Chronique de la Terre du Milieu du mois d'août

Chronique de la Terre du Milieu du mois d'août

Un bel été...

...bien chaud, un vrai temps de Mordor, chaleur écrasante et autres joyeusetés! 
Et comme chaque année, à la même période, les lieux pourtant les plus touristiques de la Terre du Milieu sont doucement délaissés par les touristes vidéo-ludiques que nous sommes. Ah les vacances, fléau des amateurs de jeu de groupe et dilemmes des animateurs de confrérie en recherche de Pick-Up (Deluxe) pour combler les vides laissés dans les rosters. 
Mais rassurez-vous ! Août fait son arrivée, il ne reste plus qu'un mois avant que les joueurs ne reprennent leurs places et classes sur le Seigneur des Anneaux Online.

Ils devraient être aidés par l'arrivée - probablement en septembre également - de la mise à jour 23. En effet, Standing Stone Games a d'ores et déjà programmé deux sessions de test de cette nouvelle région aux alentours de la mi-août. Préparez-vous pour ce prochain voyage qui nous portera niveau 120 et guidera nos pas en terre Naine vers les monts de Fer et les Montagnes Grises.

Il faudra néanmoins attendre une mise à jour ultérieure (on a espoir pour octobre) avant de pouvoir parcourir de nouvelles instances et la fin de l'année pour un nouveau raid. Avec cet ajout, la seconde partie de la refonte des classes devrait également être proposée. 

Entre temps, à l'instar de ce qui a été fait pour le festival d'Eté avec ces deux nouvelles instances, Thrang le seigneur des coffres et le pique-nique parfait, qui ont très bien fonctionné, s'ouvre une nouvelle quête à Rivegel. Un peu de neige en hiver donc et vous avez ainsi jusqu'au 7 août pour profiter de nouveau des festivités de Yule. 
Dès le 9 août ce sera le retour du festival d'été, c'est le festival du festival !

Comptez sur nous pour aller faire un tour sur la bêta de cette tant attendue MàJ 23, nous vous ferons part de nos découvertes.

Pour finir, nous vous souhaitons de très belles et agréables vacances, faîtes attention à vous (capital soleil, hydratation, tout ça tout ça) !


Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1104 aiment, 180 pas.
Note moyenne : (1341 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(846 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1652 joliens y jouent, 3662 y ont joué.