Maintenance des serveurs mercredi 17 octobre de 14h00 à 18h00 (MàJ 23.1)
Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online feront l'objet d'une maintenance le mercredi 17 octobre de 14h00 à 18h00 pour l'application d'une mise à jour et d'un patch correctif.
Les notes de version :
Notes de la mise à jour 23 (patch 1)
Voici les notes de la mise à jour 23 (patch 1), sortie le mercredi 17 octobre.
Points particuliers :
Le Festival des Harvestmath est de retour !
La malédiction des Arpents sinistres atteint sa conclusion ! Allez voir Bingo près de l'Arbre de la Fête pour pouvoir commencer la nouvelle série de quêtes (et rejouer celles de l'année dernière si vous voulez savoir où en est l'histoire). Begonia Grubb, une hobbite particulièrement entreprenante, a décidé de lancer une nouvelle tradition du Festival des Harvestmath qu'elle a baptisée Friandises ou blagues. Vous la trouverez près du Trou de hobbit hanté, dans un quartier d'habitation, ou à Wistmead, un nouveau lieu du festival. Allez lui parler pour en apprendre davantage. Il y a également six quêtes supplémentaires à prendre à Wistmead, en plus qu'un nouveau labyrinthe dans le blé et de nombreuses autres activités ! Comme toujours, vous aurez également droit à de nouvelles récompenses, dont un chat noir comme créature apprivoisée, une nouvelle robe, une monture du festival et plus encore !
Actualités et remarques :
Classes
Gardien
- La récupération de Coup de marteau n'est plus affectée par Chant de guerre.
- Coup de marteau conférait une chance de réinitialiser Assaut brutal, mais cela n'aurait pas dû être le cas. Ce souci a été corrigé.
- Poursuite indique à présent le bon nombre de cibles pour le niveau 3 (7 cibles).
- Le bénéfice de soins de Guerrier de l'ombre fonctionne désormais avec Marque améliorée. Ses chances de se produire ont été augmentées à 50 %, mais sa récupération est à présent de 5 secondes.
- Les dégâts de Parade réactive n'augmentent plus ceux de Coup de marteau. Les dégâts de base de Coup de marteau ont été augmentés afin de compenser cette différence.
Chasseur
- Les chasseurs ne peuvent plus cumuler les renforts de type « pas de perte de concentration en se déplaçant » pour gagner de la concentration quand ils se déplacent.
- Ils peuvent désormais changer de position après avoir été affaiblis pour les batailles épiques.
- La posture d'endurance confère dorénavant un bonus fixe de 2 % à la parade et à l'esquive.
- Le bonus de ménestrel en cas de port de quatre pièces des Attributs supérieurs de guetteur vigilant fonc-tionne désormais correctement.
Domicile
- Il est maintenant possible de faire pivoter les paillassons.
- À l'exception des paillassons, toutes les décorations d'extérieur peuvent à présent être placées à un maximum de 10 mètres de leur crochet.
- Les décorations d'extérieur ne peuvent être déplacées qu'entre le crochet et la maison. Il n'est pas possible de les déplacer verticalement.
- Le panneau des décorations de domicile s'accompagne désormais d'un bouton permettant de sauvegarder les rotations et les changements de position. Fermer le panneau annule les modifications non sauvegardées.
Objets
- Il n'est plus nécessaire de réussir le groupe d'instances d'Erebor au niveau maximum pour débloquer les prouesses et les vendeurs d'équipement qui y sont associés. Notez qu'il faut tout de même les faire au niveau 85 minimum.
- Les bijoux aidant à gagner des niveaux utilisaient un ancien système de progression, et leurs caractéristiques étaient plus faibles que prévu. Cela a été corrigé.
Monstres
- Au niveau 116 et plus, les monstres signatures ont désormais droit à leur bonus normal aux dégâts ! Les dégâts de base ont été légèrement réduits à l'approche du niveau 120, de sorte que les monstres normaux frappent un peu moins fort, mais les monstres signatures font beaucoup plus mal. Surveillez bien vos tanks en instance...
- À niveau intermédiaire, les dégâts des monstres ont été modifiés pour un meilleur équilibrage. Pour le mo-ment, ce n'est pas trop violent, mais il est possible que nous procédions à de nouveaux ajustements di nécessaire.
- Les dégâts des monstres ont été augmentés des niveaux 30 à 114.
