Annonce
Le code de la semaine vous prendrez bien une petite teinture : CRIMSON

Maintenance des serveurs mardi 10 octobre de 14h00 à 19h00

Maintenance des serveurs mardi 10 octobre de 14h00 à 19h00

Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles ce mardi 10 octobre de 14h00 à 19h00 pour l'implémentation de la mise à jour 21.2

A vous de découvrir deux nouvelles instances et quelques autres nouveautés dont vous pouvez lire ou relire le résumé ici

Les notes de version :

Notes de la mise à jour 21.2 (patch 2)


Voici les notes de la mise à jour 21.2 (patch 2), sortie le mardi 10 octobre.


Point particulier :


Instances du Plateau de Gorgoroth


Entrez vaillamment dans une antre de flammes et de souffrances avec "Les Donjons de Naerband" et aidez les Rôdeurs à empêcher Lhaereth de déclencher une nouvelle Grande Peste dans "La Cour de Seregost" ! Le patch 2 de la Mise à jour 21 inclut une nouvelle instance de 6 personnes et une nouvelle instance de 3 personnes, désormais intégrées à l'extension du Mordor. Les joueurs qui possèdent déjà l'extension du Mordor recevront gratuitement ce contenu.

Nouvelles quêtes d'alliance

Vingt nouvelles quêtes quotidiennes répétables sont désormais disponibles ! Trouvez ces nouvelles quêtes en parlant aux organisateurs d'expédition dans chaque salle d'allégeance (Vórthi, Tancram, Glórellas ou Aster Gardeclôture.)

Mise à jour de la Collection de Montures

La Collection de Montures a été mise à jour dans le but de correspondre au style des Collections d'emotes et de de créatures apprivoisées. Elle donne désormais la liste de toutes les montures qui vous sont disponibles ! La Collection de Montures comporte une fonction unique qui passe au maximum la collection de chaque personnage, puisque certaines montures ne peuvent plus être acquises. Si une monture n'est plus disponible, elle n'apparaîtra dans votre Collection de Montures que si vous la possédiez déjà avant. Pour trouver la nouvelle Collection de Montures, appuyez par défaut sur Maj+C ou cliquez sur le menu Collections.

Nouvelle option de filtre :

Un nouvel élément de menu a été créé pour permettre aux joueurs de filtrer les sons, quêtes et objets, pour le joueur en cours ou même pour le compte entier ! S'il y a certaines choses que vous ne voulez plus jamais voir, entendre ou obtenir, accédez au panneau de filtre en appuyant sur ALT+R (par défaut). Pour supprimer un filtre, faites glisser l'objet, la quête ou le son en dehors de la liste.

  • Butin : pour ajouter un élément à votre filtre de butin, faites-le glisser de votre inventaire vers la liste de filtre ou appuyez sur la touche dans le butin en attente. Tout ce qui est ajouté à la liste de butin filtré ne vous sera plus octroyé. Le Maître du butin, lui, verra une fenêtre de mission pour les objets correspondant à la qualité établie par la règle de la communauté, même si cet objet est filtré. Pour Besoin/Avarice/Passer, seuls les joueurs qui n'ont pas d'objet filtré verront la fenêtre pour les objets correspondant à la qualité établie par la règle de la communauté. Pour les objets filtrés, les joueurs ne verront pas la fenêtre Besoin/Avarice/Passer et la réponse par défaut sera automatiquement de passer une fois le temps imparti écoulé.
  • Quêtes : filtrez une quête en cliquant sur le bouton de filtre ou de filtre de compte situé en bas à gauche du dialogue d'attribution ou du journal des quêtes. Les quêtes que vous avez filtrées n'essaieront plus de s'attribuer automatiquement, n'apparaîtront plus en tant qu'Anneaux de quête sur le radar de la mini-carte et n'apparaîtront plus en tant qu'Anneaux de quête sur la tête des PNJ ou des groupes. Il est impossible de filtrer les quêtes qui ne peuvent être abandonnées.
  • Sons : pour filtrer un son, allez dans un endroit ou placez-vous dans une situation où ce son retentit, cliquez sur le bouton d'enregistrement pour afficher une liste des sons actuellement diffusés et faites glisser le son en question vers la liste filtrée du personnage ou du compte. Les sons filtrés ne seront plus diffusés dans le client du jeu.


