Le peuple de Durin bénéficie ainsi d'une nouvelle trame de son histoire - inédite en terme de contenu depuis la sortie des Mines de la Moria.
Il nous est donc permis de faire une incursion dans leurs territoires oubliés, de découvrir des lieux hantés par d'anciennes colonies mais aussi de parcourir un des fiefs des Dragons actuels - qui avouons le ont prit leurs aises !

Trois nouvelles instances viennent également s'ajouter à ce contenu, jouables en groupe (3 ou 6) ou bien en solo ou duo notamment dans leurs versions d'instances d'artisanat.

En novembre Légendaire tu pourras être

A la surprise générale, Standing Stone Games a annoncé l'ouverture dans le courant du mois de novembre d'un nouveau serveur dit légendaire. 
Il s'agira en effet d'un serveur dit de progression et non pas d'une sorte de vanilla. 
Sur ce serveur, il vous faudra repartir à zéro avec un tout nouveau personnage, pour parcourir dans un premier temps, le seul contenu du jeu disponible avec "Les Ombres d'Angmar".  
Il ne vous sera pas possible de bénéficier d'accélérateur d'expérience, vous devrez parcourir le contenu pour faire évoluer votre personnage jusqu'au niveau maximum pour le moment autorisé 50 (pour rappel sur le serveur "live" il est actuellement de 120).

Ensuite, environ tous les quatre mois, de nouveaux ajouts de contenu existants seront proposés aux courageux joueurs qui auront tenté l'aventure. 

Ouvert uniquement aux joueurs ayant souscrit un abonnement, le serveur légendaire propose de revivre calmement et à son rythme l'immense contenu proposé par un jeu qui a fêté en 2018 ses onze ans. 

Cette annonce éclaire d'un jour nouveau le travail toujours en cours de certains développeurs pour mettre à jour les plus anciennes régions de la Terre du Milieu.


Pour en savoir plus :




Un bonbon ou un sort !

Le Festival des Moissines est ouvert jusqu'au 6 novembre ! Profitez en pour faire un tour à Wistmead, la nouvelle zone à faire peur de ce festival très réussi !

 
     
 
Ils nous rejoignent :
  • Un serveur Discord dédié à la Communauté de Sirannon bien actif !
  • Un petit temps de Forochel
Ils nous quittent :
La moiteur du Mordor

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1104 aiment, 179 pas.
Note moyenne : (1340 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(846 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1652 joliens y jouent, 3659 y ont joué.