Annonce
Le code de la semaine vous prendrez bien une petite teinture : CRIMSON

Bulletin de la rédaction du 25 février 2010

Ce second bulletin hivernal de la rédaction est centré sur la poursuite des mises-à-jour des articles existants, suite aux modifications apportées par l'extension et son premier patch.

Les mises à jour

De nombreuses pages du site avaient besoin d'être mises à jour suite aux modifications liées aux nouveautés et améliorations apportées récemment au jeu par Turbine et Codemasters.

Il nous reste encore quelques zones d'ombres non traitées, mais sous l'impulsion d'Enge, plusieurs articles contiennent maintenant des informations à jour. Tout d'abord, le bijoutier et l'érudit ont connu quelques modifications, mais surtout notre rédactrice nous informe sur reliques fusionnées et les objets pour réussites critiques. Elle en a profité pour réviser quelques détails sur les articles généraux concernant l'artisanat.

Nouveaux articles

Décidément très active ce mois-ci, Enge s'est également penchée sur les reliques ouvragées pour objets légendaires et nous résume tout ce qu'il faut savoir pour remplir ce fameux 4e emplacement réservé aux créations des artisans. Enfin, elle dresse la liste des instances de la Forêt Noire qui n'auront bientôt plus aucun secret pour vous !

Pour ma part, je poursuis l'exploration systématique des escarmouches du jeu et je vous propose cette fois d'en apprendre un peu plus sur celle du Bourg de Touque dans laquelle vous serez aux prises avec brigands et gobelins au service de l'ignoble Sharcoux.

Et les actualités...

Codemasters nous a gratifié de plusieurs traductions des journaux de développeurs de Turbine détaillant ce qui nous attend dans un avenir proche. Elles sont dédiées respectivement à l'artisanat, aux nouvelles compétences aux modifications à venir sur les escarmouches et enfin nous invite derrière le rideau pour en savoir plus sur l'aspect technique des notes de quêtes.

Le serment des Rôdeurs, volume III

Particulièrement en verve ce mois-ci, Turbine a annoncé officiellement la sortie du Serment des Rôdeurs, le premier livre épique du volume III qui apportera également de nombreuses corrections et améliorations. Nos deux reporters de choc, Eden et Mr RrrRRr ont eu le privilège d'être guidés par Aaron Campbell lors de la découverte de ce nouveau contenu et travaillent d'arrache-pied pour vous le présenter en détails.

Valanthyr


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1084 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1317 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(841 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1633 joliens y jouent, 3638 y ont joué.