Annonce
Le coupon de la semaine : MMPSYUP pour un parchemin de moral et de puissance

La bataille des champs de Pelennor nouvelle mise à jour du SdaO arrive le 12 avril

Turbine vient de nommer la Mise à jour 18 du Seigneur des Anneaux Online : en route pour la Bataille des Champs du Pelennor. 

Cette mise à jour sera disponible dès le 12 avril 2016. Pour sa mise en place, les serveurs seront indisponibles de 13h00 à 17h00. 

Répondant à l'appel à l'aide du Gondor qui a allumé ses feux d'alarme, nous allons suivre l'avancée de Théoden et de l'armée du ROHAN vers la cité de Minas Tirith.

Il y a fort à parier que cet épisode et notamment la mythique bataille des Champs du Pelennor, ne constitue l'essentiel de la quête épique de cette mise à jour.

Le communiqué officiel : 

La bataille des champs de Pelennor nouvelle mise à jour du SdaO arrive le 12 avril

Bientôt disponible

C'est à vous de jouer ! Menez les Rohirrim vers le sud et participez à la plus grande bataille jamais livrée en Terre du Milieu. Affrontez de nouveaux ennemis, partez en mission avec de vieux amis et endiguez les hordes d'une armée du Mordor


u15divider.png

Battez-vous !

Débloquez plus de 70 quêtes, prouesses et 3 nouvelles instances pour explorer et conquérir avec vos amis.

u18_chargeoftherohirrim_sub_800.jpg

La Mise à jour 18 : La Bataille des Champs du Pelennor peut être déverrouillée au magasin par le biais de l'offre du Pack de région : le Lointain Anórien, qui est gratuit pour les VIP.
Vous n'êtes pas VIP ? Changez le statut de votre compte dès aujourd'hui.

Le Lointain Anórien

u18_17_400.png

Suivez les Rohirrim, qui ont traversé le Mering, et empruntez les chemins secrets cachés au cœur de la forêt de Drúadan. Dans les Collines des feux occidentales, aidez les Gondoriens postés dans la place forte de Min-Rimmon et frayez-vous un chemin dans l'embouchure de l'Entalluve pour contempler les imposantes Chutes du Rauros. Suivez les tambours lointains, entrez dans l'ancienne forêt et rencontrez les Woses, d'anciens artisans créateur des statues appelées Hommes-pûkel et ennemis jurés des Orques.


u15divider.png

3 Nouvelles instances

La mise à jour 18 propose 3 nouvelles instances, pour vous et vos amis.
Le sang du Serpent Noir - Chevauchez aux côtés du roi Théoden et affrontez les Haradrim pendant qu'il tue leur roi. Le combat monté est facultatif dans certaines parties de cette instance de champ de bataille.

Les quais d'Harlond - Foncez rejoindre Aragorn et ses hommes qui rejoignent les Champs du Pelennor pour faire pencher la balance du côté du Gondor dans cette deuxième instance de champ de bataille.

La rue silencieuse - Tandis que la bataille fait rage en contrebas, Denethor et Gandalf se disputent le corps blessé de Faramir. Mais ce ne sont pas les seuls à venir réclamer quelque chose dans la rue silencieuse, le chemin mortuaire des intendants et des rois !

Nouveau : Instances hebdomadaires

L'instance ou raid, qui s'affiche dans une nouvelle barre du panneau d'instance, peut être joué(e) au niveau 100 et au-delà (mithril réinitialisé) pour remporter des parchemins d'éveil ainsi que de nouvelles essences et pièces d'équipement au niveau maximum.


u15divider.png
Source : https://www.lotro.com/fr/u18

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1625 joliens y jouent, 3628 y ont joué.