Journal d'un bêta-testeur : Les explorateurs
En commençant le jeu, je me suis dit à moi-même « Je vais juste faire quelques quêtes et tuer quelques méchants… monter de niveau aussi vite que possible ; oublie l’artisanat. »
Et bien, comme par hasard, une des premières quêtes m’a amené jusqu’à la place d’artisanat. Une fois sur place, je n’ai pas pu m’empêcher d’être étonné du nombre de personnes à l’ouvrage dans ce lieu, et combien ils étaient appliqués à marteler des choses, coudre et cuisiner. Donc, quitte à être sur la place des artisans, je décidais de parler au maître des apprentis afin de jeter un coup d’œil aux différentes professions disponibles. La profession d’Explorateur attira mon attention.
C’est le nom d’Explorateur qui m’interpella…qui aurait pensé que l’exploration était une profession d’artisanat ? Intrigué, je décidais de prendre la profession, qui inclue la prospection, le travail du bois et la couture. Avant que je ne m’en rende compte, je minais le cuivre et l’étain que je croisais au cours de mes voyages, ainsi les branches de Sorbier que je découpais en jolis morceaux. En outre, lorsque je partais en quête et que j’exterminais au cours de folies meurtrières les diverses créatures maléfiques qui parcourent le monde, les peaux que je récupérais si souvent s’avéraient bien commodes.
Lorsque je faisais un passage routinier dans une ville principale afin de me débarrasser de certaines choses et d’en prendre d’autres, je m’arrêtais aux différents centres d’artisanat pour tanner mes peaux, fondre mon minerai fraîchement extrait, et même utiliser mes nouvelles peaux tannées pour fabriquer des armures légères et moyennes plutôt utiles. J’étais totalement immergé dans le système d’artisanat après mon premier arrêt au centre d’artisanat, et pourtant je n’avais pas planifié de faire un quelconque métier !
Ce qui me plait le plus dans la profession d’Explorateur, c’est qu’elle porte bien son nom… en tant qu’Explorateur, vous devez vraiment tout explorer… Et il est fort probable que de toute façon vous allez devoir explorer en jouant. Vous n’avez pas à vous écarter de votre route pour travailler cette profession, ce qui, pour quelqu’un qui à l’habitude de compléter ses tâches et tuer tous les ennemis, est une bonne chose puisque vous pouvez toujours vous balader, tuer des ennemis et compléter vos quêtes, et si vous tombez par hasard sur une branche et tombez nez à nez sur un peu de minerai d’argent, c’est super !
J'espère que vous apprécierez ! Bonne lecture !
Sur le même sujet :
1700 joliens y jouent, 3718 y ont joué.
-
9 octobre 2024
-
7 octobre 2024
-
Le Seigneur des Anneaux Online ouvre les pré-commandes de sa prochaine extension prévue le 6 novembre prochain 62 octobre 2024
-
1 octobre 2024
-
Le Seigneur des Anneaux Online dévoile quelques détails concernant sa prochaine extension l'Héritage de Morgoth 922 septembre 2024
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte