Annonce
Le code de la semaine RANDOR pour un pack de relique aléatoire

La nouvelle zone JcJ arrive sur le serveur de test ce week-end

Vous connaissiez Osgiliath, ses cendres, ses quêtes, ses PNJ, vous allez dès ce week-end pouvoir y découvrir des batailles entre joueurs Monstres et joueurs Héros. La nouvelle zone PvP arrive en test sur Bullroarer.

Cela fait maintenant quelques années que l'on attendait une mise à jour significative du PVP dans LotRO. Non, cette fois-ci, ce n'est pas le camp chassous qui a été déplacé, mais une nouvelle carte qui arrive à découvrir à la fin de cette semaine.

Les informations sont pour le moment restreintes, les notes de patch "bullroarer" n'ont pas encore été publiées et nous ne savons pas si d'autres aspects du PvP vont être modifiés.

Ce qui est sur c'est que dès ce week-end vous pourrez aller découvrir la nouvelle zone PvP prenant place à Osgiliath avec votre héros ou votre monstre préféré.

Cette zone sera ensuite implémentée avec la mise à jour 16.2 au milieu de l'été, et apportera deux autres nouveautés :

  • Les aventures de Bingo Bophin : Également prévue pour cet été, cette nouvelle quête épisodique vous fera suivre les aventures de Bingo Bophin, un nouvel ami hobbit, durant son périple en Terre du Milieu. Un nouvel épisode de la quête sera débloqué chaque semaine et vous permettra de suivre Bingo dans ses pérégrinations.
  • Un élément inattendu : les armes cosmétiques il sera donc désormais possible de choisir l'apparence de sa cape, son armure et de son arme ! Trois nouveaux slots feront leur apparition dans votre garde-robe et seront destinés à accueillir armes et boucliers.
Il est d'ores et déjà signalé quelques bugs et autres incompatibilités avec certains objets.

Viendra ensuite au courant de l'automne la mise à jour 17, qui apportera de nouvelles régions et d'ici peu des informations sur la fermeture de certains serveurs et sur les dates d'ouverture des transfert de personnages sur ceux restant ouverts.

 
Edit : Toutes les informations utiles concernant les transferts de serveurs seront communiquées courant Juillet et les transferts gratuits commenceront à la fin de l'été.
ss_epic_05.jpg
Source : https://www.lotro.com/forums/showthread.php?&postid=7392409#post7392409

Réactions (146)


Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1624 joliens y jouent, 3627 y ont joué.