F2P : Modification de gains de Points Turbine, les objets de réputation liés au niveau du personnage

Turbine apporte une nouveauté dans son système : les objets de réputations ont et vont obtenir un niveau minimum avant leur utilisation.

fondcombe.jpg

C'est Frelorn le CM "Monde" qui l'annonce, une modification est intervenue et va s'amplifier lors de la prochaine mise à jour, les objets de réputation permettant de gagner différents points dans les factions des peuplades de la Terre du Milieu vont changer.

Jusqu'à présent, votre personnage principal pouvait par exemple récolter des Sceaux du Rudhaur , les transmettre à votre reroll, qui gagnait des points de Réputations chez les Elfes de Fondcombe et pouvait accessoirement gagner des points Turbine, quelque soit son niveau.

Ces objets pouvaient également être achetés via l'Hôtel des Ventes.

C'est ce à quoi, Turbine veut mettre fin, les objets de réputation seront toujours cédable, mais ils auront une limitation de niveau.

Il faudra par exemple être niveau (cercle) 35 pour échanger vos Sceaux du Rhudaur, ou 20 pour vos Trésors du Galgal.

Tous les objets ne sont pas encore concernés, ceux qui ont pu l'être sans intervention sur les serveurs ont été mis à niveau pour le reste, ce sera lors d'une mise à jour début Janvier.

Sauf faille cachée,  la mesure semble surtout être destinée au joueurs F2P, qui pouvaient via les réputations, gagner quelques points Turbine (50 par réputation).

Source : https://www.lotro.com/forums/showthread.php?&postid=7288897#post7288897

Réactions (50)

Afficher sur le forum

  • En chargement...