Journal des Développeurs: Les Instances de l'Update 10

Turbine nous promet un nouveau journal des développeurs chaque jour ou presque en prévision de la Mise à Jour 10, et embraye avec une présentation en profondeur des nouvelles instances.

Journal des Développeurs: Les Instances de l'Update 10

Les nouvelles instances de l'Update 10 se déroulent dans la région de l'Erebor décrite dans le film et le livre Le Hobbit. Alors qu'il est aux prises avec le Gondor, Sauron envoie une importante légion d'Hommes de l'Est attaquer nains et hommes de cette région, et ce sont ces batailles que Turbine nous propose de revivre.

Voici l'introduction que nous propose Joe Barry à ces nouveaux donjons:

"L'instance à 6 joueurs s'intitule "Les cloches de Dale" et raconte l'histoire de la Bataille de Dale. Vous arrivez à Dale alors que les Hommes de l'Est lancent leur assaut. Vous devez traverser la ville, atteindre le clocher et faire sonner les cloches pour avertir les habitants de Dale qu'ils doivent s'enfuir vers le Mont Solitaire.

Les trois raids racontent l'histoire du Siège d'Erebor. Après s'être emparés de Dale, les Hommes de l'Est prennent position autour du Mont Solitaire et assiègent les Hommes de Dale et les Nains d'Erebor qui y ont trouvé refuge. Ce siège dure près d'un mois et il n'est levé que lorsque les armées apprennent la défaite de Sauron. Les trois raids ont lieu respectivement au début, au milieu et à l'issue du siège."

 

Vous pouvez lire l'intégrale de ce nouveau journal des développeurs en français par ici, mais pour les plus feignants (ou pressés) d'entre vous, nous avons préparé un petit résumé.

 

Les Cloches de Dale

Tout comme pour les batailles de Bree et de Bourg de Touque, cette instance se déroule hors de la trame chronologique des Quêtes de Livre actuelles, dans le futur pour être plus précis.

Il s'agit d'une instance à 6 joueurs focalisée sur des combats de rue dans la ville de Dale contre les Hommes de l'Est qui essaient de l'envahir. Le boss final est un sorcier invoquant des élémentaires afin de détruire les cloches sonnant l'alerte dans la ville. Il doit être éliminé avant de pouvoir atteindre son but afin que les habitants puissent s'enfuir à temps.

bells.jpg


Fuite vers le Mont Solitaire

Ce nouveau raid se déroule chronologiquement juste après Les Cloches de Dale, sur la route entre Dale et le Mont Solitaire.

En mode normal, ce raid est de type "survie". Les ennemis arrivent par vagues de plus en plus puissantes et introduisant à chaque vague de nouvelles mécaniques de gameplay. Le raid est gagné si les joueurs sont encore en vie à la fin du temps imparti.

En mode Défi, le raid change, et donne pour objectif de tuer un nombre défini d'ennemis à chaque vague en temps limité.

river.jpg

 

Les Flammes de Smaug

Ce second raid se déroule au niveau d'un avant-poste nain, sur la route du Mont Solitaire. Les Hommes de l'Est y ont installé d'étranges machines de guerre visant à remplir les tunnels nains de gaz empoisonné. Infliger des dégâts à la machine relâche du gaz, il faudra donc que les joueurs fassent attention à infliger des dégâts tout en fermant les vannes de gaz afin de ne jamais atteindre le niveau fatidique de gaz dans les tunnels qui ferait perdre l'intégralité du raid.

fires.jpg

 

La Bataille pour Erebor

Le dernier raid représente le siège de la forteresse des nains par les Hommes de l'Est, que les joueurs devront briser. En plus des combats, les joueurs devront prendre contrôle des bannières des Hommes de l'Est, chacune changeant un petit peu les règles du jeu, notamment vis à vis des deux frères Olog-haï qui sont les boss du Raid.

Dans le niveau 1 de ce raid, il n'existera que deux états différents pour les bannières, 6 en niveau 2, et en niveau Défi, les effets des 6 bannières seront tous présentés et mélangés.

twins.jpg

 

Voilà pour la présentation rapide de ces nouveaux donjons et raids, sans oublier que les instances de la quête "En leur absence", précédemment limitées au niveau 65, seront maintenant échelonnées jusqu'au niveau 85 avec quelques nouveaux éléments apportés.

Que de nouveautés que les groupes de raids attendaient depuis longtemps. Maintenant, il ne manque plus qu'une date pour l'Update 10 !

Merci à Massively pour les images des instances

Source : http://www.lotro.com/en/game/articles/update-10-instance-cluster-developer-diary

  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1096 aiment, 180 pas.
Note moyenne : (1332 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(843 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1642 joliens y jouent, 3647 y ont joué.