Personnage - Classes - Champion
"Il était un bon chasseur, mais il a juré de ne chasser aucune bête sauvage pendant qu’il restait un Orc en Rohan"Le Seigneur des anneaux, 'Appendix A'
Menuisier, pionnier et maître de l’arc, le Chasseur à l’œil vif. Il peut utiliser ses flèches avec un effet dévastateur sur de grandes distances. Le Chasseur n’excelle pas uniquement au tir à l’arc, il peut aussi guider ses camarades, plus rapidement,à travers la forêt et peut placer des pièges pour tendre une embuscade à ses ennemis. Le Chasseur préfère frapper à distance, mais reste tout à fait capable de se défendre au corps à corps le cas échéant. Maîtrisant l’art délicat du maniement d'une arme dans chaque main, le Chasseur ne sortira en général ses lames que pour achever sa proie ou en renfort de ses flèches."
Le Chasseur sera la classe de choix pour les joueurs qui aiment frapper leur cible à distance. Intelligent de nature, le Chasseur est reconnu pour tromper ses cibles dans des pièges, ce qui lui donne le temps d’utiliser son arc avec un effet mortel. Les connaissances de la nature d’un Chasseur fournissent aussi des compétences qui l’aident elle et ses camarades à survivre dans la nature. Le style de combat du Chasseur repose sur sa capacité à blesser son adversaire tout en restant hors de portée d'éventuelles ripostes, n’ayant recours aux compétences de corps à corps que pour achever un ennemi qui serait venu au contact.
Classe disponible pour: Homme, Elfe, Nain, Hobbit
Avec l'extension les Mines de la Moria, les classes ont été revues, en particulier pour faire face au changement de level max (50 --> 60), et pour remodeler les traits en famille de traits.
Le nouveau profil du chasseur, c'est par ici...
Les Compétences du Chasseur
Angle Mort
- Distrait l'attention de l'ennemi avec une frappe au corps à corps suivie d'un tir à l’arc à courte distance.
Attaque Punitive
- Cette attaque blesse la cible du chasseur, infligeant des dommages additionnels si l'ennemi a été touché par une Flèche Barbelée, mais interrompt le saignement.
Coup Bas
- Le chasseur effectue un coup bas devant lui, diminuant temporairement la vitesse de déplacement de deux
Coup rapide
- Une attaque au corps à corps rapide.
Flèche Barbelée
- La flèche du Chasseur provoque une hémorragie et ralentit légèrement la vitesse de mouvement.
Pluie de Flèches
- Le Chasseur fait une pluie de cinq flèches sur ses ennemis, lui permettant de frapper plusieurs cibles.
Pose de piège
- Les compétences de survie du Chasseur lui permettront de poser des pièges pour piéger ses ennemis.
Purification du poison
- Les connaissances de survie du Chasseur lui confèrent l’usage de médicaments produits dans la nature purifiant un allié de tout poison.
Tir miséricordieux
- Quand l’ennemi se retrouve à 50% de sa vie ou moins, ce tir inflige d’importants dégâts.
Tir pénétrant
- Un tir extrêmement puissant, capable de percer l’armure de l’ennemi, ignorant 10% de sa réduction.
Tir Rapide
- Permet au chasseur de tirer rapidement une flèche
Traits du Chasseur
Voici quelques Traits spécifiques que cette classe peut obtenir au cours des aventures dans la Terre du Milieu.
Un vrai capitaine d’armes, le Champion excelle au combat, se concentre sur presque rien d’autre qu’à détruire ses ennemis. Les lames tourbillonnantes du Champion peuvent faire peur même à l’Orc le plus infâme, coupant les andains en nombre d’un seul coup. L’entraînement et l’armure du Champion lui accordent un peu de résistance au combat, cela n’est pas ce qu’il recherche, et un champion peut vite se trouver en danger quand il fait face seul à plusieurs ennemis.
Le Champion sera la classe de choix pour les joueurs qui aiment le combat rapide avec plusieurs options disponibles à n’importe quel moment. Les Champions peuvent utiliser divers styles d’armures, mais se concentrent sur deux armes plus particulièrement. Avec leur style de jeu actif, les Champions peuvent régulièrement causer une grande quantité de dégâts à des ennemis uniques et multiples au combat. Leur style de combat tourne autour de l’idée que la meilleure défense est une bonne attaque.
Les Compétences du Champion
Attaque Fortifiante
-Une attaque permettant au Champion de se concentrer sur les contre-attaques, accroissant légèrement son moral.
Attaque Sauvage
-Une attaque dévastatrice qui augmente vos points de ferveur, vous permettant d’utiliser les autres compétences du Champion
Attaques brutales
-Une triple attaque.
Barrière
-Un «de-taunt» qui maintient la ferveur actuelle du Champion.
Besoin Impérieux
-Tranforme la moitié du moral du champion en puissance.
Coups Sauvages
-Une attaque double.
Défi du Champion
-Un cri de provocation qui force la cible à faire face au Champion et à l’attaquer.
Déluge de coups
-Une attaque qui augmente la vitesse de frappe et la ferveur du Champion.
Echange de coups
-Pour chaque attaque reçue de son ennemi, le Champion retourne le coup.
Frénésie Guerrière
-Accroît instantanément la Ferveur.
Mur de Lames
-Une attaque à aire d’effet frontale.
Tempête de lames
-Une attaque sur 360 degrés (AoE).
Traits du Champion
Voici quelques Traits spécifiques que cette classe peut obtenir au cours des aventures dans la Terre du Milieu.
At the Ready
-Le taux de blocage du Champion est augmenté et il bénéficie d'armure naturelle supplémentaire.
Call of the Wild
-L'Attaque sauvage du Champion génère une plus grande menace et offre un peu d'armure naturelle.
Vicious Strikes
-Augmente la chance de dégât critique de L'Attaque Sauvage, des Coups Sauvages et des Attaques Brutales. Aussi, la ferveur ajoute un bonus supplémentaire de 2% aux dégâts.
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