Actualités et notes :

Zones de quêtes et d'aventures

  • Talath Urui - Des fers ont été arrachés aux décombres et peuvent désormais être atteints pour la quête "Briser les chaînes".
  • Talath Urui - La cachette devrait être plus facile à trouver dans l'instance de quête "Borangos l'Horrifique".
  • Donjons de ressources de Gorgoroth - Les quêtes d'allégeance bonus ne disparaissent plus une fois l'allégeance accomplie. Si vous avez déjà accompli une ou plusieurs allégeance(s), les quêtes bonus vous seront rendues.
  • Donjons de ressources de Gorgoroth - Barad-dûr : La science du passé ne comporte plus un livre ancien dissimulé sous les décombres. Barad-dûr : La chasse aux reliques ne comporte plus de relique dissimulée dans un mur.
  • Donjons de ressources de Gorgoroth - La relique manquante de Durthang : La chasse aux reliques a été réintégrée.
  • Instances de ressources de Gorgoroth : les exploits suivants sont désormais disponibles : Ressources de Gorgoroth, Rassemblement de ressources, Rassemblement de ressources (Intermédiaire), Rassemblement de ressources (Avancé).
  • La prouesse Récits de Gorgoroth apparaît désormais dans votre journal des prouesses dès qu'un objectif au moins a été atteint.
  • L'espèce ou la race listée de certains acteurs de la région d'Udûn a été rectifiée.
  • Certaines fautes de frappe mineures de l’histoire Allégeance des Elfes ont été corrigées.
  • Les joueurs plongés dans la quête d'allégeance Cour de Lothlórien trouveront désormais Glorfindel à Fondcombe si une quête plus ancienne dans laquelle sa présence est nécessaire n'est pas encore terminée. Si ce personnage n'est pas en plein milieu d'une quête plus ancienne inachevée, il continuera de disparaître de la zone.
  • Menaces itinérantes - Coffre de butin - Fléau du Gorgoroth comporte désormais le matériel de fabrication et les jetons qui conviennent.
  • Menaces itinérantes - Les prouesses Tueur des fléaux du Mordor et Tueur des fléaux du Mordor (Avancé) comportent un gros coffre de butin - Fléau du Gorgoroth, qui contient davantage de choses qu'un coffre ordinaire. Les joueurs qui ont déjà réalisé cette prouesse recevront les récompenses mises à jour lorsqu'ils se connecteront après le patch.
  • Exploits d'Udûn confère désormais des récompenses comparables aux prouesses méta des autres régions de Gorgoroth. Les joueurs qui ont déjà réalisé cette prouesse recevront les récompenses mises à jour lorsqu'ils se connecteront après le patch.
  • Il existe une nouvelle quête d'allégeance hebdomadaire dans la rotation pour ceux qui ont terminé les instances 3 et 6 personnes.
  • Il existe un nouveau Savoir perdu pour les instances de 3 et 6 personnes.
  • Artisanat - Quêtes - Artisanat : Un poste de travail et Artisanat : Profession artisan ne sont plus nécessaires pour débloquer l'utilisation d'un poste de travail supérieur ou le niveau artisan. Ces quêtes ne sont donc plus disponibles chez les PNJ de niveau expert.
  • Les poses des personnages ont été ajustées dans Tours et surprises.
  • Fin de jeu Landes farouches - Toutes les quêtes sont désormais disponibles en tant que choix à tout moment.
  • La bataille d'Ost Celebrant - Doron octroie immédiatement toutes les quêtes lorsque vous entrez dans Ost Celebrant.
  • Evendim - Le cauchemar du fermier - Le loup est désormais disponible systématiquement pour faire progresser la quête.
  • Festival d'été - Il est désormais plus facile de cibler et d'attaquer les groupes de Vague de chaleur pour la quête "S'occuper du problème de chaleur".
  • L'anniversaire de Sacquet - Toutes les quêtes scénaristiques sont désormais disponibles du début à la fin de l'événement.
  • Udûn - Le poste de guet des capitaines de Mornaur - Capitaine Shárdul apparaît de manière plus fiable.


Objets

  • Un nouveau niveau d'artisanat est disponible. De nouvelles méthodes de préparation sont disponibles chez l'intendant - Vendeur d'artisanat de Gorgoroth. Ces méthodes exigent de posséder un ingrédient spécial qu'on ne trouve que dans les Instances. Cet élément peut être échangé librement.
  • L'Aria des Valar inclut désormais un livre de prouesses de classe qui permet d'achever automatiquement les prouesses de classe. Si vous avez déjà utilisé une Aria des Valar, allez voir votre mentor pour obtenir votre livre de prouesses de classe.
  • Les armures d'Hauts Elfes précédemment invisibles apparaissent désormais correctement.
  • La Boîte d'objet légendaire du Troisième Âge non identifié, qu'il est possible d'obtenir par échange, donne désormais un objet légendaire de niveau 100, comme prévu.
  • Pendant les instances de Pelennor : Le sang du Serpent Noir, Les quais d'Harlond et La rue silencieuse, au niveau 115, vous pouvez désormais recevoir de l'équipement dont le niveau monte jusqu'à 315.
  • Artisanat - Les breuvages ou potions de Guérison du Folde du Destin, Chardon marie, Conhuith et Lhinestad suppriment désormais les effets négatifs avec une force maximale de 120.
  • Artisanat - Les méthodes de fabrication d'Emblème de capitaine et de sentinelle gravée peuvent désormais être exécutées avec des paquets d'ingrédients universels.
  • Artisanat - La nourriture produite via le cuisinier du Folde du Destin peut désormais se cumuler jusqu'à 100.
  • Artisanat - Les menuisiers sont désormais capables de fabriquer des Planches de bois solides du Folde du Destin, les fabricants d'armes des Lingots de qualité du Folde du Destin et les tailleurs du Cuir bien traité du Folde du Destin.
  • Artisanat - Les méthodes de préparation des bijoux du Folde du Destin ne nécessitent plus qu'une Adamantite noire raffinée au lieu de trois.
  • La méthode de préparation d'Arc de qualité supérieure du Folde du Destin de niveau Folde du Destin ne crée plus de marteaux et le Marteau de qualité supérieure du Folde du Destin ne crée plus d'arcs.
  • La Boîte d'essence ténébreuse renforcée n'est plus liée, elle peut donc être échangée ou vendue.
  • Allégeances - Les instances quotidiennes répétables, hebdomadaires répétables et de ressources du Mordor confèrent désormais un nouveau type d'élément de Point d'allégeance. La valeur des points d'allégeance issus de ces sources est la même, mais les nouveaux éléments en question peuvent être utilisés pour obtenir par le biais d'échanges un nouveau niveau d'équipement d'allégeance.
  • Les objets conférant des points d'allégeance se cumulent désormais jusqu'à 100.
  • Les loups du Mordor donnent désormais des Peaux du Folde du Destin, comme ils ne doivent, et non des Peaux des Eorlingas.
  • Les Capes d'allégeance ne sont plus soumises à des exigences de classe d'armure et peuvent être utilisées par toutes les classes.
  • La texture des Boucliers de héraut du Mordor a été améliorée.
  • Les coffres à butin en acier de Gorgoroth contiennent désormais des éléments d'équipement de niveau 330, ce qui correspond aux nouveaux lieux d'instance.
  • Les coffres à butin en acier de Gorgoroth contiennent désormais un assortiment de nouveaux animaux de compagnie sur le thème du Mordor et un assortiment d'armes d'ornementation.
  • Le leg imprégné de champion "de Coût en Puissance d'Attaque rapide/Lame rapide" passe au niveau 69.
  • Certains textes et noms d'objet ont été corrigés pour Requête quotidienne : Les commissions d'Aster.


JcJM

  • L'équipement de niveau 115 d'audace a été ajouté aux troqueurs des landes.
  • Landes d'Etten - Les Hauts Elfes peuvent désormais utiliser les portes dérobées des donjons.
  • Les mannequins d'entraînement de Glân Vraig passent au niveau 115.


Interface

  • La taille des arrière-plans de raid a été rectifiée.
  • Les prouesses Tueur des fléaux du Mordor n'afficheront plus le bouton d'accélérateur de manière incorrecte, ces prouesses ne pouvant pas être accélérées.
  • La caméra du barbier zoome désormais plus loin, ce qui permet de mieux voir les changements de silhouette.
  • Les factions sont désormais classées de la plus récente à la plus ancienne dans le panneau Réputation.
  • Le bouton Annuler les filtres situé dans Options : Config. touches a été renommé Annuler les filtres de recherche pour éviter toute confusion avec le nouveau système de filtres.


Divers

  • Le volume de discussion vocale des membres du groupe peut désormais être ajusté individuellement. La visibilité du contrôle du volume du groupe peut être activée en cliquant sur l'icône de discussion vocale de groupe. La préférence de volume de groupe par défaut a été ajoutée à la section Voix des options Audio. Utilisez ce curseur de volume pour régler le volume des voix par défaut pour les nouveaux membres du groupe. Par défaut, ce paramètre est à 75 %.
  • La fenêtre de Savoir perdu du Mordor est désormais affectée par le paramètre de volume de voix.
  • Lua - Nous avons récemment modifié la manière dont les zones de liste LotRO réparent une catégorie de bugs touchant l'interface. Ceci peut occasionner des effets secondaires pour les scripts Lua qui dépendent de comportements erronés. Si vous avez des problèmes avec les plugins Lua existants, essayez de passer l'orientation de la zone en mode vertical et supprimez l'option de limitation SetMaxItemsPerLine.
  • L'interface Lua fait l'objet d'une mise à jour afin d'intégrer quatre nouvelles fonctions pour le contrôle de la zone de liste. La rétrocompatibilité répond aux besoins de la fonction désapprouvée SetMaxItemsPerLine. Elles seront utilisées à la place de SetMaxItemsPerLine (valeur) et GetMaxItemsPerLine(), qui sont désapprouvées. Des modifications de rétrocompatibilité ont été intégrées afin de répondre aux besoins existants de SetMaxItemsPerLine.
    • number GetMaxColumns();
    • void SetMaxColumns( number );
    • number GetMaxRows();
    • void SetMaxRows( number );
Source : https://www.lotro.com/forums/showthread.php?658917-Indisponibilit%C3%A9-pr%C3%A9vue-des-serveurs-mardi-10-octobre-de-14h00-%C3%A0-19h00&p=7777771#post7777771

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mordor ?

11 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
7,0 / 10 - Très prometteur