Annonce
Le code de la semaine RANDOR pour un pack de relique aléatoire

Guide du village d'Hytbold

  

Sommaire

Introduction & situation du village

Hytbold est un village comme tant d'autres du ROHAN, attaqué et pillé par les sbires de Sauron. Seulement voila, ce village avait une importance primordiale dans la ligne de défense de l'Estemnet !

La reconstruction d’Hytbold est le nouveau End Game du jeu avec les récompenses dédiées aux personnages du plus haut niveau (85). 

Le principe en quelques lignes

Le but sera d'aider les habitants de l'Estemnet en reconstruisant le village d'Hytbold.

Des quêtes journalières et aléatoires avec un "phasing" particulier, où il faudra effectuer diverses tâches comme des réparations dans différents bâtiments (150 modifications environ) ou des missions pour résoudre les problèmes des villageois.

Après avoir terminé les travaux (le village est re détruit, non non c'est une blague, vous verrez plutôt l'avancée des reconstructions), prenez part à l'histoire du Rohan. Le titre de Thane et l'intégration comme membre honoraire de la noblesse du Rohan (excusez du peu...) sont à la clé... Si vous réussissez.

Situation du village d'Hytbold

Le village se situe dans la partie nord est des Sutcrofts.

Guide du village d'Hytbold

Vous pouvez vous rendre à Hytbold quand vous le souhaitez mais si vous y allez avant de commencer la reconstruction vous n’y trouverez que désolation... Maisons détruites et rues désertées...

hytboldvudeloin.jpg
ScreenShot00297.jpg

Le village d'Hytbold comprend 24 zones de quêtes qui fonctionnent comme des sessions play, c'est à dire en nombre limité de joueurs. Entre 18 et 24 héros pourront avoir accès en simultané à ces zones de quêtes. Au fur et à mesure de l'avancée la reconstruction, le village aura une apparence différente pour chaque joueur. 

Carte du village d'Hytbold

carte par Les Furets du Gondor
carte par Les Furets du Gondor

Commencer la reconstruction : obtenir des jetons

Premières quêtes

Au niveau 84 votre personnage reçoit une missive de Fastred qui sollicite votre aide. Ainsi s'active la première quête "Vers Hytbold". Celle-ci vous enverra parler à un autre personnage, Edgal.

Edgal, un homme à qui il fait bon parler
Edgal, un homme à qui il fait bon parler

Edgal vous donnera une deuxième mission : "Bienvenue à Hytbold". 

Visiter les quatre quartiers du village (portent le nom des quatre régions de l’Estemnet) et les bâtiments majeurs. Après cette brève visite vous aurez droit à vos premiers jetons d'Hytbold.

Notabene : vous aurez besoin de beaucoup de jetons d'Hytbold pour accomplir la reconstruction complète, réfléchissez à ce que vous voulez en faire.

Suite - "Salle des Banquets: Reconstruction" : Edgal vous demande de poursuivre l'aide apporter au village d'Hytbold. Pour compléter cette quête, il faut les 25 Jetons d'Hytbold. Oui, il s'agit de ceux que vous venez de recevoir en récompense de la quête antérieure (Notez que l’apparence extérieure de la salle des baquets change). En fait bon vous avez 25 jetons que vous êtes obligez de dépenser pour cette quête, ce qui débloque la suite.

Après cela, il vous propose de nombreuses quêtes pour commencer la reconstruction d'Hytbold : l'armurerie, villageois, lumières et barrières, la salle des banquets, la forge, l'étable, la bibliothèque, la palissade, le camps des bûcherons. Pour les terminer vous aurez besoin d'une bonne quantité de jetons, gagnés lors des quêtes journalières.

Plusieurs possibilités avec les jetons

Jetons ou symboles d'Hytbold, c'est la même chose. Pour les quêtes on vous demande des jetons et pour les armures et décorations des symboles. C'est simplement une différence de traduction :

200

Reconstruction

Les jetons vous servent à compléter les quêtes de reconstruction données par Edgal ainsi que les autres PnJs qui apparaissent dans les quartiers d'Hytbold au fur et à mesure ou vous complétez vos réputations.

En savoir plus dans l'article dédié à la reconstruction d'Hytbold.

Sets d'armures

Trois PNJs dédiés à votre classe feront leur apparition non loin de la salle des banquets. Ils proposent un ensemble de 6 pièces d’armures taillées pour fonctionner avec l’une des trois lignes de traits de classe. Pour la tête et le torse, il vous faudra 35 symboles chacun. Pour les épaules, les gants, les jambes et les bottes, il vous faudra 15 symboles.

Les pièces ne sont pas disponibles de suite, il faut réaliser certaines quêtes de reconstruction d'Hytbold pour les débloquer. Voir le tableau concernant les quêtes et les armures dans l'article récompenses

Les vendeurs des autres classes deviendront visibles uniquement lorsque vous aurez terminé entièrement la reconstruction d’Hytbold.

Décorations

À côté d'Edgal, Rinwald vous propose de faire l'acquisition de décorations typiques du Rohan pour votre domicile et ce en échange de jetons.

Détail dans l'article dédié aux récompenses.

Artisanat

Au village d'Hytbold, il vous sera possible, moyennant la reconstruction de certains bâtiments, de débloquer de nouvelles instances de ressources d'artisanat. 

Pour en savoir plus, consulter l'article dédié.

Hytbold : quêtes journalières

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1624 joliens y jouent, 3627 y ont joué.