L'Essor d'Isengard - Premier aperçu
A l'occasion de l'E3, les informations concernant l'Essor d'Isengard, la troisième extension de LOTRO, pleuvent pour notre plus grand plaisir.
Le tout premier "test" provient Pc Gamer et Ewan l'a traduit rapidement rien que pour vous !
Bonne lecture !
Du PvP pour tous !
Commençons par la nouvelle que je préfère de toutes: avec l’Essort d’Isengard, le PvPM sera finalement accessible à tous, au lieu d’être réservé aux abonnés, comme c’était le cas aujourd’hui. Pour les novices et nouveaux, le Monster Play (PvPM) est la version du PvP de LotRO, où une équipe de joueurs prennent le contrôle de personnages « monstres » comme les orques, les gobelins ou les araignées.
Des quêtes à la pelle et plusieurs zones
Mais beaucoup d’autres choses viendront accompagneront ce changement. Cette extension est démente, avec plus de 400 nouvelles quêtes (qui peuvent, bien entendu, être achetés dans des petits packs de quêtes par les joueurs freemium) réparties dans ses trois nouvelles zones : Le Pays de Dun, la Trouée du ROHAN, et Nan Curunir (contenant l’Isengard). Les habitants du Pays de Dun et Rohirrims sont deux peuples semi-primitifs subissant les attaques d’un peuple manipulé par Sauron. Vous devrez les convaincre de revenir en paix pour combattre leur vrai ennemi.
Les deux nouvelles zones me rappellent un peu le style d’Age of Conan par la forte inspiration celtique (correction de Berephon) des bâtiments et pièces d’armures. Il s’agit aussi de couvrir une grosse partie de l’histoire du Seigneur des Anneaux – où Tolkien mentionnait brièvement un conflit, Turbine à inventé une complète civilisation d’une crédibilité stupéfiante.
Phasing et couches
La nouvelle fonctionnalité de phasing de LOTRO –qui permet de changer l’environnement en réponse à une de vos actions (aider une ville, et elle restera sauve… à vos yeux du moins)- est utilisée dans sa splendeur pour la toute première fois dans ces zones.
Le phasing n'utilise pas le système de couches. Si vous et votre ami êtes à deux étapes de phasing différentes, et tous deux dans une zone phasée, vous pourrez toujours interagir entre vous. Vos clients afficheront juste un état différent de l'environnement. Actuellement, le phasing prend en compte les PNC, les décors, les impressions et les particules. De futures implémentations pourront inclure aussi de la physique ou des combats, mais ce n'est pas encore supporté.
Hausse du niveau maximum et autres améliorations
Le niveau maximum sera augmenté à 75, ouvrant la porte à de nouvelles compétences et de nouvelles façons de personnaliser votre personnage, en même temps que vous tenterez de ramener la paix à ces peuples en conflits, devant subir les expériences de Sarouman qui s’étendent au-delà des frontières d’Isangard.
Restez à l’écoute pour plus de détails. Avec l’entrée en close beta dans quelques semaines, d’autres informations pourront vous être dévoilées.
Sur le même sujet :
1701 joliens y jouent, 3719 y ont joué.
-
9 octobre 2024
-
7 octobre 2024
-
Le Seigneur des Anneaux Online ouvre les pré-commandes de sa prochaine extension prévue le 6 novembre prochain 62 octobre 2024
-
1 octobre 2024
-
Le Seigneur des Anneaux Online dévoile quelques détails concernant sa prochaine extension l'Héritage de Morgoth 1022 septembre 2024
Réactions (1002)
Afficher sur le forum