L'appel d'Isengard
Comme tous les MMORPG, The Lord of the Rings Online est régulièrement mis à jour. Et ce contenu doit être préalablement testé... sur un serveur baptisé Isengard. Et Codemasters recherche des testeurs.
A en croire Liquilla, chargé de communauté de Lord of the Rings Online (LotRO) sur les forums officiels, Codemasters ouvre son serveur de tests à quelques joueurs motivés :
Isengard est le nom de notre serveur de test privé. Les joueurs « Isengard » auront accès aux nouveaux contenus mis à jour, bien avant leur lancement sur les serveurs publics. Nous les recueillerons leurs impressions et commentaires sur ce contenu afin d'apporter les ajustements qui s'imposent avant lancement sur les serveurs traditionnels.
Les joueurs « Isengard » seront les premiers (après les testeurs internes) à voir les modifications apportées au jeu et seront les premiers à pouvoir exprimer leur opinion sur l'avenir du jeu. Ces joueurs seront néanmoins soumis à une clause de confidentialité (NDA).
Pour rejoindre les rangs des testeurs « Isengard », les candidats devront envoyer un courrier électronique à isengardeurope@codemasters.com précisant leur expérience de jeu dans LOTRO, être majeur, accepter les bases de la clause de confidentialité et maîtriser suffisamment l'anglais pour partager des impressions sur les contenus testés.
Sur le même sujet :
1700 joliens y jouent, 3718 y ont joué.
-
9 octobre 2024
-
7 octobre 2024
-
Le Seigneur des Anneaux Online ouvre les pré-commandes de sa prochaine extension prévue le 6 novembre prochain 62 octobre 2024
-
1 octobre 2024
-
Le Seigneur des Anneaux Online dévoile quelques détails concernant sa prochaine extension l'Héritage de Morgoth 922 septembre 2024
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte