Annonce
Le coupon de la semaine : MMPSYUP pour un parchemin de moral et de puissance

La prochaine mise à jour du Seigneur des Anneaux Online arrivera le 12 avril

La mise à jour 18 du Seigneur des Anneaux Online sera mise en ligne le lundi 11 avril 2016. Elle vous permettra entre autre de découvrir trois nouvelles instances et une nouvelle région.

Frelorn (Cm Monde) vient de l'annoncer lors de sa session hebdomadaire sur Twitch, la mise à jour 18 du Seigneur des Anneaux Online vous donne rendez-vous le 11 avril prochain.

La prochaine mise à jour du Seigneur des Anneaux Online arrivera le 12 avril

En route vers le lointain Anórien !

Cette région vous permettra de parcourir deux nouvelles zones : Taur Drúadan (la forêt de Drúadan) et les collines feux.

Elle permet enfin de faire la jonction entre le Gondor et le ROHAN, mais aussi de découvrir un nouveau peuple les Drúedain aussi appelés Hommes des bois.

S'ils n'apparaissent pas dans le film, les lecteurs de la trilogie se rappelleront de l'aide qu'ils ont apporté aux Rohirrim quand ils ont traversé leurs terres.

Lointain Anórien

Cela permettra également de lever le mystère quant à l'origine de certaines statues de pierre que l'on a pu apercevoir pour la première fois en découvrant Dunharrow.

Cette nouvelle région, s'accompagnera bien entendu d'une nouvelle quête épique, qui n'a pas pour le moment été implémentée sur le serveur test Bullroarer.

Encore une fois, l'équipe a fait un très joli travail sur le rendu graphique de la région, et la rencontre avec les Drúadan est très immersive notamment grâce à son ambiance sonore.

Ce nouveau peuple a fait l'objet d'une création intéressante au niveau graphique qui change de ce que l'on a pu voir quant à présent.

La région présente à la fois des vues très encaissées que l'on avait déjà pu connaître avec la forêt noire, qui permettent encore plus d'apprécier les autres parties où l'horizon refait son apparition.

Enfin, j'ai tout particulièrement apprécié, bien sûr la découverte des hommes des bois, mais également de l’origine des pierres blanches des constructions Gondoriennes, et bien sûr les campements forestiers Rohirrim.

 

Du groupe et des instances que diable !

Trois nouvelles instances font leur apparition :

  • Les quais d'Harlond (3 joueurs)
  • Le sang du serpent noir (3 joueurs)
  • La rue silencieuse (6 joueurs)

Les deux premières instances prennent respectivement place à Harlond... et à proximité du Rammas Echor (le mur extérieur de Minas Tirith).

La troisième quant à elle se déroule à Rath Dinen, la rue du Silence, secteur des Mausolées de Minas Tirith.

Un raid de 12 joueurs s viendra enrichir de contenu lors du déploiement de la mise à jour 18.2 (date non communiquée)

 

Et l'on passe niveau 105

Campement Rohirrim
Campement Rohirrim
Le niveau des personnages sera élevé au niveau 105 avec ce contenu. De fait, de nouveaux sets vont faire leur apparition ainsi que de nouvelles essences.

Comme vous avez pu le lire sur nos forums, des changements de statistiques (qui ne font pas le bonheur de tout le monde) vont toucher le BPE (blocage, parade et esquive), les mitigations et le DPS.

Un mystère demeure, les cambrioleurs seront ils équipés d'arcs ? Cela a été annoncé dans les notes de version sur la bêta mais devant la bronca de cet ajout, un peu hors du lore, sur le forum officiel, les développeurs ont lancé une concertation.

Cela vient d'être tranché, les Cambrioleurs n'auront pas d'arc et une augmentation des statistiques de leurs signaux viendra après la MàJ 18. 

Quelques modifications techniques 
Réglages PvP

Ce patch doit également améliorer les problèmes du client dans les zones de Minas Tirith et des champs du pelennor (ce qui est resté assez contestable sur la bêta).

Un nouveau bouton à cliquer fait son apparition pour laisser le jeu optimiser les réglages graphiques dans les zones PvP afin d'améliorer les problèmes rencontrés.

 

C'est la crise !

Cet ajout, gratuit pour les joueurs VIP (abonnés) pourra être acquise via le magasin en ligne pour 1995 points Turbine.

Le studio nous avait habitué à des prix de 795 PT lors des derniers ajouts, il explique dans ce cas précis cette inflation par la présence outre d'une nouvelle région de trois instances et d'un raid à venir.

Lointain Anórien PT

 

Vous voulez tester ?

La version 3 de la bêta sera mise en ligne sur Bullroarer (client spécifique à télécharger ici) dès demain (et ce n'est pas un poisson).

MàJ du 08/04/2016 : Frelorn vient d'annoncer le report de la MàJ 18 au mardi 12 avril.

Réactions (55)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1625 joliens y jouent, 3628 y ont joué.