Annonce
Pour ce problème de Hotfix utilisez le code MORDORMITHRIL Standing Stone Games vous offre 50 pièces de Mithril jusqu'au 22 octobre
Annonce
Le code de la semaine MINDTHEGAP pour Immunité contre blessures de chute x5

Mordor 21.2 : deux nouvelles instances et quelques autres choses arrivent la semaine prochaine

La prochaine mise à jour du Seigneur des Anneaux Online devrait être implémentée en milieu de semaine outre deux nouvelles instances elle apporte quelques nouveautés.

Mordor 21.2 : deux nouvelles instances et quelques autres choses arrivent la semaine prochaine

Deux instances

Nous n'étions pas habitués à cette taille de cluster, en effet, il était auparavant de tradition que trois instances composent ce dernier. Ce sont donc une instance de trois joueurs, la Cour de Seregost, et une de six joueurs, le donjon de Naerband, qui nous serons proposées. Chacune d'elle dispose des traditionnels niveaux de difficulté  T1, T2 et T2 défi.

De l'avis des testeurs sur Bullroarer, le studio est arrivé à un bon équilibrage de la difficulté lors de la version 3 du test et ces instances sont intéressantes à jouer.

Outre les traditionnels parchemins d'Anfalas et quelques bijoux que vous pourrez réduire en cendre, la table de butin n'était pas encore implémentée sur cette version. Nous avons néanmoins pu voir qu'en échange de sceau d'Armmaster - monnaie des ces instances - vous pourrez obtenir des recettes permettant de fabriquer boucliers et armes pour vos personnages.

Ces sceaux sont de deux qualités argent ou or, et vous permettront d'obtenir la version violette ou bleue de votre nouvel équipement.

Boucliers violets MàJ 21.2
Boucliers bleus MàJ 21.2

Armes bleues MàJ 21.2
Armes violettes MàJ 21.2

Pour tenter l'aventure au niveau T2, il est recommandé d'avoir 200 en lumière Eärendil.

Arkanur a compilé sur lotro-wiki.fr, les armures qui étaient proposées par les développeurs pour tester ces instances sur Bullroarer, elles peuvent donc refléter ce qui sera ajouté en récompense de ces dernières. 

Si le studio ne fait pas évoluer la règle de butin, les pièces d'armures seront en auto-attribution (pas de maître de butin).

La Cour de Seregrost permettra de récolter les pages d'un nouveau livre audio que vous pourrez ajouter à votre collection.

On peut également préciser que le butin des trois instances Pelennor (Sang du serpent noir, quais d'Harlog et la rue silencieuse) sera porté au niveau 115 avec un niveau d'objet de 315).

Ces instances, comme le raid à venir, sont liés à l'achat de l'extension du Mordor et ne seront pas disponibles dans le magasin en jeu avant la sortie de la mise à jour 22 (à l'hiver).

Les Allégeances

Comme précédemment indiqué, le système d'allégeance continuera à nous suivre tout au long de nos aventures dans le Mordor. Pour ce faire, de nouvelles quêtes quotidiennes vont être ajoutées auprès de chaque Chef d'expédition. Les reliques ainsi obtenues vous permettront de vous procurer de nouveaux bijoux, casques et capes.
Concernant les capes d'allégeance, la limitation par type de classe (lourd, intermédiaire, léger) a été retirée, vous pourrez donc choisir librement votre cape quelque soit votre classe.

Capes et Capes Allégeances MàJ 21.2


Anneaux Allégeances MàJ 21.2
Anneaux Allégeances MàJ 21.2
Anneaux Allégeances MàJ 21.2

Un peu de filtrage

C'est un peu la nouveauté inattendue de cette mise à jour, l'interface du jeu embarque maintenant un système de filtre vous permettant de bannir certains sons, quêtes et équipements.

Vous pourrez lancer un nouveau panneau via l'interface ou un bouton vous permettant de retirer l'un des trois éléments. Si par exemple vous ne supportez plus le son du marteau sur l'enclume alors que vous travaillez durement à votre artisanat, vous pourrez très facilement le retirer. Il en est de même pour la quête niveau 32 qui ne cesse d'apparaître, ou la fameuse sécrétion que vous ne voulez plus voir dans votre inventaire.

Le filtre possède deux niveaux : il peut être actif sur le personnage ou sur l'ensemble du compte.

Filtres MàJ 21.2
Filtres MàJ 21.2
Filtres MàJ 21.2

Du son !

Volume joueur MàJ 21.2
Le vocal en jeu se voit également doté d'une nouveauté (qui a dit enfin ?) il sera dorénavant possible de modifier le volume des joueurs. Le système est simple, une fois en communauté, une barre apparaît sous le portrait des joueurs et il suffit de faire glisser le curseur pour en modifier le volume.

Des armures 115 en PvP

Elles arrivent enfin, les nouvelles armures à audace vont être livrées à Glân Vraig avec cette mise à jour. Il faudra par contre attendre l'arrivée du raid (prévu avant la fin de l'année) pour voir un nouvel équilibre des classes héros / monstres.

Armure PvP légère MàJ 21.2
Armure PvP légère MàJ 21.2
Armure PvP intermédiaire MàJ 21.2
Armure PvP intermédiaire MàJ 21.2
Armure PvP lourd MàJ 21.2
Armure PvP lourd MàJ 21.2

De nouvelles essences ?

Elles sont présentes sur Bullroarer - dans la taverne qui permet d'équiper son personnage "gratuitement" - mais rien n'indique qu'elle seront implémentées dans la prochaine mise à jour ni leur mode d'attribution.

Essences ténébreuses niveau 10
Essences ténébreuses niveau 10
Essences ténébreuses niveau 10
Essences ténébreuses niveau 10
Essences ténébreuses niveau 10
Essences ténébreuses niveau 10
Essences ténébreuses niveau 10
Essences ténébreuses niveau 10
Essences ténébreuses niveau 10
Essences ténébreuses niveau 10
Essences ténébreuses niveau 10
Essences ténébreuses niveau 10
Essences ténébreuses niveau 10

En conclusion

La mise à jour 21.2 implémente du nouveau contenu et cela est heureux, notamment pour tous les joueurs qui apprécient le jeu de groupe.
A l'instar de ce qui a été fait depuis que Standing Stones Game a repris le titre, les joueurs plus "solos" ne sont pas oubliés à travers le système d'allégeance mais également les coffres de Gorgoroth qui offriront une chance de gagner un pièce d'équipement.

Il y a actuellement une demande pressante des joueurs afin que le studio revoit l'équilibrage des classes, tant en Pve qu'en PvP, il faudra attendre le raid pour que cela soit réalisé - voire suivant l'ampleur de la tâche un peu plus tard il n'a pas été exclu que cela arrive avec une MàJ 21.4.

Enfin, l'arrivée du système de filtres, la modification sur le vocal en jeu, et le travail sur un client 64 bits, marquent le fait que le studio s'engage dans un développement du titre à long terme.

La feuille de route 2018 du Seigneur des Anneaux Online devrait être communiquée dans le courant du mois d'Octobre avec la parution de la très attendue lettre du Producteur.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mordor ?

10 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
6,9 / 10 - Très prometteur