Annonce
Le code de la semaine : REGEN pour [Biscuit des hommes de Dale]

Pas de nouveau donjon dans les cartons, mais une version 12.2 sur Bullroarer

Turbine précise un peu plus ses plans de développement à venir, et publie les notes de mises à jour pour la version 12.2 en test publique.

C'est lors du récent évènement "Emmenez les hobbits à Isengard" organisé par Sapience sur le serveur Gilrain, que le community manager de Turbine a répondu à quelques questions de la communauté sur le contenu à venir, ou plus particulièrement sur ce qui ne serait pas à venir.

Ainsi, Sapience a confirmé que Turbine ne travaillait pas sur de nouveaux donjons pour le jeu à l'heure actuelle, et qu'une nouvelle zone de housing localisée dans le ROHAN n'était pas non plus à l'ordre du jour. Il a toutefois indiqué que les développeurs évaluaient actuellement l'une des anciennes zones du jeu afin d'en effectuer une refonte comme il a déjà été fait par le passé.

Enfin, Sapience a indiqué qu'il nétait pas prévu pour le moment d'effectuer une fusion des serveurs de jeux, indiquant une barrière technique significative, notamment entre les serveurs de Turbine et les serveurs historiques de Codemasters en Europe.

Pour ce qui est des modifications à venir, notez que les notes de mises à jour préliminaires de la version 12.2 ont été publiées sur les forums officiels. Si celles-ci ne sont pas finales, on peut voir que cette nouvelle mise à jour se concentrer sur des modifications d'équilibrage des compétences de classe (Capitaines et Maîtres du Savoir auront d'ailleurs droit à un reset de leurs traits de classe), ainsi que sur la corrections de bugs dans les Grandes Batailles du Gouffre de Helm.

Source : http://i.massively.joystiq.com/2014/01/12/lotro-not-working-on-new-dungeons-has-no-plans-to-merge-servers/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1088 aiment, 178 pas.
Note moyenne : (1322 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(841 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1637 joliens y jouent, 3641 y ont joué.