Personnage - Classes - Le Chasseur
"Il était un bon chasseur, mais il a juré de ne chasser aucune bête sauvage pendant qu’il restait un Orc en Rohan"Le Seigneur des anneaux, 'Appendix A'
Menuisier, pionnier et maître de l’arc, le Chasseur à l’œil vif. Il peut utiliser ses flèches avec un effet dévastateur sur de grandes distances. Le Chasseur n’excelle pas uniquement au tir à l’arc, il peut aussi guider ses camarades, plus rapidement,à travers la forêt et peut placer des pièges pour tendre une embuscade à ses ennemis. Le Chasseur préfère frapper à distance, mais reste tout à fait capable de se défendre au corps à corps le cas échéant. Maîtrisant l’art délicat du maniement d'une arme dans chaque main, le Chasseur ne sortira en général ses lames que pour achever sa proie ou en renfort de ses flèches."
Le Chasseur sera la classe de choix pour les joueurs qui aiment frapper leur cible à distance. Intelligent de nature, le Chasseur est reconnu pour tromper ses cibles dans des pièges, ce qui lui donne le temps d’utiliser son arc avec un effet mortel. Les connaissances de la nature d’un Chasseur fournissent aussi des compétences qui l’aident elle et ses camarades à survivre dans la nature. Le style de combat du Chasseur repose sur sa capacité à blesser son adversaire tout en restant hors de portée d'éventuelles ripostes, n’ayant recours aux compétences de corps à corps que pour achever un ennemi qui serait venu au contact.
Classe disponible pour: Homme, Elfe, Nain, Hobbit
Avec l'extension les Mines de la Moria, les classes ont été revues, en particulier pour faire face au changement de level max (50 --> 60), et pour remodeler les traits en famille de traits.
Le nouveau profil du chasseur, c'est par ici...
Les Compétences du Chasseur
Angle Mort
- Distrait l'attention de l'ennemi avec une frappe au corps à corps suivie d'un tir à l’arc à courte distance.
Attaque Punitive
- Cette attaque blesse la cible du chasseur, infligeant des dommages additionnels si l'ennemi a été touché par une Flèche Barbelée, mais interrompt le saignement.
Coup Bas
- Le chasseur effectue un coup bas devant lui, diminuant temporairement la vitesse de déplacement de deux
Coup rapide
- Une attaque au corps à corps rapide.
Flèche Barbelée
- La flèche du Chasseur provoque une hémorragie et ralentit légèrement la vitesse de mouvement.
Pluie de Flèches
- Le Chasseur fait une pluie de cinq flèches sur ses ennemis, lui permettant de frapper plusieurs cibles.
Pose de piège
- Les compétences de survie du Chasseur lui permettront de poser des pièges pour piéger ses ennemis.
Purification du poison
- Les connaissances de survie du Chasseur lui confèrent l’usage de médicaments produits dans la nature purifiant un allié de tout poison.
Tir miséricordieux
- Quand l’ennemi se retrouve à 50% de sa vie ou moins, ce tir inflige d’importants dégâts.
Tir pénétrant
- Un tir extrêmement puissant, capable de percer l’armure de l’ennemi, ignorant 10% de sa réduction.
Tir Rapide
- Permet au chasseur de tirer rapidement une flèche
Traits du Chasseur
Voici quelques Traits spécifiques que cette classe peut obtenir au cours des aventures dans la Terre du Milieu.
Maître de l’arc, le Chasseur à l’œil vif. Il peut utiliser ses flèches avec un effet dévastateur sur de grandes distances. Le Chasseur n’excelle pas uniquement au tir à l’arc, il peut aussi guider ses camarades, plus rapidement à travers la forêt et peut placer des pièges pour tendre une embuscade à ses ennemis. L’archer n’est pas un combattant de corps à corps, laissant, en général son arc à faire le travail plutôt que d’utiliser son épée.
Le Chasseur est la classe de choix pour les joueurs qui aiment frapper leur cible à distance. Intelligent de nature, le Chasseur est reconnu pour tromper ses cibles dans des pièges, ce qui lui donne le temps d’utiliser son arc avec un effet mortel. Les connaissances de la nature d’un Chasseur fournissent aussi des compétences qui l’aident elle et ses camarades à survivre dans la nature. Le style de combat d’un Chasseur dépend sur sa capacité de blesser les autres pendant qu’il reste à distance du danger.
Ce que vous devez connaître sur la classe des chasseurs, guide rédigé par un archer célèbre de Fondcombe
Généralités
- Le Chasseur est là pour provoquer des dégâts importants sur des cibles à distance mais également en se battant à la mêlée. Quand les Chasseurs se battent à distance, ils peuvent lâcher des tirs de flèche dévastateurs qui endommagent vraiment fortement des cibles uniques. Quand l'ennemi réussit à s'approcher pour se battre au CaC, le Chasseur est bien équipé pour pouvoir terminer le combat avec quelques compétences de mêlée.
