Chronique de la Terre du Milieu du mois de juin

Chronique de la Terre du Milieu du mois de juin
© K., Prunaprismia, Eldoradan
 
Le producteur du Seigneur des Anneaux Online s'exprime

Elle était attendue cette nouvelle lettre du producteur! Et c'est en ce joli mois de mai qu'elle a fait son apparition.
Point de surprise néanmoins, beaucoup d'éléments en avaient filtré au cours des streams de ces dernières semaines.

Le SdAO connaitra une nouvelle mise à jour (23) cette année, à la fin de l'été, elle nous conduira en Terre Naine vers les Monts de Fer et les Montagnes Grises. Un nouveau cluster d'instances fera viendra à ce moment occuper les amateurs à la fois de jeu solo/duo et de groupe. 
Le niveau des joueurs passera au cercle 120, et de nouveaux équipements seront donc nécessaires et les choses étant bien faites ils seront disponibles avec cette mise à jour.

Un peu plus tard, un raid sera également implémenté dans cette zone, et nous poursuivrons nos aventures vers le Mont Gundabad, la vallée de l'Anduin et peut être même apercevront nous de loin, les arbres d'Or de la Lothlorien.

Entre temps, la refonte des dix classes du jeu sera engagée, sa première partie concernant les classes de chasseur, champion, gardien, maître du savoir, ménestrel et sentinelle aura fait son apparition. En effet, selon de savants calculs JoLiens, il est possible que cette mise à jour 22.2 fasse son entrée en Terre du Milieu la semaine prochaine (on parie sur le 7 juin ?). 
Au cours des mois à venir des MàJ 22.X viendront enrichir cette refonte avec les classes non encore concernées.

En 2019, nous prendrons la dangereuse route de Minas Morgul - la cité des Nazgul - et sans doute croiserons nous Arachne...

Après la publication de cette feuille de route, le studio a annoncé le retour des maintenances hebdomadaires des serveurs. Ne vous étonnez donc pas si tous les mardi à 13h00 vous constatez une interruption de service. Sauf exception, elle ne doit pas durer plus d'une heure. 
Aucune explication n'a réellement été communiqué, mais l'on peut supposer qu'elles ont pour but de contrecarrer les instabilités constatées ces dernières semaines (sans doute en saurons nous plus lors du prochain stream du Chargé de Communauté).

Des instances de la semaine en mode challenge :

C'est la petite surprise qui n'avait pas été annoncée, et qui ne faisait pas partie des précédents tests sur le serveur Bullroarer. Les instances de la semaine pourront à partir de la MàJ 22.2 être lancées en mode T2 Challenge afin de collecter une nouvelle monnaie permettant de les échanger contre de nouvelles armures avec un fixé et quelques articles d'ornementation.


Pour en savoir plus :


Le Seigneur des Anneaux : la série


C'est le site TheOneRing.net qui a mis le feu aux poudres en annonçant que de multiples sources confirmaient que la première saison de la série produite par Amazon se concentrerait sur la jeunesse d'Aragorn. On a fait le point !

Pour en savoir plus :
 
     
Ils nous rejoignent :
Malgré les rumeurs on attend toujours le Printemps !
Ils nous quittent :
Un peu de DPS pour le GdR (MàJ 22.2)

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1101 aiment, 179 pas.
Note moyenne : (1337 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(846 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1647 joliens y jouent, 3654 y ont joué.