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Dev diary - Les changements en PvMP

Voici un journal très attendu : celui concernant les changements en PVP ! Peu d'informations encore, si ce n'est quelques changements et autres nouveautés en terme d'équipements.

N'oubliez pas, tous les changements sont également visibles sur ce fil !

Par: Jared 'Kelsen' Pruett

Quêtes

Pour tenter d’alléger certaines lourdeurs de la progression en mode PvMP (Player versus Monster Player, c’est-à-dire Joueur contre Joueur Monstre), nous avons revu le système de quêtes.

  • Toutes les quêtes sont désormais quotidiennes.
  • Toutes les quêtes récompensent le joueur avec une combinaison de Destinée, de Gloire et de pièces.
  • Les quêtes ayant pour objectif la défaite de tyrans ou de chefs récompensent le joueur avec des insignes de tyran et/ou des broches de chef.

Objets consommables

La puissance des objets consommables des Freeps a été modifiée pour les rapprocher des potions d’artisanat de haut rang.

Les coûts d’échange de ces objets consommables ont été réduits et unifiés :

  • Toutes les potions coûtent 10 Pierres spirituelles ternes par lot de 5.

Session de Rôdeur

Les changements suivants ont été apportés au Rôdeur pour lui permettre de mieux remplir son rôle sur le champ de bataille : celui d’un assassin qui concentre ses efforts sur des cibles-clés.

  • Révision à la hausse de tous les dégâts infligés (d’environ 25%)
  • Chance de critique accrue de 10%
  • Cible facile
    • Temps de récupération réduit à 10 s
    • Condition de Discrétion supprimée
    • Condition de Marque des Dunedain supprimée
    • Temps de déclenchement réduit à 2 s
    • Dégâts de critique et de critique dévastateur accrus
  • Jet de dague
    • Temps de récupération réduit à 15 s
  • Marque des Dunedain
    • Nouvel effet graphique pour permettre aux compagnons du Rôdeur de reconnaître les cibles marquées
    • Ajout d’un affaiblissement de valeur de parade

En outre, le Rôdeur possède maintenant des compétences de carte pour tous les points clés des Landes d’Etten, lui permettant de se déplacer plus facilement.

Récompenses

Les insignes de tyran et broches de chef remplaceront les jetons d’échange de la Cave de Fror pour l’acquisition des nouvelles récompenses de PvMP.

Armure : 20 insignes de tyran et 20 broches de chef par pièce (TOTAL : 120 de chaque)

Bijoux et armes secondaires : 10 insignes de tyran et 10 broches de chef par pièce(TOTAL : 30 de chaque)

NB : Toutes les armures sont visibles sur ce fil et en français !

Ensembles d’armure

En raison de la difficulté de progression antérieure et de l’intervalle entre les sorties, nous avons fait l’hypothèse que la plupart des joueurs n’avaient pas eu le temps d’obtenir les ensembles d’armure précédents au complet et que de nouvelles armures seraient source de grande frustration. Nous avons donc décidé de sortir une version actualisée des armures actuelles, avec des stats modifiées et un niveau d’objet revu à la hausse. Les joueurs ayant déjà rassemblé l’ensemble des pièces actuelles pourront les échanger contre les versions mises à jour auprès du négociant de leur classe, à Glan Vraig.

Les armures mises à jour prendront en compte les changements de stats intégrés à l’extension.

Figure 1 – Comparaison des objets de niveau 65 et 75

Ensembles d’anneaux

Trois ensembles d’anneaux, modifiant les caractéristiques principales des classes, ont été ajoutés. Ces anneaux sont disponibles aux niveaux 4 et 6. Lorsque les deux anneaux sont portés en même temps, ils confèrent un bonus de réduction des dégâts physiques et tactiques.

Figure 2 - Sentinelle agile (cambrioleur, chasseur).

Figure 3 - Défenseur déterminé (champion, gardien, sentinelle)

Figure 4 – Sage guerrier (ménestrel, gardien des runes, maître du savoir, capitaine)

Armes secondaires, objets de classe et boucliers

Une nouvelle arme secondaire ou un nouveau bouclier est désormais disponible pour chaque classe au niveau 8.

NB : Toutes les armures sont visibles sur ce fil et en français !

Armes secondaires et objets de classe

Boucliers

Récompenses pour les vétérans

À la sortie de L’essor d’Isengard, les Freeps de longue date auront accès à deux quêtes et les Creeps, une. La première, commune aux Creeps et aux Freeps, offrira aux personnages de niveau 10 ou supérieur un titre spécial de leur choix. Ces titres aideront à différencier les véritables vétérans du reste de la troupe. La seconde quête, réservée aux Freeps de niveau 10 ou supérieur, leur permettra d’obtenir une cape d’apparence exclusive. Vous pourrez choisir parmi plusieurs capes différentes, mais vous ne pourrez jamais en posséder qu’une seule…

Ces quêtes seront accessibles au lancement de L’essor d’Isengard et jusqu’au 1er novembre à 5h59 GMT+2. Une fois cette date passée, elles ne seront plus jamais disponibles ; cette période représente donc votre seule et unique chance de pouvoir les accomplir. Vous les obtiendrez auprès des intendants des bases principales des Landes d’Etten.

Source : http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/1399-rise-of-isengard-monster-play-changes-freep?lang=FR

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