Guide-Jol : Maitre du Savoir
Le vieillard le devança. Il se dressa vivement et bondit au sommet d’un grand rocher. Il se tint là, avec une stature soudain accrue, les dominant de haut. Il avait rejeté son capuchon et ses haillons gris, et ses vêtements blancs étincelaient. Il leva son bâton et la hache de Gimli sauta de son poing et tomba en sonnant sur le sol. L’épée d’Aragorn, dans sa main raidie et immobile, flamboya d’un feu soudain. Legolas poussa un grand cri et tira une flèche haut dans l’air : elle disparut dans un éclat de flamme.
Le Seigneur des Anneaux : Les deux tours (Livre II), « Le cavalier blanc », J.R.R. Tolkien
La page de présentation du Maitre du Savoir vient d'être entièrement mise à jour.
En voici son plan :
I- Description officielle
II- Analyse de la classe
1) Rôles en groupe
2) Points forts
3) Points faibles
4) Points négatifs
III- Équipement
IV- Compétences
1) Compétences actives
2) Compétences passives
V- Les traits
1) Les traits de classe
2) Les traits de vertus
3) Les traits légendaires
VI- Quelques exemples de spécialisation possible
VII- Les quêtes de classe
Sur le même sujet :
1698 joliens y jouent, 3715 y ont joué.
-
17 avril 2024
-
16 avril 2024
-
9 avril 2024
-
27 mars 2024
-
19 mars 2024
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte