Annonce
Avec le code LOTROHOPE vous aurez un bonus d'espoir !

Transfert des serveurs, la première phase a commencé

Après la maintenance surprise annoncée hier, le transfert entre les dix serveurs persistants du Seigneur des Anneaux Online vient d'être lancé.

MàJ du 20/08/2015 : Tous les transferts ont été temporairement suspendus.

 

Surprise de la journée, après l'implémentation de la mise à jour 16.4, il a été annoncé l'ouverture des transferts entre les dix mondes qui composeront dans un futur proche l'univers de LotRO.

 

L'annonce officielle : 

Aujourd'hui, le nouveau processus de transfert est officiellement lancé !

À l'occasion du patch de ce matin, les transferts sont désormais ouverts aux joueurs entre les mondes mentionnés plus bas. Nous commencerons par rendre possibles dès ce matin les transferts entre les mondes qui demeurent ouverts en Europe, puis les transferts entre les mondes qui demeurent ouverts aux États-Unis cet après-midi. 

Europe : Laurelin, Gwaihir, Sirannon, Evernight, Belegaer.
États-Unis : Brandywine (depuis le monde uniquement), Gladden, Landroval, Crickhollow, Arkenstone.

Les transferts entre ces mondes seront gratuits jusqu'au 1er octobre. Les transferts vers Brandywine sont impossibles pour l'instant. Nous espérons être en mesure de les ouvrir dans les mois qui viennent.

Les transferts en provenance des mondes qui ferment seront ouverts dans les semaines qui viennent, en fonction des performances de cette série d'ouvertures initiales. 
Pour plus de détails et pour consulter la FAQ au sujet du nouveau processus de transfert et de la fermeture de certains mondes, veuillez consulter l'article suivant : https://www.lotro.com/fr/jeu/article...ferts-de-monde

Merci,
Athena "Vyvyanne" Peters
Productrice déléguée

 

Une première phase difficile :

Les tests déjà réalisés sur Bullroarer n'avaient pas manqué de soulever quelques petites difficultés, de l'avis exprimé sur nos forums, les transferts n'auraient du ouvrir qu'après une période de test de la phase 3 lancée hier sur Bullroarer.

Activés dès la fin de la maintenance, les transferts ont du être temporairement désactivés quelques heures plus tard, des problèmes de connexion au jeu s'étant produits.

Quelques phases d'ajustement seront donc nécessaires avant de lancer les serveurs voués à la fermeture vers de nouvelles aventures.

Cette ouverture devrait avoir lieu d'ici quelques semaines, Estel sera le premier serveur européen à être ouvert à la migration.

Edit : les transferts sont de nouveau activés

Les cadeaux :

Vous recevrez à votre connexion, un coffret contenant :

  • Deux capes (avec et sans capuche)
  • Un titre à sélectionner
  • Une bannière
  • 5 Points Turbine par personnage à l'acquisition du titre Annulé à cause d'une faille permettant d'activer la récompense plusieurs fois.
Transfert des serveurs, la première phase a commencé
Titre
Cape
Cape
Bannière
Bannière
 

Le message que vous avez reçu en jeu si vous êtes sur un monde restant ouvert : 

 

Cher aventurier,

De nouveaux camarades (ainsi que des adversaires redoutables) rejoignent ce monde !

Le nouveau système de transfert est désormais disponible par l'intermédiaire du logiciel de lancement du jeu. Plusieurs autres mondes vont fermer et leurs résidents vont rejoindre les mondes qui resteront ouverts, dont celui-ci. En parallèle, les serveurs qui hébergent nos mondes vont déménager et bénéficier d'une mise à niveau. Ainsi, les mondes restant ouverts seront à même d'accueillir plus de joueurs, à un niveau de performance amélioré.

Nous espérons que vous ferez bon accueil aux nouveaux arrivants et les ferez sentir ici chez eux. Quelques modestes cadeaux ont été placés dans votre inventaire pour vous remercier de votre patience durant cette transition.

Bien qu'aucune action de votre part ne soit requise durant la consolidation des serveurs, tous les transferts sont gratuits pendant la durée de l'événement. Si vous souhaitez profiter de l'occasion pour transférer votre compte :
1. Retirez tout objet en pièce jointe de courrier dans le jeu que vous souhaitez conserver
2. Choisissez parmi les mondes restant ouverts celui ou ceux vers lesquels vous souhaitez déménager (voir la liste plus bas)
3. Ouvrez le logiciel de lancement du jeu et cliquez sur la flèche de menu déroulant en haut à droite de la fenêtre
4. Suivez les instructions de l'assistant de transfert.

Pour plus d'informations et pour être au courant des dernières actualités, veuillez vous rendre sur le site web du Seigneur des Anneaux Online et nous suivre sur les réseaux sociaux.

Voici la liste des mondes qui resteront ouverts au terme de la consolidation des serveurs.

États-Unis :
Brandywine
Gladden
Landroval
Crickhollow
Arkenstone

Europe :
Laurelin
Gwaihir
Sirannon
Evernight
Belegaer

 Le message que vous avez reçu en jeu si vous êtes sur un monde  devant fermer : 

Cher aventurier,

Le jour approche : tous les habitants de ce monde devront bientôt le quitter et en découvrir un nouveau pour poursuivre leur périple.

Le nombre de mondes actifs va être réduit dans le cadre de l'événement de Consolidation des mondes, qui servira à vous communiquer la démarche à suivre pour changer de monde. Dans quelques semaines, un nouveau système de transfert deviendra disponible, et cela gratuitement pendant la durée de l'événement. (En attendant, les transferts ont été désactivés.)

Veuillez prendre le temps de consulter plus bas la liste des mondes qui resteront ouverts et d'arranger avec vos amis et confréries un déménagement ordonné vers votre nouvelle résidence.

Les chefs de confrérie ont des responsabilités supplémentaires : après avoir consulté leurs membres pour fixer leur choix sur un nouveau monde, ils devront le rejoindre avant les autres membres afin de permettre la recréation automatique de la confrérie. Ils devraient également retirer tous les objets de la maison de confrérie avant le transfert.

Pour plus d'informations et pour être au courant des dernières actualités, veuillez vous rendre sur le site web du Seigneur des Anneaux Online et nous suivre sur les réseaux sociaux.

Voici la liste des mondes qui resteront ouverts au terme de la consolidation des serveurs.

États-Unis :
Brandywine
Gladden
Landroval
Crickhollow
Arkenstone

Europe :
Laurelin
Gwaihir
Sirannon
Evernight
Belegaer

Source : https://www.lotro.com/forums/showthread.php?&postid=7427717#post7427717

Réactions (59)


  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1077 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1627 joliens y jouent, 3630 y ont joué.