La Mise à Jour 14: Les Chemins des Morts arrive lundi

La nouvelle mise à jour de contenu du Seigneur des Anneaux Online arrive lundi, et voici un petit résumé de ce qu'elle apporte.

La Mise à Jour 14: Les Chemins des Morts arrive lundi

C'est lundi prochain, le 14 juillet, qu'arrivera sur tous les serveurs l'Update 14 baptisée "Les Chemins des Morts" ajoutant son lot de nouvelles zones et contenus de haut niveau. Gratuite pour les VIP, et accessible via un pack de quêtes en boutique pour les autres, cette mini-extension augmente le niveau maximum à 100, ajoute 3 nouvelles régions, de nouvelles quêtes et le nouveau système d'essence permettant l'amélioration des armures.

pathsofthedeadx800.jpg

Les Ténèbres menacent à l'Est. Au moment où l'armée du ROHAN se rassemble afin de rejoindre les forces du Gondor, Aragorn traverse les Chemins des Morts. Suivez sa route en quête de justice et de stabilité pour les Royaumes des Hommes. Alors que les capitaines de l'Ouest du Gondor répondent à l'appel de Minas Tirith et se mettent en marche vers l'est, une sombre puissance profite de leur absence. Parcourez cinq nouveaux niveaux d'histoire épique et de superbes paysages et mettez à l'épreuve votre légende !

 Nouvelles zones

  • Vallée de la Racine Noire: Les villes des montagnes tiennent bon après que l'Armée des Morts ait traversé la Vallée. Mais dans les hauteurs comme dans le val, des dangers menacent toujours. Quelque chose se trame-t-il ici ? Ou ne s'agit-il que de troubles de la nature ? Les habitants de la région ont besoin de votre aide.
 
 u14blackrootvale.jpg
 
  • Lamedon: Des villages de fermiers somnolent dans les profondes vallées sur votre route vers Dol Amroth. La culture de leurs terres les a rendus aveugles aux dangers qui mettent en péril leur rivage. Des Corsaires ont vogué vers le nord et représentent, aujourd'hui plus que jamais, une réelle menace pour les habitants de la région. Serez-vous capable de les aider à endiguer cette funeste marée ?
 
 u14lamedon.jpg
 
  • Belfalas: L'océan est tout proche. Le refuge elfe abandonné d'Edhellond vous y attend, ainsi que Dol Amroth, la principale forteresse de la région. Les plages s'éveillent alors qu'accostent les navires, déversant leur flot de Corsaires. Mais à Dol Amroth, le calme règne. Peu nombreux sont ceux qui savent ce qui les attend.
 
u14dolamroth1.jpg
 
  • Chemins des Morts: Tous ceux qui se trouvent derrière la Porte Ténébreuse n'ont pas honoré leur serment. Aragorn a emmené avec lui ceux qui ont tenu parole. Ceux qui ont refusé de le suivre oseront-ils se mettre en travers de votre chemin ?
 

u14deaddoor.jpg

Même si l'extension est prévue pour lundi 14, n'oubliez pas le vieil adage "Patch Day: No Play !" et pensez à aller prendre le soleil en cette fête nationale pendant que les serveurs se mettront à jour...

 

Source : http://www.lotro.com/fr/u14

Réactions (173)


Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1096 aiment, 179 pas.
Note moyenne : (1332 évaluations | 106 critiques)
8,5 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(843 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1642 joliens y jouent, 3647 y ont joué.