Vers un nouveau MMO sur la licence du Seigneur des Anneaux?

Leyou technologies (Warframe) a annoncé lundi 3 septembre, se lancer avec son éditeur Athlon Games dans la création d'un nouveau MMO free to play, basé sur la licence du Seigneur des Anneaux.

Vers un nouveau MMO sur la licence du Seigneur des Anneaux?

Il n'y a pas qu'Amazon qui a réussi à faire ses courses dans la licence du Seigneur des Anneaux détenue par Middle-Earth enterprises. 
Leyou, entreprise Honkongaise, essentiellement connue pour son jeu Warframe vient d'annoncer par communiqué travailler sur le développement d'un MMO  free to play se déroulant en Terre du Milieu. 

A l'instar de la licence accordée à Amazon, ce jeu se concentrera sur les années précédent la guerre et la chute de l'Anneau Unique.

Ce nouveau jeu sera disponible sur Pc et consoles, pour l'heure aucune date quant à une éventuelle sortie n'a été annoncée.

Athlon
A n'en pas douter, Leyou compte surfer sur, si ce n'est le succès, en tout cas sur la forte publicité qui sera faite autour de la série d'Amazon consacrée à la préquelle de la trilogie du Seigneur des Anneaux. 

Il serait intéressant de savoir ce que ce studio pourra utiliser -avec cette licence- de l'univers de J.R.R Tolkien, et quel arc scénaristique sera utilisé pour créer une histoire intéressante tout en excluant les grands éléments présents dans la trilogie.

Qu'en sera t'il du respect du lore, des personnages et plus largement de l'histoire, notamment quand on a à titre de comparaison récent, Shadow of WAR, une réussite graphique et commerciale, mais un énorme pied de nez à l'ensemble de l'univers créé par Tolkien.

Enfin sachant que la série devrait arriver sur nos écrans en 2021, que Leyou annonce un titre de qualité AAA dont on connait le long temps de développement, d'après vous quand pouvons-nous nous donner rendez-vous dans cette nouvelle Terre du Milieu ?

Source : http://www.files.services/files/359/2018/0903/20180903181501_11859121_en.pdf

Réactions (42)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1104 aiment, 179 pas.
Note moyenne : (1340 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(846 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1652 joliens y jouent, 3659 y ont joué.