La Mise à Jour 14 en route vers Bullroarer

La prochaine mise à jour majeure de contenu du Seigneur des Anneaux Online s'annonce via un patch note sur le serveur de test Bullroarer.

Si elle n'a pas encore de nom, la Mise à Jour 14 dévoile déjà son contenu à tous les joueurs de LotRO via des notes de mise à jour postées aujourd'hui par Sapience en préparation aux tests de ce nouveau contenu sur le serveur de test Bullroarer.

Les notes complètes (et en anglais) sont disponibles par ici, mais voici un résumé des ajouts et changements de contenus:

  • Le niveau maximum passe à 100
  • Nouvelle région: l'Ouest du Gondor
  • Nouvelle série de quêtes épiques
  • Nouveau systèmes d' "Essences": les armes et armures peuvent désormais être améliorées via des essences à poser dans les emplacements disponibles
  • Rejoignez la Garde de Dol Amroth: Nouveau contenu PvE pour joueurs de haut niveau. Les personnages de niveau 100 seront invités à gagner la confiance des habitants de Dol Amroth par diverses tâches journalières permettant de gagner réputation et objets divers
 
En dehors de ces ajouts, de nombreuses modifications et rééquilibrages ont été effectuées sur les diverses classes, quêtes et autres fonctionnalités du jeu. On note également l'ajout d'un canal de chat "World" permettant de discuter avec l'intégralité d'un serveur par défaut.
 
Comme d'habitude, n'oubliez pas que la mise à jour subira des changements suite aux tests effectués sur Bullroarer. Nul doute que Turbine nous en dira (et montrera) plus d'ici au lancement de l'Update 14 dans le courant de l'été.
Source : https://www.lotro.com/forums/showthread.php?550126-Update-14-%28B1%29-Release-Notes-%E2%80%93-PRELIMINARY-AND-NON-FINAL-BUlLROARER-ONLY

Réactions (148)


Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1090 aiment, 178 pas.
Note moyenne : (1324 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(842 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1639 joliens y jouent, 3643 y ont joué.