Annonce
Le code de la semaine RANDOR pour un pack de relique aléatoire

Hytbold : quêtes journalières

Quêtes journalières du village d'Hytbold

Revenir à l'introduction de l'article du village d'Hytbold

Sommaire

Mais avant de courir au 4 coins de l'Estemnet,

pensez à récupérer la quête principale à Hytbold.


Quête de base "À l'aide de l’Estemnet"

Outre les décorations, c'est aussi auprès de Rinwald qu'il vous faut prendre la quête de base répétable chaque jour "À l'aide de l’Estemnet". Ce n'est pas cette quête qui donne les jetons mais c'est celle-ci qui active les quêtes d'Hytbold. Il vous faut la prendre obligatoirement pour activer les divers PNJ. En faisant les 5 quêtes journalières, vous recevrez un total de 25 Jetons d'Hytbold et la quête "À l'aide de l’Estemnet" se rend automatiquement.

 

Hytbold : quêtes journalières

Le principe : réaliser cinq quêtes journalières qui sont à choisir à partir des 16 quêtes disponibles aléatoirement chaque jour.  Il y a 4 quêtes par ville : Harwick (A l'aide du plateau), Cliving (A l'aide des Norcrofts), Eaworth (A l'aide de la Vallée de l'Entalluve) et Neigebronne (A l'aide des Sutcrofts). Rendez vous dans les villes citées pour trouver les PNJs des quêtes correspondantes (non loin des salles des banquets ou points de repères).

Les quêtes se répartissent en trois types différents :

Bien que toutes ces quêtes soient réalisables en solo, vous pouvez les faire en communauté.

Compléter une quête vous récompensera aussi avec 1200 points de réputation pour la faction régionale, ce qui compte pour la suite de la reconstruction d’Hytbold.

Attention : si vous souhaitez optimiser le phasing journalier des quêtes, pensez à terminer vos cinq quêtes du jour avant 9h (heure locale), ou 3h (heure du jeu : /heureserveur), sinon vous ne pourrez reprendre la quête "À l'aide de l’Estemnet" le jour suivant et devrez attendre le lendemain.

Prouesse

Si vous terminez toute les quêtes journalières (quêtes standards et instances) d’une région au moins une fois alors vous validerez une prouesse offrant 25 Jetons d'Hytbold en récompense (+ xp de monture et héritage)

Réussir les quatre prouesses pour les quatre régions vous octroie 25 Jetons d'Hytbold supplémentaires.

Il faut noter que vous pouvez prendre + de cinq quêtes, seulement dès que vous en rendez une, elle est décomptée automatiquement pour la quête "A l'aide de l’Estemnet". Une fois cette quête journalière terminée, toutes vos autres quêtes sont annulées (le fameux échec).

Les quêtes standards :

Vous pouvez les récupérez à Harwick, Cliving, Eaworth et Neigebronne. Attention, certaines ont un temps limité ! Il s'agit généralement de quêtes plutôt originales voir parfois drôles ou agaçantes (il faut de la patience pour certaines...), cela nous change des combats.

Harwick (A l'aide du plateau)

Les PnJs se trouvent à côté de la salle des banquets.

qutesmannequinharwick.jpg
chevalbois.jpg

  • Déguisement : Ouvrez les caisses, mettez les bons vêtements assortis avec le modèle (non loin des pnj de quêtes d'Hytbold). Les caisses se trouvent un peu partout.
Conseils pour la quête : préférer mettre votre personnage en apparence d'équipement et tout afficher sinon l'affichage peut poser des problèmes + le mannequin peut changer de tenues en cours de quêtes donc dès que vous pensez avoir une pièce assortie, retournez le voir... Sait on jamais !  
  • Rohirrim et Voleurs : Jouez avec les enfants et touchez en 5
  • Cheval de bois : Le cheval de bois est sur le mur à côté de la salle des banquets. Galopez à pied et passez par les 12 portes (symbolisées par un rayon lumineux identique à celui des drapeaux de capitaine).

Cliving (A l'aide des Norcrofts)

Les PnJs sont à côté du maître des écuries.

dressage.jpg

  • La course : Chevauchez au travers d’une série de 30 portes
  • Chevaux sauvages : Escortez un cheval sauvage vers un endroit sûr
  • Dressage : Réaliser 5 emotes montés d’après celle du Rohirrim derrière les écuries
Conseils : il faut être sur sa monture de guerre et reproduire les emotes : /charger /bravo /rire /boire /biceps. Il faut bien attendre le départ de la session et faire les emotes dans le temps imparti. Plusieurs sessions d'emotes peuvent être obligatoires.
  • Drapeaux ennemis : Chevauchez vers les 4 bannière et frappez les avec votre lance

Eaworth (A l'aide de la Vallée de l'Entalluve)

Les quêtes sont disponibles en face de la salle des Banquets.

phare1.jpg
phare2.jpg

  • Réapprovisioner le front : En haut d'une tour, évitez les crébains et apportez des flèches.
  • Le phare d’Eaworth : Grimpez au sommet de la tour d’Eaworth en utilisant les poutres

Neigebronne (A l'aide des Sutcrofts)

Comme pour Eaworth et Harwick, les quêtes apparaissent au niveau de la salle des banquets.

Toutes les quêtes nécessitent une canne à pèche. Si vous n’avez pas le loisirs du pêcheur, vous pouvez l’obtenir directement à partir du donneur de quêtes qui peut vous entrainer.

  • Terreur des profondeurs : Pêchez le monstre et éliminez le.
  • Tranche de poisson : Attrapez des poissons et débitez les en 24 parts. Certains poissons sont plus gros que d'autres, il faut avoir un peu de chance.
  • Le poisson sanglant : Tuez une chèvre, sautez vite dans l’eau et attrapez le poisson sang. 
  • Le guppy de Garsfeld : Attrapez 4 petits poissons dans les mares

 

Instances publiques :

Chaque zone propose trois quêtes journalières se déroulant dans des instances publiques. Vous entrez dans les instances directement à partir des donneurs de quêtes, pensez à voyager auprès du PnJ donneur de quête !

Vous pouvez rester dans les instances autant de temps qu’il le faut pour compléter les quêtes. Certaines sont particulièrement intéressantes pour les prouesses de tueurs ou obtenir des objets légendaires ou de tâches.

Deux quêtes pour une instance

Une de ces quêtes vous demandera de tuer 10 ennemis, et l’autre de faire quelque mission dans cette même instance. Si vous avez l’intention de faire les deux soyez sûr de prendre les quêtes auprès du PNJ avant de voyager. Vous pouvez utiliser votre monture de guerre dans certaines de ces instances, voyez ce qui fonctionne le mieux.

Vos opposants pourront s’avérer plus retord qu’ils n’y paraissent, n’hésitez pas à faire appel à des renforts.

Attention : dans les quêtes de défense et de siège si un garde PNJ touche un adversaire, vous ne tirerez aucun crédit de sa mort, malgré le fait que l’ennemi porte l’indicateur d’open tapping.

Toutes les quêtes sont listées dans la prouesse dédiée.

Harwick :

Défense d’Harwick  / L’Assault / Pluie de Flèches / Gerngarth / Pilleurs du savoir / Littérature antique / Dígelon / Festin de champignons / Une lumière dans le noir / Le gué / Une armée de l’est / Runes profanées (attention aux carguls, ils piquent).

Cliving :

Le siège de Faldham / Tenir le front / Fournaise / Ost Magol / Ruines des ténèbres / Totems de guerre / Dwergfant / Entre le marteau et l’enclume / Eaux croupies / Sad Torech / Mauvais pressentiment / Bataille rangée.

Eaworth :

Le Siege d’Eaworth / Ourouks de la vallée / Catapultes / La promenade des ents / Orcs et des arbres / Créatures de la forêt / Les Profondeurs vivantes / Sapeurs gobelins / Poudre noire / Falaise de Foin / Terreurs de la forêt / Bave de grenouille.

Neigebronne :

Défense de Rangeval / L’œil du cyclone / Triage (regardez les blessés qui font des gestes qui indiquent de quoi ils souffrent : bras (bandage), ventre (baume), jambe (branche))/ Ghâmpronk / Mineurs gobelins / Forage de fer / Le forêt rampante / Arachnophopie / Dans le cocon / Langraf / Profanateurs des morts / Honorer les ancêtres.

Instances pour combat monté

Dans les 4 quêtes disponibles par ville, une est réservée au combat monté (facile à deviner, il faut éliminer principalement des ennemis montés).

Elles sont aussi en instances publiques, il faudra donc voyager directement auprès du PNJ.

Ces quêtes, contrairement aux autres, sont identiques chaque jour.

Harwick : Les plaines orientales du Plateau (Éliminez 10 hommes de l’est montés normaux).

Cliving : Les fermes des Norcrofts (Éliminez 10 orcs montés normaux).

Eaworth : La route d’Espéronce (Éliminez 6 ourouks montés normaux ou signature).

Neigebronne : Les fermes des Sutcrofts (Éliminez 16 gobelins montés grouillants).

Articles liés :

Guide du village d'Hytbold

Hytbold : la reconstruction

Hytbold : les récompenses

Instances de ressources artisanales

Précédent
Hytbold : la reconstruction

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1624 joliens y jouent, 3627 y ont joué.