Les Hommes

« Puis il leur dit que ces lames avaient été forgées maintes longues années auparavant, par les hommes des Ouistrenesse : C’étaient des ennemis du Seigneur Ténébreux, mais ils avaient été vaincus par le mauvais roi de Carn Dûm dans le pays d’Angmar »
 
Le seigneur des Anneaux : La communauté de l’Anneau « Brouillard sur les hauts des Galgals »

Mise à jour le @date_maj par Aalix

Les Hommes

C’est la race qui a vécu le moins longtemps dans les contrées de la Terre du Milieu, mais aussi celle destinée à régner dans les années suivant le Troisième âge. La race des Hommes est définie par une durée de vie relativement courte. Leur mortalité était considérée comme un présent unique, mais au cours du temps, ce présent a été reconnu comme ‘le sort des hommes’, une sorte de lamentation.

L’Homme compose une race variée, du grand Dunedain du Nord aux habiles seigneurs à cheval du ROHAN, des soldats fiers du Gondor aux Haradrim mystérieux loin vers l’Est. Ils sont capables d’un grand courage et d’honneur, cependant ils peuvent aussi devenir la proie de l’ambition, du mensonge et de la trahison. Connu simplement par le nom de ‘grandes gens’ dans le Comté, lieu de résidence des Hobbits, les hommes sont caractérisés par un corps large et fort ainsi qu’une volonté pressante venant du fait de leur durée de vie relativement courte.

En concevant la race des hommes pour Le Seigneur des Anneaux en ligne : Les Ombres d’Angmar, la difficulté est de créer une race de personnages qui n’est pas "ordinaire", parmi les fascinantes races de la Terre du Milieu. Les hommes occupent une place unique dans l’Histoire de J.R.R Tolkien, puisque (bien qu’ils ne le sachent pas eux-mêmes), ils sont la race du destin. Les hommes sont très susceptibles et extrêmement ambitieux.

Beaucoup d’entre eux ont été corrompus par la promesse du pouvoir et forment une assez grande partie des armées du Seigneur ténébreux, avec d’autres races plus ouvertement monstrueuses de la Terre du Milieu. Les hommes qui peuplent le jeu en tant que NPC’s sont particulièrement intéressants et puisque leurs motivations sont souvent inconnues, les apparences peuvent tromper facilement. Les conversations avec des Hommes rencontrés à Bree, par exemple, peuvent être dangereuses pour les imprudents, puisque en les murs de cette cité vivent les peuples libres qui combattent pour le bien et aussi un élément sombre d’Hommes corrompus qui luttent contre la lumière.

 

Classes disponibles : Toutes sauf Gardien des Runes

 

Exemples de traits raciaux disponibles :

50 Etres spectraux / Ennemi des morts I Uppercut Dégâts légers corps à corps / courte distance
100 Etres spectraux / Ennemi des morts II Bonus de tactique et de force Augmente des dégâts tactiques et de force de la communauté
150 Etres spectraux / Ennemi des morts III Bonus de dégât à l'épée Ajoute un pourcentage de dégâts aux épées à 1 et 2 mains
50 Ouargues / Ennemi des ouargues I Homme du 4eme age Ajoute 20 en volonté
150 Ouargues / Ennemi des ouargues II Retour à Bree Donne la compétence de TP à Bree
250 Ouargues / Ennemi des ouargues III Appel du devoir Ajoute un bonus de moral à la communauté
100 Montagnards / Ennemi des montagnards I Equilibre de l'Homme augmente esquive, parade et blocage
250 Montagnards / Ennemi des montagnards II Force du Moral Soin instantané de 2200 à 3000 moral
Statut Ami de la réputation Hommes de Bree Homme Vertueux Ajoute 1 en justice, confiance en soi et patience

Compétences passives

 CompétenceEffet
icon Affaiblissement des hommes Volonté réduite (- 7)
icon Dons des hommes Destiné augmentée (+ 15)
icon Inspiration facile + 5% aux soins reçus
icon Force des hommes Force améliorée (+ 15)

man.png

Page officielle

Précédent
Nains

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1097 aiment, 179 pas.
Note moyenne : (1333 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(844 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1642 joliens y jouent, 3649 y ont joué.