Dev diary - Instances de la MàJ 9

A l'approche de la MàJ, les dev diary pleuvent. Le deuxième est déjà en ligne et concerne les instances tant attendues.

Dev diary - Instances de la MàJ 9

Comme prévu, 3 instances seront mises en place à la MàJ 9 : le pic d'iorbar, les toiles des Vallées obscures et le fief du Grand Gobelin (pour les traductions définitives). A découvrir : des confirmations et quelques informations complémentaires concernant le système de loots et la qualité de ceux-ci.

Pour lire le journal en entier, comme d'habitude, rendez-vous sur le site officiel par ICI.

 

Test des instances

On en a testé 2 pour vous dans le cadre de la bêta grâce à une rencontre IG avec les développeurs.

Que nous apprend en plus ce journal de développeur ?

Instance "Les toiles des Vallées obscures"

Nous n'avons pas pu tester cette instance avec les développeurs, ce journal nous livre donc un peu plus de détails sur le contenu. Tout commence par une mission de sauvetage avec des éclaireurs pris au piège dans les toiles de nombreuses araignées. Il y est aussi question de morts (plutôt vivants...) et de hordes d'araignées ! Une ambiance qui correspond à celle des vallées obscures, composée de toiles TRES denses, de sentiers étroits...  Et en boss final, une Mme 8 pattes du doux nom de Digelir.

Instance "Le pic d'iorbar" et "le fief du Grand Gobelin"

A part les noms définitifs, nous n'apprenons pas grand chose de plus que ce que nous vous présentions dans notre test IG. Ah si ! nous avons un visuel magnifique de l'oeuf volé au Seigneur des Aigles !

oeufiorbar.jpg

Dol guldur

Bon, rien de nouveau à part qu'on nous assure que les bugs sont normalement corrigés. Confirmation que les instances sont accessibles des niveaux 65 à 85, avec deux types de difficulté et que les geôles passent en instance de communauté complète.

Récompenses

Nous n'avons pu voir les récompenses lors de notre test, le système de loot étant encore en rodage à ce moment là. Confirmation donc que la technologie des ramassages à distance sera implémentée sur le loot des coffres d'instances. Chacun va recevoir ses butins indépendamment des autres joueurs.

Précisions :

  • Les loots seront personnalisés en fonction de votre classe.
  • Il paraît qu'il existe une bonne (ou mauvaise) fée qui donnera des loots plus ou moins bons aux joueurs et que rien ne peut garantir la qualité du loot.
  • Il est a précisé que la majorité des loots sera lié à l'équipement.
  • Nouvelle pièce de qualité légendaire :

Une dans le groupe de Dol Guldur et une dans les nouvelles instances à trois. Chaque pièce sera extrêmement rare, mais plus la taille du groupe sera importante, plus sa chance d'apparaître en tant que butin sera élevée.

Aperçu deuxième partie

La route d'Erebor

Lorsque le récit touchera à sa fin dans la deuxième partie, vous converserez avec Gimli, qui vous parlera des troubles ayant lieu dans le Nord. Avance rapide jusqu'à la Bataille de Dale, à la fin de la Guerre de l'Anneau, au cours de laquelle Hommes de l'Est, Orques et Olog-haï attaquent Dale et le Mont Solitaire. Dans les rues de Dale et dans l'ombre du Mont Solitaire, vous combattrez aux côtés de Brand et Dáin, qui mènent leurs peuples respectifs et tentent de faire face à leurs ennemis, ainsi que de repousser les ténèbres.

Pas mal de confirmations donc et un début d'information sur les récompenses. Il faudra attendre d'être en jeu pour clairement se rendre compte du fonctionnement du système de loot et de la qualité de celui-ci.

Source : http://www.lotro.com/fr/jeu/articles/mise-%C3%A0-jour-9-groupe-dinstances-des-cavaliers-du-rohan-premi%C3%A8re-partie

Réactions (189)


Que pensez-vous de Les Cavaliers du Rohan ?

22 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 1 critique)
5,5 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 11 y ont joué.