Chronique de la Terre du Milieu du mois de février

Chronique de la Terre du Milieu du mois de février
 
Eryn Lasgalen et la mise à jour 22 très prochainement en test sur Bullroarer

La prochaine mise à jour du Seigneur des Anneaux Online devrait arriver sur le serveur de test Bullroarer le 2 février. Dès vendredi prochain, le plus téméraires d'entre vous pourront parcourir l'ensemble de la Forêt Noire, visiter les Halls de Thranduil et pousser jusqu'à la montagne solitaire. Vous pourrez profiter des vastes étendues d'eau entourant Esgaroth pour vous délasser, tout en faisant quelques achats à Dale, ville humaine redevenue fréquentable.
Si pour l'heure rien n'a filtré, nous pouvons néanmoins nous attendre à une zone conséquente ! On sait également que de nouvelles pièces d'équipements vont faire leur apparition et que celles durement acquises lors du raid de l'Abîme de Mordath pourront être améliorées. Pour tout cela bien sur Standing Stone Games étend le système des cendres de Gorgoroth, qui changeront de nom à l'occasion de leurs premiers pas hors du Mordor.
Avec cette mise à jour, un nouveau chapitre du Livre Noir va s'ouvrir, il va être intéressant de voir comment MadeOfLions, le développeur en charge, va sortir de l'histoire épique et de la chute de l'anneau, pour nous conter de nouvelles aventures.
Nous ne retrouverons pas dans le Bois-aux-feuilles-vertes, le système d'allégeance qui a été développé pour raconter une pan d'histoire spécifique au Mordor. Mais il ne faut jamais dire jamais, peut être sera t'il de nouveau présent lorsque nos pas nous conduirons à Minas Morgul avec la mise à jour 23.

Un peu de Classes 

Juste après la sortie de cette mise à jour, l'équipe de développement outre le prochain contenu commencera également à travailler sur l'équilibrage des classes. Ainsi, chaque classe bénéficiera de 3 à 6 changements, et la première étape sera d'harmoniser le DPS. Seul le Béornide devrait faire l'objet d'un travail plus en profondeur.
L'objectif est semble t'il d'apporter des changements viables sur la durée, et dont les premiers effets devraient apparaître avec la mise à jour 23 (Minas Morgul).
Plusieurs passes sont d'ores et déjà prévues sur le programme d'Alpha-test Palantir, et devraient également à terme arriver sur Bullroarer. Les débats sur le forum officiel, et sur les nôtres devraient être animés !

Une fois les classes équilibrées, ce sont très logiquement leurs armes et les objets légendaires qui auront également droit à une révision.

64 bits de clients

Le très attendu client 64 bits est toujours en cours de développement. SSG ne communique pas encore de date, mais nous devrions le voir en 2018. Il ne fait aucun doute que les joueurs sont très impatients de voir arriver cet élément de modernité qui devrait améliorer grandement leur qualité de jeu. (Qui a parlé de Minas Tirith ?)

Pour en savoir plus :
 
     
Ils nous rejoignent :
Un serveur Discord
Source : http://www.jeuxonline.info/article/lettre-jeuxonline#compte_rendu_le_seigneur_des_anneaux_online

Réactions (96)


Que pensez-vous de Mordor ?

13 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 0 critique)
7,0 / 10 - Très prometteur