Chronique de la Terre du Milieu du mois d'octobre

Chronique de la Terre du Milieu du mois d'octobre
Des Dragons et des Nains !

La mise à jour 23 devrait arriver début octobre sur la version live. Cela faisait effectivement longtemps que nous n'avions pas eu autant de session de test sur le serveur Bullroarer pour une version "mineure". Mais des difficultés notamment au niveau des statistiques des personnages et donc de la difficulté des contenus à venir ont poussé les développeurs à aller voir plus loin.
C'était en même temps une des grosses promesses de Vastin, changer les stats, équilibrer les classes, revenir à du mieux. Et c'est compliqué ! ces modes de calcul n'ont pour certains par été revus depuis l'apparition des arbres de traits (oui chers amis pour certains vous voyagez très très loin).

Bref, une mise à jour mathématique mais pas seulement ! Nous partons vers les Montagnes Grises, un pays, peu à peu envahis par les Dragons. Les Nains n'ont pu, à un moment (ils étaient très concentrés sur une certaine vaine de Mithril) continuer à lutter contre ces bêtes.

Telle sera votre mission, Amis des Nains, les aider à si ce n’est reconquérir, se rapprocher de la grotte ayant vu s'éveiller Durin 1er.
Trois nouvelles instances vous guideront dans cette aventure, notamment celle à 6 joueurs, qui est graphiquement très réussie.
Pour le reste de l'ambiance, nous serons bien sur en Terre Naine, et vous retrouverez des éléments graphiques connus, mais la région et l'univers a encore une fois bien été développé et nous promet de belles aventures.

Nous passerons niveau 120 au cours de cette aventure, pour les aficionados du raid Mordath, n'oubliez pas de conserver vos pièces d'amure, les nouvelles ne fournissant plus de lumière d'Earendil. De même, ne cherchez plus les clés de coffres à butin, elles seront désormais disponibles uniquement dans le magasin en ligne.

Un peu de nouvelles :

Le client 64 bits avance, Standing Stone Games teste actuellement une version interne. 
Les nouvelles instances de la mise à jour comporteront d'ici quelques semaines une version T3 (T2 défi améliorée).
Les prochaines classes revisitées seront le cambrioleur et les Béornides.
Nous avons bon espoir de voir arriver une lettre du Producteur d'ici la fin de l'année (qui nous parlera de la MàJ 24 tout ça tout ça)

NdK : Kaels pense voir dans son palantir l'annonce d'une nouvelle extension mais il peut se tromper.

De Cul de Sac à Bourg de Touque

133191-400


Il est des migrations dans la vie, et Kaels votre serviteur (*voir conditions particulières) change de lieu de vie. Il se peut donc dans ce laps de temps que les nouvelles du Seigneur des Anneaux Online arrivent un peu moins vite (tout dépendra de son gain de niveau sur les traits Peinture / aménagement /travaux divers).
On se retrouve néanmoins très vite que ce soit ici, sur Facebook ou sur Twitter

Poutoux et Chocolatines !
Ils nous rejoignent :
Une mise à jour "Là où demeurent les Dragons"        
   Ils nous quittent :
   Sofia Magisterre Merci à lui

   La connexion internet de Kaels - qui       espérons le comme le Phoenix...
   "Mais non Kaels c'est la campagne" ©     Prunaprismia

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1104 aiment, 180 pas.
Note moyenne : (1341 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(846 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1652 joliens y jouent, 3662 y ont joué.