- Les chasseurs font beaucoup de dégâts (à distance), mais sont facilement aggro et n'ont aucune capacité de guérison en combat.
- Les chasseurs peuvent suivre à la trace des créatures. Il y a différents typesde pistage que nous obtenons à différents niveaux, mais finalement nous pouvons suivre à la trace presque quoi que ce soit (sauf des dragons). Le pistage est par nom, donc nous pouvons même suivre à la trace des créatures nommés. Si vous faites une quête pour tuer des monstres difficiles à trouver, c'est très agréable d'avoir un chasseur à ses côtés.
- Nous construisons des feux de camp, qui augmentent le moral et la regen de puissance hors combat lorsque vous être près de ceux-ci (dès le niveau 22)
- Les chasseurs n'ont pas d'animaux de compagnie (c'est le Maître du Savoir qui en a).
- Les chasseurs ne marquent pas de cibles (c'est le Capitaine qui peut le faire)
- Pour des conjonctions, nous préférons généralement contribuer Rouge ou Jaune, puisque nous pouvons le faire à distance (40m).
DPS
- Nous sommes beaucoup plus efficaces si vous nous accordez quelques secondes pour augmenter notre focus avantun combat.
- Beaucoup de nos compétences nécessitent beaucoup de temps pour être actives etpeuvent être interrompues. Des attaquants multiples sur nous réduisent significativement notre capacité à faire des dégâts à cause des interruptions.
- Nous pouvons récupérer l'aggro si nécessaire, même d'un Gardien...
Voyage Rapide
- au niveau 14, nous acquérons un buff de groupe qui propose + 15 % de vitesse de course hors combat
- Avec quelques rations de voyage, nous pouvons transporter une communauté :
1.Comté : Grand'Cave (niveau 22)
2.Ered Luin : Palais de Thorinl (niveau 24)
3.Notre camp de repli (niveau 26)
4.Terres solitaires : Ost Guruth (niveau 26, quête)
5.Bree (niveau 32)
6.Hauts du Nord : Esteldin (niveau 34)
7.Evendim : Ost Forod (niveau 34, quete)
8.Angmar : Aughaire (niveaul 44, quête)
9.Rivendell (niveau 46)
10.Angmar: Gath Forthnir (niveau 48, quête)
Contrôle de foules
- Des pièges normaux doivent être déployés avant le démarrage du combat. Il a un diamètre efficace d'environ 5 m et retient normalement le premier monstre qui arrive dessus. Frapper le monstre peut le libérer du piège.
- Un monstre pris au piège peut toujours attaquer en mélée, donc s'en éloigner.
- Comme avec tout contrôle de foule, n'attaquez pas le monstre pris au piège.
- Toutes les 5 minutes, nous pouvons utiliser un objet de piège, meme en combat
- Nous pouvons effrayer les animaux (fear). Le fear dure 10 secondes, mais peut etre cassé par les dommages ou les taunts. Les DoT cassent les fears. Le fear casse les préparations de sort des monstres.
Quelques compétences du Chasseur
Angle Mort
-Distrait l'attention de l'ennemi avec une frappe au corps à corps suivie d'un tir à l’arc à courte distance.
Arc Agile
-Tire deux missiles en une succession rapide
Attaque Punitive
-Cette attaque blesse la cible du chasseur, infligeant des dommages additionnels si l'ennemi a été touché par une Flèche Barbelée, mais interrompt le saignement.
Coup Bas
-Le chasseur effectue un coup bas devant lui, diminuant temporairement la vitesse de déplacement de deux
Coup rapide
-Une attaque au corps à corps rapide.
Flèche Barbelée
-La flèche du Chasseur provoque une hémorragie et ralentit légèrement la vitesse de mouvement.
Pluie de Flèches
-Le Chasseur fait une pluie de cinq flèches sur ses ennemis, lui permettant de frapper plusieurs cibles.
Pose de piège
-Les compétences de survie du Chasseur lui permettront de poser des pièges pour piéger ses ennemis.
Purification du poison
-Les connaissances de survie du Chasseur lui confèrent l’usage de médicaments produits dans la nature purifiant un allié de tout poison.
Tir miséricordieux
-Quand l’ennemi se retrouve à 50% de sa vie ou moins, ce tir inflige d’importants dégâts.
Tir pénétrant
-Un tir extrêmement puissant, capable de percer l’armure de l’ennemi, ignorant 10% de sa réduction.
Tir Rapide
-Permet au chasseur de tirer rapidement une flèche
Traits du Chasseur
Voici quelques traits spécifiques que cette classe peut obtenir au cours des aventures dans la Terre du Milieu.
Hail of Arrows
-Le Chasseur a de plus grandes chances de faire un coup critique avec sa Pluie de Flèches.
True Shot
-Le Tir Pénétrant du Chasseur perce plus profondément l'armure de l'ennemi, ignorant la majeure partie de la réduction des dégâts de l'armure.
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