- L'ancienne progression des dégâts des monstres a été ajustée afin de mieux correspondre à l'aug-mentation des dégâts actuelle. Certaines capacités spécialisées des monstres utilisaient encore l'ancienne progres-sion, ce qui les rendait trop faibles à différents niveaux. Il est possible que certaines capacités de joueurs monstres aient été impactées par ce changement et qu'il faille les ajuster lors de prochaines mises à jour.
- Le nombre de sangliers dangereux a été augmenté dans le Bois de Chet.
- Le nombre de nicbriqueux a été augmenté dans les Marais de l'Eau-aux-Cousins.
Zones de quêtes et d'aventures
Mise à jour 23 : Le pays des dragons
- Une nouvelle instance de ressources, « Lande desséchée : Surmonter la tempête » est désormais disponible.
- De nouvelles quêtes quotidiennes de babioles requises ont été ajoutées à l'instance de ressources de la Lande desséchée, laquelle comprend divers objets existants, ainsi qu'un autre inédit, la mousse des brous-sailles. Allez voir Mózhek à Skarhald pour en apprendre davantage.
La Foire des fermiers
- La course aux œufs reste à présent active deux fois plus longtemps qu'avant.
- Le Festival des Moissines
- Les séries de quêtes de type Une récolte généreuse rapportent désormais 1 000 mirages de splendeur chacune.
- Les deux lots de consolation des courses du Festival d'été ont désormais des délais d'effet et de récupération distincts et ne risquent plus d'interférer l'un avec l'autre.
- En plus d'informations sur leur serrure, les coffres de raid verrouillés dans le temps donnent désormais des indications sur leur ouverture quand ils sont créés.
- Les pièces de Gath Forthnír sont désormais contiguës au reste du centre de quêtes. Les portes conduisant aux quartiers de Lorniel, de Golodir et de Laerdan ne sont plus des téléporteurs.
- Plusieurs quêtes du Pays de Bree ont été supprimées:
- La visite de Bree
- Rendez-vous avec le maire
- Des ennuis avec les Suderons
- Des ennuis au Pays de Bouc
- Une nouvelle quête intitulée Pas de temps pour les visites a été ajoutée afin de guider les joueurs vers les centres de quêtes principaux du Pays de Bree. Elle rapporte 1 200 points de réputation vis-à-vis de Bree à qui l'accomplit.
- Le taux d'obtention des objets de quête a été modifié dans diverses quêtes des premières zones du jeu. Lorsque vous terrassez des monstres durant certaines quêtes, vous devriez désormais obtenir plus facilement les objets de quête requis.
- Les Parjures : cette quête pour communauté dans les Hauts du Nord est de retour. Il s'agit d'une quête de niveau 25 octroyée par Mincham dans les Hauts du Nord après avoir accompli les quêtes Les Gardiens réveillés d'Amon Amrûn et Le conte de l'homme fou.
- Le Guide de quêtes indique désormais correctement la position de Cole Feuilledefaucille dans la quête L’oncle de Posco.
- Les noms de Grand-Pas et de Gandalf sont désormais indiqués sur leurs chambres habituelles au Poney Fringant.
- La sortie de la réserve de Barad Tharsir est désormais indiquée comme il se doit.
Divers
- Changer de langue dans le lanceur du jeu après avoir lancé un téléchargement en anglais ne relance plus un téléchargement complet des données après avoir utilisé option de réparation des données du jeu.
- Les actus du lanceur sont désormais plus lisibles dans sa fenêtre.
Problème connu :
- Il est impossible de placer un paillasson, sauf si vous portez un costume de Friandises ou blagues du Festi-val des Harvestmath.
- La nouvelle interface des emplacements de tenue d'ornementation n'est pas liée au Lot de souvenirs des Montagnes Grises du magasin SdAO, où il est possible d'obtenir un emplacement supplémentaire. Nous avons l'intention de vous offrir la possibilité de l'acquérir à part dans une mise à jour future. À partir de ce moment, le lien fonctionnera correctement.
Sur le même sujet :
1700 joliens y jouent, 3718 y ont joué.
-
9 octobre 2024
-
7 octobre 2024
-
Le Seigneur des Anneaux Online ouvre les pré-commandes de sa prochaine extension prévue le 6 novembre prochain 62 octobre 2024
-
1 octobre 2024
-
Le Seigneur des Anneaux Online dévoile quelques détails concernant sa prochaine extension l'Héritage de Morgoth 922 septembre 2024
Réactions (18)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte