Annonce
Pour ce problème de Hotfix utilisez le code MORDORMITHRIL Standing Stone Games vous offre 50 pièces de Mithril jusqu'au 22 octobre
Annonce
Avec le code LOTROHOPE vous aurez un bonus d'espoir !

Hytbold : la reconstruction

Reconstruire Hytbold

Patience il vous faut

Au fur et à mesure ou vous gagnez des jetons d'Hytbold, vous pouvez reconstruire ou améliorer différents points de la ville.

Edgal, à côté de la salle des banquets, propose en tout 18 quêtes. Des PnJs dans les quatre quartiers feront leur apparition et proposeront chacun 18 quêtes supplémentaires. Vous ne verrez pas ces PnJs tant que votre réputation n’atteindra pas le niveau allié ou frère de chacune des factions (Réputation qui augmente avec les quêtes journalières, cf le passage sur les réputations).

Pour compléter ces objectifs de reconstruction, il vous faut entre 5 et 15 jetons par quête. Une fois que vous les rendez, vous voyez les aspects du village se modifier : palissades de nouveau en bon état, PnJs qui apparaissent, extérieurs et intérieurs des bâtiments qui changent etc.

Hytbold : la reconstruction
sallebanquetspendant.jpg

L'intérieur de la salle des banquets d'Hytbold avant et pendant

tentesentalluveavant.jpg
tentesentalluvesaprs.jpg

Tentes et maisons en reconstruction

touravant.jpg
touraprs.jpg

Reconstruction des tours

Les quêtes se succèdent en ordre "logique" mais il n'est certaines fois pas obligatoire de terminer la quête I pour faire la quête II ou III, si vous avez besoin de la III pour telle pièce d'armure par exemple.

Réputations

Lors de votre découverte de l'Estemnet, les diverses quêtes vous ont permis d'augmenter les  réputations suivantes : Hommes du Plateau (Harwick), Norcrofts (Cliving), Vallée de l'Entalluve (Eaworth) et Sutcrofts (Neigebronne). Réaliser des quêtes journalières vous permet encore de gagner des points : 1200 points de réputation par quête journalière.

Une fois allié(e) dans une des factions de l'Estemnet, citées ci dessus, un PNJ apparaît dans les quartiers en reconstruction du village d'Hytbold. Par exemple, après avoir terminé quelques quêtes journalières pour la Vallée de l'Entalluve, un nouveau PNJ est apparu au milieu des ruines du quartiers de la dite Vallée. Et devinez ? Il donne de nombreuses quêtes pour reconstruire le village !

pnjallivalleentalluve.jpg

Terminer la reconstruction

Si vous complétez les 162 quêtes de reconstruction (ce qui prendra au minimum 44 jours) vous aurez atteint le point culminant de l’histoire de l’Estemnet. Après avoir terminé une instance, vous recevrez le titre de "Thane d’Hytbold" et celui de "Thane de l'Estemnet".

Si vous poursuivez en résolvant une énigme, les vendeurs des autres classes apparaîtront tout autour de la salle des banquets. Vous pourrez alors obtenir des pièces d’armure pour vos autres personnages (à échanger uniquement par le stockage partagé).

Précédent
Hytbold : les récompenses

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1077 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1627 joliens y jouent, 3630 y ont joué.