Annonce
Le code de la semaine : SPOTLIGHTS pour des bougies de Nains (25 vertes 25 rouges) -30% sur : - les emplacements de personnage - le statut de vétéran - les lots de statistiques - les bonus d'EXP

Classe - Le ménestrel 50+

LA QUETE DES CHANTS

Les ménestrels de la Terre du Milieu continuent de composer leurs épopées de la Guerre de l'Anneau alors qu'ils s'enfoncent dans les profondeurs de la Moria.

La faculté de remonter le Moral des héros de la Terre du Milieu est, sans le moindre doute, le rôle principal du ménestrel.

Comme cette classe est clairement le principal guérisseur du jeu et que cela ne risque pas de changer, nous avons tenu à axer une grande partie de ses familles de traits sur ses rôles secondaires, à savoir les renforts qu'il peut lancer sur ses compagnons et les dégâts qu'il inflige, afin d'offrir davantage d'options en solo.

FAMILLES DE TRAITS

SKALDE GUERRIER

Le ménestrel est un poète guerrier qui arpente la Terre du Milieu en quête de compagnons dont il pourra composer l'épopée, tout en leur remontant le Moral en cas de besoin. Cette famille de traits se penche sur ce que peut faire le ménestrel quand il lutte, seul, contre la corruption qui s'étend sur le monde.

TRAITS DE CETTE FAMILLE :

Les traits de cette famille se concentrent sur le renforcement de l'armure intermédiaire du ménestrel et lui offrent de nouvelles possibilités de se soigner quand il doit se battre seul, par exemple à l'aide de Tempo de bravoure ou de Moral tenace.

BONUS DES TRAITS DE CETTE FAMILLE :

Les bonus de cette famille concernent presque tous la position de discours de guerre, lui permettant d'infliger davantage de dégâts, tout en limitant les soins à destination des autres personnages. Le discours de guerre doit donc s'utiliser judicieusement, et il faut apprendre quand y faire appel... ou non.

COMPETENCE FINALE : APPEL DU DESTIN

Cette compétence permet au ménestrel d'infliger d'importants dégâts critiques en position de discours de guerre. Elle est donc très utile pour le jouer en solo.

TRAIT LEGENDAIRE FINAL : APPEL A LA GUERRE

Cette compétence permet d'augmenter l'efficacité d'Appel au destin pour tirer parti de ses critiques, tout en augmentant également la plupart des caractéristiques critiques des autres compétences liées au discours de guerre.

VEILLEUR DETERMINE

Le ménestrel est déjà un puissant guérisseur, rien qu'avec les compétences qu'il gagne en montant en niveau. Nous avons donc cherché sous quel angle l'améliorer, et sa génération de menace nous a semblé un point à exploiter, de même que le coût en Puissance de ses compétences de guérison de Moral. D'où la création de cette famille de traits.

TRAITS DE CETTE FAMILLE:

Cette famille de traits inclut Chant de vie et Mouvements subtils, comme l'on pouvait s'y attendre pour un soigneur, mais on y trouve également une amélioration de la faculté de ménestrel permettant de soigner la peur, ce qui lui permet de mieux lutter contre les affaiblissements de peur.

BONUS DES TRAITS DE CETTE FAMILLE :

Le Veilleur déterminé génère moins de menace et bénéficie de compétences d'augmentation de Moral moins coûteuses, ce qui lui permet de tenir plus longtemps dans les combats où l'endurance est un facteur important.

COMPETENCE FINALE : ESPRIT DE SOLILOQUE

Le ménestrel a toujours manqué d'une compétence de guérison dans le temps, traditionnellement réservée au capitaine et, depuis peu, au gardien des runes. Mais cette compétence vient combler ce manque. Peu coûteuse, elle permet au ménestrel de lancer une guérison générant très peu de menace au début du combat.

TRAIT LEGENDAIRE FINAL : ESPRIT LEGENDAIRE

Ce trait légendaire augmente fortement la puissance d'Esprit de soliloque, ce qui permet au ménestrel de s'en servir de manière agressive dans les combats qui durent, tout en lui offrant la possibilité de mieux gérer sa menace, même quand il utilise de puissantes guérisons. Cette compétence est particulièrement efficace quand on l'utilise de concert avec les objets légendaires, l'effet obtenu pouvant alors être très puissant.

PROTECTEUR DES CHANTS

Cette famille de traits permet au ménestrel d'améliorer ses capacités et celles de ses compagnons. Il a toujours bénéficié d'un certain nombre de renforts, mais ceux-ci ont été développés et renforcés.

TRAITS DE CETTE FAMILLE

Cette famille inclut Sauveur annoncé, Voix douce et Flux d'harmonie, nouveau trait réduisant le coût en Puissance de vos chants actifs.

BONUS DES TRAITS DE CETTE FAMILLE :

Les bonus de cette famille de traits ont principalement pour effet de réduire le temps de récupération des renforts et d'augmenter la durée des ballades de niveau 3. Les bonus de niveau 4 augmentent également les changes d'obtenir Epopée de protection améliorée, version plus puissante de la célèbre compétence.

COMPETENCE FINALE : EPOPEE DE CARESSE DU FROID

Cette compétence permet au ménestrel de défendre ses compagnons contre le froid vivace de la Terre du Milieu en augmentant leur réduction de dégâts contre cet élément.

TRAIT LEGENDAIRE FINAL : MAITRISE DES EPOPEES

Cette compétence permet au ménestrel d'utiliser de nouvelles chansons combinant les meilleurs éléments de chants existants, faisant fusionner quatre chants en deux super chants : Epopée de combat du froid et Epopée de protection et d'héroïsme. Chacun de ces chants puissants permet d'utiliser les effets de deux chants en même temps.

COMPÉTENCES AMÉLIORÉES

Au-delà du niveau 50, le ménestrel accède également à Cri du choeur amélioré, Chant de restauration amélioré et Attaque du héraut améliorée.

Cri du choeur amélioré permet de dissiper le silence et d'être immunisé contre ses effets pendant une brève période. Chant de restauration amélioré réduit le temps de récupération de la compétence. Enfin, Attaque du héraut améliorée dissipe les corruptions mineures des ennemis, ce qui permet au ménestrel d'affronter les créatures concernées en solo.

COMPOSEZ VOTRE PROPRE LEGENDE

Les objets légendaires pour ménestrel sont des armes et des livres de chant qui se concentrent principalement sur la réduction des temps de récupération, l'augmentation des dégâts de ballade et des capacités permettant de jouer le ménestrel un peu plus facilement.

CONCLUSION

Le ménestrel, qui est déjà un soigneur d'une grande efficacité, va désormais pouvoir se concentrer sur la position de discours de guerre pour infliger des DPS en solo, mais aussi utiliser des renforts plus importants. Enfin, il pourra également soigner plus efficacement et mieux gérer la menace dans les combats qui durent.

Il s'agit juste pour cela de choisir les traits correspondant le mieux à l'effet souhaité !

Wikiclasse du ménestrel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1169 aiment, 180 pas.
Note moyenne : (1408 évaluations | 106 critiques)
8,5 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(861 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1698 joliens y jouent, 3715 y ont joué.