Journal des Développeurs : Les récompenses dans les Grandes Batailles

Un dernier (mini) dev' surprise, pour nous parler des récompenses dans le Gouffre de Helm, et plus particulièrement les "Grandes Batailles.

Extension qui rappelons le sera disponible le mercredi 20 novembre.

Par JWBarry

Vous trouverez au sein de l'IU de la bataille du Gouffre de Helm, un dispositif sur les onglets "Le théâtre de la guerre" et l'"Historique des batailles" qui permet de suivre la progression vers l'obtention de récompenses.
 
Lorsque vous terminez des quêtes et remplissez des objectifs, vous gagnez des médailles en fonction de votre performance.
En plus d'offrir des promotions, les médailles assurent la progression vers l'obtention de récompenses.
Le niveau de progression qui s'affiche sur la barre dépend du cadre dans lequel vous avez obtenu les médailles : lors des quêtes principales ou secondaires, et avec un groupe de quelle taille. La première fois que vous obtenez une médaille lors d'une quête, vous obtenez un bonus de niveau de progression sur la barre de récompenses.
L'obtention d'une médaille d'argent vous permet de progresser sur les barres d'argent et de bronze (après tout, qui peut le plus, peut le moins).
 
rewards2.jpg
 
Lorsque les barres sont pleines, deux cas de figure se présentent en fonction de l'option que vous avez sélectionnée. 
Si vous avez sélectionné la flèche, comme indiqué avec la barre de bronze, lorsque la barre est pleine, elle se vide et vous progressez sur la barre d'argent (imaginez changer des centimes en dollars).
Cette option est seulement disponible pour les barres de bronze et d'argent.
Pour obtenir des récompenses de platine, vous devez terminer des quêtes avec des réussites de platine. 
 
Si vous avez sélectionné le coffre au trésor, lorsque la barre est pleine, elle se vide, et vous recevez une pièce d'équipement dans votre panneau de butin en attente.
 
L'équipement sera choisi au hasard parmi une sélection de bijoux portant sur les rôles et appropriée à votre niveau.
La barre de bronze fournit des bijoux jaunes, la barre d'argent des bijoux violets, la barre d'or des bijoux turquoises, et la barre de platine correspond à un turquoise amélioré avec des chances d'obtenir un bonus orange.
 
La récompense de bijoux de platine est divisée en une série d'ensembles qui fournit des bénéfices de déclenchement suivant les classes.
 
Les oranges sont des versions améliorées des turquoises et qui s'appliquent toujours aux ensembles, vous permettant ainsi d'améliorer votre équipement tout en maintenant vos bonus.

 NDLR : Un dernier journal des développeurs, un peu cours, pour nous expliquer le système de récompense mis en place pour les "Grandes Batailles".

Journal qui tombe étrangement, sur un jour de mise à jour reportée...

Pour être complet : Les bijoux "platine" qui vont ont été présentés sur notre forum

Source : https://www.lotro.com/fr/jeu/articles/journal-des-d%C3%A9veloppeurs-batailles-%C3%A9piques-r%C3%A9compenses

Réactions (10)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Le Gouffre de Helm ?

8 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

13 joliens y jouent, 14 y ont joué.