Chronique de la Terre du Milieu du mois de juillet

Chronique de la Terre du Milieu du mois de juillet

Un été à l'ombre du pique nique

Le soleil s'élève également en Terre du Milieu ! Depuis le 28 juin, les joueurs peuvent découvrir et participer au festival d’Été. Entre autres nouveautés cosmétiques, ils peuvent également partir à l'aventure au sein de la nouvelle instance-raid faisant la part belle à Thrang, ancien monstre échappé de la faille, mais également à une escarmouche sur le thème du pique-nique.

L'été sur le Seigneur des Anneaux Online, ou sur nombre d'autres MMO est une période un peu particulière, du fait de l'attrait d'autres contrées ensoleillées, les Mondes se dépeuplent légèrement et une certaine torpeur s'installe.

Pour Standing Stone Games, le studio derrière l'adaptation de Tolkien, il devrait être plus studieux. En effet, la suite de la refonte des classes est très attendue et devrait se présenter assez rapidement, du moins sur Bullroarer - le serveur de test. Si on ne sait pas encore quelles classes seront concernées par cette partie de l'équilibrage, il est sur que le Béornide ne se verra pas modifié avant la Mise à jour 23.

Cette dernière nous conduira vers les Montagnes Grises, ancien fief des Nains tout en nous permettant de passer niveau 120. Son arrivée est prévue à la fin de l'été, l'automne l'agrémentera de quelques instances, alors que l'hiver obligera un groupe de 12 vaillants défenseurs à se battre contre un sombre ennemi.

Des maisons à profusion !

Le célèbre concours est de retour, la Semaine du Housing s'est élargie pour cette fois à l'ensemble des Mondes qui constituent le Seigneur des Anneaux Online. Les dix serveurs ont ainsi pu rivaliser d'astuces, et d’aménagements pour présenter leurs plus belles maisons !

Si vous aimez le Housing, n'hésitez pas à aller parcourir le riche site de nos amis de D&Co ! 

Ils nous rejoignent :                                  
Du Soleil !
Ils nous quittent :                                              

 

Source : http://www.jeuxonline.info/article/lettre-jeuxonline/date/201807#compte_rendu_le_seigneur_des_anneaux_online

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1097 aiment, 179 pas.
Note moyenne : (1333 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(844 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1642 joliens y jouent, 3649 y ont joué.