Mise à jour des serveurs mardi 10 avril de 14h00 à 18h00 (MàJ 22.1)

Mise à jour des serveurs mardi 10 avril de 14h00 à 18h00 (MàJ 22.1)

Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles ce mardi 10 avriil de 14h00 à 18h00 pour implémentation d'une mise à jour.

Les notes de version :

Notes de la mise à jour 22.1

Voici les notes de la mise à jour 22,1, sortie le mardi 10 avril. 

Point particulier :

Le Seigneur des Anneaux Online a 11 ans !

À l'occasion du 11e anniversaire du Seigneur des Anneaux Online, nous avons ajouté un niveau supplémentaire à l'événement d'anniversaire, qui commencera à l'Arbre de la Fête de la Comté le jeudi 19 avril à 10h (heure de l'Est). Vous pourrez obtenir trois cartes supplémentaires de chasse au trésor qui se concentrent sur l'histoire du jeu et les thèmes principaux du Seigneur des Anneaux. De plus, la progression effectuée lors de l'événement du 10e anniversaire a été conservée afin de vous permettre de poursuivre la célébration. Les quêtes des années précédentes seront disponibles immédiatement, mais vous devrez les accomplir dans l'ordre.

Cadeau d'anniversaire !

Fêtez le 11e anniversaire avec nous ! Si vous jouez depuis onze ans et que vous vous connectez pendant la période de l'événement, vous recevrez automatiquement un cadeau des 11 ans et un titre sur votre personnage, ainsi qu'une nouvelle emote ! La remise des cadeaux se déroula du jeudi 19 avril à 10h (heure de l'Est) au 31 mars 2019. 

Actualités et notes :

Objets

  • La gamme du violon du Mont Solitaire, du violon alerte et du fidèle violon de voyageur a été étendue pour permettre de jouer les notes les plus graves.
  • Les bardes peuvent vous remettre un violon de base : il produit un son de qualité similaire à celui du violon d'étudiant, mais les effets sonores des gammes inférieures sont remplacés par de véritables notes.
  • Un nouveau violon est offert comme récompense lors de l'événement d'anniversaire ! Le violon de barde produit des notes longues et permet des attaques plus puissantes que celles des violons d'étudiant et de base.
  • Le coût en fragments apparaît désormais correctement lors de l'utilisation de l'onglet Forgeage d'un maître des reliques.
  • Les coffres à butin de Gorgoroth offrent désormais deux niveaux supérieurs d'essences à la rareté plus grande. Le niveau d'essences qui était précédemment le plus faible a été supprimé.
  • Les objets d'ornementation ont été ajoutés aux mêmes listes que les composants d'artisanat dans les coffres à butin de Gorgoroth, pour les séparer de l'équipement et des essences.
  • De nouveaux objets ont été ajoutés aux coffres à butin de Gorgoroth, dont l'Élan de la Gloire de Felegoth et plusieurs autres objets qui n'étaient pas offerts par la Gardienne des mystères.
  • Les chats de combat et les tigres à dents de sabre de niveau 107 et 116 donnent désormais des peaux du Folde du Destin.
  • Les instruments sont désormais visibles sur les ménestrels lorsque ces derniers utilisent la Coda de mélodie.
  • Les teintures s'affichent désormais correctement sur le casque et les bottes de costume de tueur.


Zones de quêtes et d'aventures

  • Le texte d'introduction de toutes les instances dans la quête Une traînée de rouille devrait maintenant s'afficher correctement.
  • Le nouvel exploit de pêche fonctionne maintenant correctement. Les joueurs doivent se rendre à la Ville du Lac pour l'accomplir.
  • Le Guerrier en pleurs ne prend plus la pose de manière incorrecte dans la zone Nord de la Forêt Noire - Karazgar.
  • Un bug bloquant la caméra à un certain endroit du camp de réfugiés situé à l'est de Dale a été supprimé.
  • Il devrait être plus facile de trouver les clients indécis dans Mécène du commerce, à Dale.


Interface

  • Le bouton "Tout identifier" du maître des forges a été remplacé par une liste déroulante permettant de spécifier un type d'identification. Si l'option "Sélectionné" est active, seul l'objet actuellement sélectionné sera identifié lorsque vous appuierez sur le bouton. Si l'option "Tout" est active, tous les objets seront identifiés, à condition d'avoir les fonds nécessaires. Le bouton "Obtenir des objets" a été remplacé par une icône de pièce du magasin SdAO, avec des infobulles descriptives.
  • Le bouton "Forgeage" du maître des reliques a été remplacé par un menu déroulant permettant de choisir le type de combinaison. Le coût indiqué reflète toujours le coût du nombre maximum de combinaisons qui peuvent se produire lorsque vous appuyez sur le bouton "Combiner". Si l'option "Sélectionné" est active, vous devrez choisir manuellement le nombre requis de reliques pour réussir la combinaison. Toutes les autres sélections de combinaison automatique tenteront d'effectuer des combinaisons jusqu'à ce que le nombre maximal sélectionné soit atteint, tant que vous avez l'argent et les reliques nécessaires.
  • Le bouton "Tout désassembler" du maître des reliques a été remplacé par un menu déroulant permettant de choisir le type de désassemblage. Si l'option "Sélectionné" est active, le coût indiqué reflétera l'objet actuellement sélectionné et lui seul sera détruit lorsque vous appuierez sur le bouton "Désassembler". Si l'option "Tout" est active, le coût indiqué reflétera tous les objets qu'il est possible d'utiliser et ils seront tous détruits lorsque vous appuierez sur le bouton "Désassembler".
  • Le bouton "Raffinement de réserve" du maître des reliques a été remplacé par un menu déroulant permettant de choisir le type de raffinement. Vous pouvez sélectionner diverses quantités ou bien la réserve entière. Le coût se mettra à jour pour indiquer le nombre de fragments que vous recevrez en appuyant sur le bouton "Raffiner".
  • Des notes de cartes s'affichent désormais correctement, avec un point d'intérêt indiquant l'emplacement des camps de réfugiés des Hommes de l'Est, de l'autre côté de la rivière par rapport à Dale.


Divers

  • De nouvelles améliorations ont été apportées au filtre de discussion.
  • Plusieurs fautes de frappe ont été corrigées dans les textes de la mise à jour 22, notamment ceux des PNJ.
Source : https://www.lotro.com/forums/showthread.php?663350-Notes-de-la-mise-%C3%A0-jour-22-1&p=7827993#post7827993

  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1098 aiment, 179 pas.
Note moyenne : (1334 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(845 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1644 joliens y jouent, 3652 y ont joué.