Que va t'il se passer sur Lotro en 2016 : voici la lettre du producteur

Elle est concise cette lettre, mais nous apprenons l'arrivée d'un nouveau groupe d'instance comprenant un raid pour 12 joueurs ayant pour fond la bataille du champ du Pelennor !

Que va t'il se passer sur Lotro en 2016 : voici la lettre du producteur

Peu de détails et de projets annoncés, dans cette lettre de fin d'année, si ce n'est un nouveau cluster incluant un raid à 12 joueurs.

En résumé :

  • Un nouveau niveau maximum porté à 105
  • Un groupe d'instance dont un raid 12
  • Des améliorations d'interface et des corrections de bugs
  • Les serveurs sur leur nouveau matériel en 2016

La lettre :

Bonjour à tous !

Nous espérons que vous partagez notre sentiment : 2015 fut une très bonne année pour le SdAO ! Nous avons mis de gros chantiers en route cette année avec l'extension du Gondor et les deux grandes cités que sont Osgiliath et Minas Tirith. Nous avons également entrepris des améliorations de service majeures, dont la création d'un tout nouveau magasin et la consolidation de nos serveurs pour supporter les dix mondes bouillonnant actuellement d'activités.

Malheureusement, nous avons aussi rencontré un problème de taille cette année, dans notre projet de migrer vers un tout nouveau centre de données. Nous souhaitions lancer le nouveau centre en cette fin d'année et tout le matériel est prêt à fonctionner. Cette amélioration matérielle a aussi entraîné un changement du système d'exploitation, passé de 32 à 64 bits. Lorsque nous avons commencé les tests de charge du nouveau matériel, nous avons découvert que notre système de messagerie instantanée ne fonctionnait pas correctement sous ce nouveau système d'exploitation. Nous avons donc dû mettre en place une solution pour le chat, qui nous retardera jusqu'en 2016. Nous vous tiendrons au courant de l'avancée des travaux.

Notre histoire continue en 2016, par la chevauchée avec les Rohirrim et la bataille des Champs du Pelennor, avant de pousser le combat jusqu'à l'ennemi en direction des Portes Noires ! L'année s'annonce vraiment riche en émotions.

Initiatives majeures pour 2016 :

Élévation du niveau maximum à 105 : Grandissez en héroïsme et en puissance avec 5 niveaux supplémentaires de progression de personnage. Vos objets légendaires imprégnés n'auront plus besoin d'être remplacés, mais progresseront à votre rythme.

Nouveaux défis de communauté : La bataille des Champs du Pelennor contiendra un nouveau groupe d'instances ainsi que le tant attendu raid pour 12 joueurs !

Nouvelles collections : Nous ajouterons des éléments d'I.U. pour vous aider à voir et à cataloguer les nombreux éléments déjà présents dans le jeu. Notre premier système de collection s'articulera autour des emotes. Vous ne vous êtes jamais demandé à quels emotes vous aviez accès, à quoi ils ressemblaient ou bien où vous pouviez vous les procurer ? Vous allez maintenant le savoir !

Améliorations de "qualité de vie" : Tout comme l'année dernière, nous continuerons les correctifs trimestriels centrés sur les corrections de bugs et les améliorations générales à la qualité de vie.

Nous vous remercions de votre engagement durable envers cette équipe et envers notre jeu. Nous espérons vous retrouver en Terre du Milieu durant cette 9e année du SdAO !

Athena “Vvyvanne” Peters

Productrice déléguée, Le Seigneur des Anneaux Online

Source : https://www.lotro.com/fr/jeu/articles/une-lettre-du-producteur-ex%C3%A9cutif

Réactions (107)


Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1082 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1315 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(840 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1632 joliens y jouent, 3637 y ont joué.